Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
au pire sa fini a 4-2 Allemagne Angleterre
bref félicitation a l'Espagne qui gagne la coupe du monde et je suis très fier d'habité le seul pays qui a battu l'équipe championne du monde
En tout cas l'arbitrage est à chier cette année...
Les 2 équipes méritantes :
- La Suisse qui a battue l'Espagne
- La Nouvelle-Zélande qui n'a perdu aucun de ses matchs
Sur l'ensemble de la compétition, l'Espagne n'est vraiment pas la plus belle équipe.
Que des petits scores !!!
C'était pour cette raison, que je n'étais pas pour ce pays ...
Le score ne m'étonne pas, je m'en doutais.
C'est bien dommage, l'Espagne a démontré malgré leur victoire que s'est une équipe ennuyeuse.
Défaite 1-0
Victoire 2-0
Victoire 2-1
Victoire 1-0 en 8ème, en 1/4, en 1/2 et en finale
8 buts marqués, c'est vraiment une équipe très triste.
Petit score ? Et alors. Le principal est de gagner, pas de faire des 4-0 et de se faire exploser le match d'après. Hein.
Faut regarder la possession du ballon aussi, pratiquement aucune équipe n'arrivent à développer leur jeu face à L'Espagne !
Champion du monde ! ♥
codevirgule a écrit:
À 2-2, pas sur que l'Allemagne mette deux buts de plus.
Dernière modification par el-nino51 (11-07-2010 23:30:10)
Viva Espana
Bordeaux972 a écrit:
Sur l'ensemble de la compétition, l'Espagne n'est vraiment pas la plus belle équipe.
C'est bien dommage, l'Espagne a démontré malgré leur victoire que s'est une équipe ennuyeuse.
Défaite 1-0
Victoire 2-0
Victoire 2-1
8 buts marqués, c'est vraiment une équipe très triste.
Toute a fait d'accord.
codevirgule a écrit:
bref félicitation a l'Espagne qui gagne la coupe du monde et je suis très fier d'habité le seul pays qui a battu l'équipe championne du monde
Un but change tout le match L'angleterre n'aurait pas attaqué comme elle l'a fait si il y avait 2-2 et si l'allemagne a marque c'est parce que l'angletrre était à fonde en attaque
Letit. a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Défaite 1-0
Victoire 2-0
Victoire 2-1
8 buts marqués, c'est vraiment une équipe très triste.Toute a fait d'accord.
Moi je suis plutot d'accord avec Romain
quelle M cette coupe du monde 2010 elle étais vraiment pas du tous intéressante
ben c'est les anglais les con pourquoi ils continue pas d'attaquer après le refus du but si il veulent changer le match c'est pas un but refuser qui change grand chose dans un match si tu veux changer le match faut y croire jusqu'à la dernière minute pas avant
Je suis pas vraiment pour l'Espagne mais bon on peut pas dire que c'était une équipe ennuyeuse des trés belles construction de jeu de belles passes peu de touches de balles pour une équipe national et puis les matchs où l'espagne a gagné 1-0 l'Espagne ne sait pas fait dominé et n'a pas joué la défense
Salut tout le monde .
Campéooooooooooooooooooooooon Del Mondo
Sa va ?
codevirgule a écrit:
ben c'est les anglais les con pourquoi ils continue pas d'attaquer après le refus du but si il veulent changer le match c'est pas un but refuser qui change grand chose dans un match si tu veux changer le match faut y croire jusqu'à la dernière minute pas avant
L'Angleterre a continué d'attaquer.
Mais bon, de toute manière l'Allemagne méritait sa victoire face aux Anglais.
negro6e a écrit:
Je suis pas vraiment pour l'Espagne mais bon on peut pas dire que c'était une équipe ennuyeuse des trés belles construction de jeu de belles passes peu de touches de balles pour une équipe national et puis les matchs où l'espagne a gagné 1-0 l'Espagne ne sait pas fait dominé et n'a pas joué la défense
J'aime les gens qui connaissent le football !
codevirgule a écrit:
Tu lie ce que tu écris au moins ?
Si il joue en attaque c'est qu'ils y croient, tu pense qu'il vont rester tout le match sur le coup franc pas validé
el-nino51 a écrit:
codevirgule a écrit:
L'Angleterre a continué d'attaquer.
Mais bon, de toute manière l'Allemagne méritait sa victoire face aux Anglais.negro6e a écrit:
J'aime les gens qui connaissent le football !
c'est ce que je veux dire le score aurait pas changer grand chose au vu du match donc c'est des phrase qui me font rire perso
el-nino51 a écrit:
Petit score ? Et alors. Le principal est de gagner, pas de faire des 4-0 et de se faire exploser le match d'après. Hein.
Faut regarder la possession du ballon aussi, pratiquement aucune équipe n'arrivent à développer leur jeu face à L'Espagne !
Champion du monde ! ♥codevirgule a écrit:
À 2-2, pas sur que l'Allemagne mette deux buts de plus.
C'est tout de même plus agréable de voir une équipe qui gagne avec 3 ou 4 buts dans le match.
Les espagnols me font penser aux italiens.
Maintenant, tant mieux pour l'Espagne.
De toute manière, seul compte l'équipe de France, après les pays, je m'en fous.
Mika c'est quand deja pour le stage ?
Bordeaux972 a écrit:
C'est tout de même plus agréable de voir une équipe qui gagne avec 3 ou 4 buts dans le match.
Pour qui ? Les spectateurs.
Et une équipe qui attaque tout le match, qui domine tout le match, qui ne font pas de faute tout les deux minutes, qui savent enchainer des passes rapides, etc .. J'aime voir ça !
Mais chacun sa vision des choses.
Bordeaux972 a écrit:
Les espagnols me font penser aux italiens.
Aucune comparaison possible.
Bordeaux972 a écrit:
Maintenant, tant mieux pour l'Espagne.
Owiiiiii. ♥
Dernière modification par el-nino51 (11-07-2010 23:52:02)
Coach-Deschamps a écrit:
Mika c'est quand deja pour le stage ?
Je joue cette nuit à 1h00.
Ensuite, je suis libre à compter du 13.
Alors, à toi de me lancer une proposition de stage ce lundi.
Je l'accepterai.
Oui ou apres ton match .
Sinon Viva España
, mais Ramos quelle ba**** .
je suis content car j'avais dit à mika (bordeaux972)que l'Espagne serait championne du monde dommage que tu n'as pas voulu tenir le pari
mais c'était un peu ennuieux
comment allez vous les nouveaux
Coach-Deschamps a écrit:
Oui ou apres ton match
.
Sinon Viva España![]()
, mais Ramos quelle ba**** .
Je ne sais pas si je peux accepter un stage dès maintenant.
Mais, n'empêche, tu peux me faire une proposition tout de suite, j'accepterai ta demande après mon match amical.
el-nino51 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Pour qui ? Les spectateurs.
Et une équipe qui attaque tout le match, qui domine tout le match, qui ne font pas de faute tout les deux minutes, qui savent enchainer des passes rapides, etc .. J'aime voir ça !
Mais chacun sa vision des choses.
Lorsque je regarde un match, je suis un téléspectateur.
C'est bien beau de voir une équipe faire la passe à 10 en se procurant des occasions.
Mais, s'il n'y a pas de buts ... alors bof.
Je maintiens que les espagnols ne feront pas parti des plus belles équipes ayant remporté une coupe du monde.
Le football, c'est comme la pêche : c'est bien d'avoir des touches, mais c'est mieux d'avoir des poissons au fond de son épuisette.
Tant mieux pour eux. Cà change de voir le Brésil, l'Italie ou l'Allemagne qui remportent cette coupe.
regsonman a écrit:
je suis content car j'avais dit à mika (bordeaux972)que l'Espagne serait championne du monde dommage que tu n'as pas voulu tenir le pari
mais c'était un peu ennuieux
Parce que je ne fais jamais de pari.
moi je mis connais pas beaucoup en foot mais à quasiment tous les match c'etais assez mort les actions
Chaque jour (sauf le Week-end), par nos soins (Letit. et ...), nous vous proposons une quotidienne des "Match du Jours".
Le match et le résultat sont affichés, Les stage ou autres également et les stats y sont présentés.
Match Du Jour : (12/07/10)
Omforever59 : Stage. (Jusqu'au 14/07)
Arctica :
Didine07 :
El-Nino51 :
Scratchi59 :
Frisca2 :
Geogoss5190 : Stage. (Jusqu'au 14/07
Lecoachpaul :
Stanargent :
Alexis92600 :
Bordeaux972 :
Guillaume-92 : Stage. (Jusqu'au 13/07)
Codevirgule :
Letit. :
Girlsteam80 :
Regsonman :
Six-Alex-Ferguson :
SCPedro :
Coach-Deschamps : Stage (Jusqu'au 18/07)
Bencherif_84 : Non communiqué/Vacance.
Fr33lance : Stage. (Jusqu'au 12/07)
Tiboo- : Non Communiqué/Vacance.
Alessio02 :
Plus Grosse Défaite Du Jours : - (Par .)
Plus Grosse Victoire Du Jours : - (Par .)
Total Et Record De Cartons Rouges : / (Par .)
Total Et Record De Cartons Jaunes : / (Par .)
Total De Buts Et Meilleur Buteur : / (Par .)
Meilleur Affluence: . (Par .)
Plus Mauvaise Affluence: . (Par .)
Le(s) Chiffre(s) Du Jours : (12/07/10)
Le Titre de la prochaine édition.
Si il y a des erreur hésiter pas à me le signaler.
N'oublié pas, qu'un simple ''Clik'' sur le lien du match rapporte 50 FL's aux membres.
Dernière modification par Letit. (12-07-2010 00:14:04)