Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon on va dire qu'ils auront fais quand même des beaux match surtout le 7-1 ou 7-0 je me souviens plus
D'ou tu sors ces scores ?
girlsteam80 a écrit:
bon on va dire qu'ils auront fais quand même des beaux match surtout le 7-1 ou 7-0 je me souviens plus
C'est le portugal ca ^^
Non, le Portugal à pas gagné 7-1. Je pense juste qu'elle a appuyé sur la mauvaise touche, le 7 étant au dessus du 4.
lecoachpaul a écrit:
Non, le Portugal à pas gagné 7-1. Je pense juste qu'elle a appuyé sur la mauvaise touche, le 7 étant au dessus du 4.
girlsteam80 a écrit:
Tu parles du Portugal contre la Corée du Nord !!!
lecoachpaul a écrit:
D'ou tu sors ces scores ?
bein quand ils avaient jouer contre je sais plus quelle autres équipe c'étais je crois que c'étais tous au début de la coupe ou alors je me trompe peut être d'équipe c'étais peut être pas l'Allemagne mais je sais qu'il y avais eu un 7-0
el-nino51 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Oui et ? J'ai dis dans mon post que le Portugal n'avait pas gagné 7-1 dans cette coupe du monde, je n'est pas dit qu'il n'avait pas gagné 7-0...
Elle voulais dire le 4-0 ou le 4-1 de l'Allemagne ...
Enfin seul Anouck pourra confirmer. ^^
Dernière modification par lecoachpaul (07-07-2010 23:55:53)
lecoachpaul a écrit:
el-nino51 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Oui et ? J'ai dis dans mon post que le Portugal n'avait pas gagné 7-1 dans cette coupe du monde, je n'est pas dit qu'il n'avait pas gagné 7-0...
Sauf qu'elle a dit "surtout le 7-1 ou 7-0 je me souviens plus", donc elle s'est pas gourée.
Ok j'avais mal compris la phrase ... v_v
Non l'Allemagne à gagné 4-0 deux fois (Australie & argentine) et à gagné 4-1 une fois (angleterre).
lecoachpaul a écrit:
el-nino51 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Elle voulais dire le 4-0 ou le 4-1 de l'Allemagne ...
Enfin seul Anouck pourra confirmer. ^^
heu oui je crois plutôt que c'étais 4-1 et non 7-1 parce que là ce serais pas du vrai foot mais du foot sur la play
Dernière modification par girlsteam80 (08-07-2010 00:01:04)
Maintenant Espagñe - Pays Bas .
lecoachpaul a écrit:
pas mal l'images
Non, ça fait pitié, mais j'avais envie ...
Bon j'arrête, je fais faire un bain de minuit dans ma piscine. A demain.
lecoachpaul a écrit:
Non, ça fait pitié, mais j'avais envie ...
http://www.smiley-gratos.com/smileys/28 … ux.gif.gif
Bon j'arrête, je fais faire un bain de minuit dans ma piscine. A demain.
aller a demain bonne nuit
je passe en vitesse bonsoir a tous!! je viens de rentrer de 12hoo de travail et 65e a moi
allez bonne nuit
scratchi59 a écrit:
je passe en vitesse bonsoir a tous!! je viens de rentrer de 12hoo de travail et 65e a moi
allez bonne nuit
salut Morgan sa va
Salut Morgan' .
Sa va merci mais je suis KO je vous quittes deja
scratchi59 a écrit:
Sa va merci mais je suis KO je vous quittes deja
alors bonne nuit Morgan a demain
Oki Bonne nuit Momo
MP
re tous le monde ça va toujours
Re mika , bien et toi ?
oui ça va tranquille