Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi de beaux ?
bof pas grand chose je suis entrain d'essayer des jeu de manager en ligne mais la plus part sont nul
OkOk .
Bonne nuit
bonne nuit
el-nino51 a écrit:
yohe550 a écrit:
15 nunus perdu
GOO ESPAGNA
Mon equipe préféré des 1/2 mais je pensais une victoire allemandeTu supportes l'Espagne, mais tu mises pour l'Allemagne ? GG le supporter. v_v
Je supportes en 1er lieu la France ; Aprés l'espagne ... Mais quand j'ai vu les matchs de l'allemagne je les voyait allez au bout et je voulais me faire des fls
Imagine que tu es supporter grenoblois et qu'il joue Barcelone tu vas miser sur le Barca Non ?
Sinon salut la Dac
Victoire 4 1 de Paupaul
yohe550 a écrit:
Victoire 4 1 de Paupaul
Vouzalébien ?
Bien et toi?
Pas pu faire la grace mat' a cause de mes stupides livres
Tranquillou.
T'es pas en vacances ?
Si mais yohann et moi on a du rendre nos livres le 23 juin et comme j'en avait oublier j'ai du aller leur rendre aujourd'hui
C'est du serieux tout ça ...
J'ai bien peut que le mercato Bordelais soit raté, toujours personne recruté.
Pas doué Tib !
http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml ==> Mercato Mais gourcuff va peut etre partir
!
Bonjour la DAC
Toutes façons si il part on se mets 26,5 millions dans la poche. Je préfère garder Gourcuff, mais bon si il part c'est pas catastrophique.
Occupe toi plutot de ton Nene qui va partir pour 5M au PSG, alros qu'il a largement le niveau de l'équipe nationale.
Je parle de son talent, qui est énorme.
L'equipe de Bordeaux se decompose on dirait
J'ai enfin eu un ZTE(sa resemble a un samsung et a un ipod car ya un android market )
Juste comme ça, gourcuff a très legérement pris la grosse tête en fin d'année a Bordeaux. ^_^
Bah ouais, malheuresement. Certains ont gardés les pieds sur terre, je pense a Ramé, Trémoulinas, Plasil, Cavenaghi mais la plupart avaient la grosse tête. Avec Tigana ça risque pas de se passer ça.
Faut voir le debut de la saison comment sa va se passer
Si ils ont trop la grosse tete c'est foutu pour eux je pense
Moncaco, c'est beau de rêver.