Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une métaphore à propos de ton coup de gueule avec des plus vieux que toi qui te donnent des leçons et nous ici !!!
Mais tu n'as pas compris le côté ironique de mon intervention.
De plus, je ne suis pas le premier à avoir lancé le pavé dans la marre puisque Paul en a fait illusion
Pour revenir à la finale, je comprends la frustration de Pedro : il y a un non sifflé pour un espagnol.
Hello la DAC
niko333 a écrit:
Letit. a écrit:
Pourquoi tu rigole
pcke cé marraaaaaaaaaaaaaan
Pourquoi avoir écrit comme un con ?
j'ai pris un congé sabbatique avec F-l et je suis de retour un peu et sinon toi sava
Salut Negro, comment va depuis le temps???
tu devais pas revenir a la DAC apres ton congé??
en tout cas contente de toujours figurer dans ta signature
On va dire qu'après mon congé je suis en essai non je fait le tour des forums j'ai une équipe de grand père maintenant
on s'en fou si tu as des petits minots, ou des papys....
C'est un detail ca tu sais....
Didine07 a écrit:
on s'en fou si tu as des petits minots, ou des papys....
C'est un detail ca tu sais....
Pour moi ça veut dire beaucoup
Quel fin de match j'èspere que Toress va rentrer
http://www.youtube.com/watch?v=mZauenMD52I
Dernière modification par negro6e (11-07-2010 22:42:01)
Fabregas a deja amené un tres bon bol d'air frais la quand meme
Ca a decoincé un peu le match de part son explosivité
negro6e a écrit:
j'ai pris un congé sabbatique avec F-l et je suis de retour un peu
et sinon toi sava
viiiiiii ca va bien
des papys .. ah vi ... mais ca veut pas drie gd chose just qu'ils sont vieux .. et accessoirement mauvais ^^
Les coupes du monde se suivent et se ressemble la prochaine qui sait Espagne et Hollande seront éliminé au1er tour
le match
Je suis déçu... l'Espagne qui gagne... qui perd contre la Suisse, et galère contre les autres équipes à gagner 1-0 en jouant en supériorité numérique, carton rouge à chaque fois contestable...
arctica a écrit:
Je suis déçu... l'Espagne qui gagne... qui perd contre la Suisse, et galère contre les autres équipes à gagner 1-0 en jouant en supériorité numérique, carton rouge à chaque fois contestable...
Vu le match des pays-bas un carton rouge c'est gentil et puis c'est pas l'équipe qui joue le mieux qui gagne c'est celle qui marque le but qu'il faut et puis l'espagne a quand meme était séduisante en CDM
L'Allemagne a été plus séduisante... On disait des Italiens qu'ils tombaient facilement... maintenant on dira les Espagnols...
arctica a écrit:
Contestable ? Non mais lol là. :rire:
C'est déjà bien qu'ils aient fini le match à 10, car ils méritaient largement de finir le match avec moins de joueur.
el-nino51 a écrit:
arctica a écrit:
Contestable ? Non mais lol là. :rire:
C'est déjà bien qu'ils aient fini le match à 10, car ils méritaient largement de finir le match avec moins de joueur.
Je ne parle pas de la finale, mais des autres rencontres...
arctica a écrit:
L'Allemagne a été plus séduisante... On disait des Italiens qu'ils tombaient facilement... maintenant on dira les Espagnols...
L'allemagne c'est 75% des buts sur contre très peu construit beaucoup d'exploits individuelle pour marquer
negro6e a écrit:
arctica a écrit:
L'allemagne c'est 75% des buts sur contre
très peu construit beaucoup d'exploits individuelle pour marquer
Mais bon, 4-0, 4-1, 3-2 , c'est mieux que 1-0, 1-0, 1-0
Il fait trop chaud, j'en ai marre ! v_v
arctica a écrit:
Pour moi, ça voulait dire tout les matchs, mais bon.
arctica a écrit:
Non, la preuve .. Ils ont été éliminé par cette propre équipe qui gagne "seulement" 1-0.
Dernière modification par el-nino51 (11-07-2010 23:22:30)
arctica a écrit:
negro6e a écrit:
arctica a écrit:
L'allemagne c'est 75% des buts sur contre
très peu construit beaucoup d'exploits individuelle pour marquer
Le 4-1 contre L'angleterre finit pas à 4-1 si le but de Lampard est validé