Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pioneer_ a écrit:
Je peut participer?
bien sur que tu peux participer
julien c'est sans moi si jamais je vais former jusqu'au début de la saison 4
Merci
J'aimerai bien y participer mais si je ne peux pas gérer mon équipe en raison de mon déménagement et une impossibilité de me connecter à internet certains jours, je dois alors y renoncer.
Sinon, dans le match entre l'Allemagne et l'Espagne, je ne reconnais pas du coup cette équipe de la mannshaft. C'est vraiment décevant, j'ai l'impression de voir l'équipe de France !!!
Et je ne peux même pas dire que c'est l'Espagne qui mette la pression car eux aussi, ne sont pas terrible !!!
Franchement, ce match est assez ennuyeux dans sa globalité.
ah toi aussi tu le trouve ennuyeux ce match sa me rassure je pensais etre le seul
Vous plaisentez c'est un match magnifique cela dit il manque quelque bordelais ^^
match magnifique je suis limite de m'endormir devant tellement je me fais chier
T'as pas vu les tirs alors
franchement première mi-temps domination espagnol et de temps en temps un contre des allemands trop statiques a mon gout et la sa bouge un peu plus vu qu'il y a 1-0 mais sinon sa vaut pas le match Allemagne-Angleterre par exemple
eh merde fais chier
:/Espagne en finale
Idm
Re
Viva Espana
il mon vraiment beaucoup déçu ces allemand
girlsteam80 a écrit:
il mon vraiment beaucoup déçu ces allemand
Oui on ne les a pas reconnu
Mais tant mieux pour l'Espagne
Je me suis endormi sur le canapé.
C'est en entendant Christian Jean-Pierre dire que l'Espagne est en finale que je me suis réveillé.
Franchement, une 1/2 finale à chier. Une équipe d'Allemagne méconnaissable. Une équipe d'Espagne tristounette.
Bah ... je trouve les Pays-Bas bien meilleur au vue des 2 demies-finales.
Ils ont fait de leur mieux c'est la preuve que la pieuvre a toujours raison