Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt ca va bien dsl jai eu des problemes d'internet
geogoss5190 a écrit:
oui ca va et toi Paul?
tu fais quoi de beau?
Tranquille.
J'suis sur l'ordi pour l'instant comme t'as pu le remarqué, et plus précisément jsuis en train de faire des commandes pour la Design.
Salut luffy, c'est pas grave, mais faut que tu sois plus actif a partir de maintenant. Bien & toi ?
Putain mon pote est encore la et il veut pas me lacher.
quand va-t-il partir ? Lol
Encore et toujours sur la PS3
Salut ça va ?
salut a tous ça va
oui je vais bien ben dans ces cas la l'autre aussi mériterait un bannissement
elbuzon13 a écrit:
salut a vous vous allez bien
ouai loic je confirme tu devez etre proche
au moins j'ai dit ce que je pensait de FL ce que peux de monde a osé faire
(petite piqure de rappel pour ceux ayant loupé cet episode)
j'ai écris a écrit:
pour etre honnete avec toi avant cette petite histoire j'men tapait totalement de toi (et meme maintenant j'ai rien contre toi)
et ce qui me choque le plus c'est de voir combien de personne prennent ta défense malgré le faite que tu soit pas apprecié
et sauf erreur on a droit a la liberté d'expression (meme si la j'avoue j'ai peut-etre choquer les ames sensibles)
en bref (et je me réfère pas a cette querelle amoureuse(desolé j'trouve pas d'autre mot)) mais aussi auy autre embrouilles que j'ai vu sur le forum
entre les suçeuses les suçés et les soumis c'est plus un jeu de foot c'est un veritable gang-bang
voila au risque de me faire bannir voir virer de FL au moins j'ai dit ce que j'avait a dire
sur ce bonne continuation
P.S desolé pour ceux qui prennent sa mal et je ne fait pas une fixation sur une quelconque personne la je parle d'un cas general
je m'arrete la
bonjour tous le monde
ben loic je dirais une chose si tu te fait bannir pour sa sa voudrait simplement sire que le forum est tenu par des dictateur
codevirgule a écrit:
ben loic je dirais une chose si tu te fait bannir pour sa sa voudrait simplement sire que le forum est tenu par des dictateur
ouais mais j'pense pas me faire bannir
parce que 4 personne se sont fait bannir â cause de debiité sur le meme topic entre mon post et maintenant
donc les modo ont forcément vu mon post
non tu a dit ce que tu pensé les insultes ne sont pas flagrantes c surtout par rapport au flood que vous avez créé toi et l'autre que j'auré pensé a l'avertissement
Pfff y a eu du flood toute la nuit partout, si les modos devaient bannir tous ceux qui ont fait chié il resterai 3 personnes sur le forum, t'inquiète tu seras pas banni, et puis si ils te ban c'est pas la mort du créé un frisca3.
salut Tony et Paul vous allez bien
elbuzon13 a écrit:
ca va bien et toi anouck alors bien votre nouvel appart
oui sa va super et l'appartement il est génial
c'est bon Tony maintenant si tu viens en suisse un jour on a la chambre d'amis pour toi
lecoachpaul a écrit:
yohe550 a écrit:
Non j'ai un QI tres elevé moi
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ … 506cd0.jpg (serai-ce toi ?)
Oui et toi
Tranquille.
Bon je trace ==> Tabac pour PMU et boire un diabolo grenadine
![]()
C'est meilleur le diabolo menthe.
Ah t'as enfin trouvé une photo de moi !
Tant mieu
NON ...En plus j'ai pas bu ... Juste rosé comme chaque midi et soir
oui Tony tu est le bienvenu chez nous
lecoachpaul a écrit:
Pfff y a eu du flood toute la nuit partout, si les modos devaient bannir tous ceux qui ont fait chié il resterai 3 personnes sur le forum, t'inquiète tu seras pas banni, et puis si ils te ban c'est pas la mort du créé un frisca3.
bien l'idée Paul pas mal
et salut la DAC comment ca va?