Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux972 a écrit:
tiboo- a écrit:
codevirgule a écrit:
le système de l'alarme au hockey n'est pas si cher et en plus y a déjà la camera dans les filets souvent on le voit sur les ralentis quand il remontre sous plusieurs angle donc il peuvent regarder a ça pour validé le but
il est clair qu'il faut mettre en place la video que dans des situation de ce genre car si a chaque fois qu'il y a une faute par exemple et que l'equipe n'est pas d'accord le match durerais 3 hJe pense que non !si l'arbitre ce fais respecter comme au rugby tous ira bien
Mais l'arbitre se fait respecter sinon il offre des biscottes jaunes ou rouges aux joueurs qui discuteraient ses décisions.
Ba voila avec des arbitres un peu plus autoritaire tous ira bien !!!
non mais ce que je veux dire c'est que si le joueur de l'équipe A fait une faute sur le joueur de l'équipe B le joueur de l'équipe A pourrais tres bien dire non il a plongé je veux voir la vidéo
codevirgule a écrit:
non mais ce que je veux dire c'est que si le joueur de l'équipe A fait une faute sur le joueur de l'équipe B le joueur de l'équipe A pourrais tres bien dire non il a plongé je veux voir la vidéo
l'arbitre dis juste oui ou non il manque d'autorité les arbitres
pffffffff sa m'énerve a chaque fois qu'une personne veut m'acheter un joueur mon joueur refuse d'aller dans l'équipe de l'acheteur c'est chiant pour finir
codevirgule a écrit:
pffffffff sa m'énerve a chaque fois qu'une personne veut m'acheter un joueur mon joueur refuse d'aller dans l'équipe de l'acheteur c'est chiant pour finir
Tu as une team trop forte surement
we mais bon c'est chiant quand même surtout que si dans 10 jours ils ne sont pas vendu je les limoges
codevirgule a écrit:
we mais bon c'est chiant quand même surtout que si dans 10 jours ils ne sont pas vendu je les limoges
Grosse pertes d'argent mais c'est bizarre quand meme au bout e trois fois il doit partir pourtant
codevirgule a écrit:
Oui , pasque ton equipe & meilleure que la siene , dit lui qu'il augmente le prix de 5.000 fl's ou 10.000fl's & que tu acceptes demain , & là ton joueur ira dans son equipe
Moi sa me le faisait avant , pasque maintenant vu ma team ..
Coach-Deschamps a écrit:
codevirgule a écrit:
Oui , pasque ton equipe & meilleure que la siene , dit lui qu'il augmente le prix de 5.000 fl's ou 10.000fl's & que tu acceptes demain , & là ton joueur ira dans son equipe
Moi sa me le faisait avant , pasque maintenant vu ma team ..
Mais quel talent enfin je parle mes moi ...
bon la c'est la première fois qu'il me fait l'offre mais c'est pas la première fois que ça m'arrive
le pire qui m'est arrivé mais c'etait avec un autre compte mon joueur avait refuser 5 fois son transfert
codevirgule a écrit:
bon la c'est la première fois qu'il me fait l'offre mais c'est pas la première fois que ça m'arrive
le pire qui m'est arrivé mais c'etait avec un autre compte mon joueur avait refuser 5 fois son transfert
Quel caprisieux
Pff ... arrêtez de dire n'importe quoi. Les joueurs n'auront rien à dire.
C'est une décision que seul les arbitres peuvent prendre.
De plus, il faudrait savoir ce que vous voulez. Un arbitre qui distribue trop de biscottes, est considéré comme trop sévère. Et dans le cas contraire, il manque d'autorité. En quoi, est-ce de la responsabilité dans le but non validé pour les anglais ??? Il est mal placé, le tir est puissant. Donc l'arbitre n'a rien vu. L'arbitre de touche alors. Pour les mêmes raisons, une action rapide, un doute peut-être ???
Les arbitres sont des hommes comme les joueurs ou les spectateurs. Ne sont pas des surhommes, doivent prendre des décisions rapidement. Certes, ils commettent des erreurs et continueront à faire des erreurs.
Maintenant, c'est au instance du football (FIFA) de trouver des solutions pour réduire les erreurs et aider les arbitres.
codevirgule a écrit:
Pretentieux ton joueur
tiboo- a écrit:
Mais quel talent enfin je parle mes moi ...
T'inquiete j'ai vendu toute ma team , pasque maintenant je fais formation sur formation .
Avant moyenne d'age 19.23ans 240points .
Bordeaux972 a écrit:
De plus, il faudrait savoir ce que vous voulez. Un arbitre qui distribue trop de biscottes, est considéré comme trop sévère. Et dans le cas contraire, il manque d'autorité. En quoi, est-ce de la responsabilité dans le but non validé pour les anglais ??? Il est mal placé, le tir est puissant. Donc l'arbitre n'a rien vu. L'arbitre de touche alors. Pour les mêmes raisons, une action rapide, un doute peut-être ???
Les arbitres sont des hommes comme les joueurs ou les spectateurs. Ne sont pas des surhommes, doivent prendre des décisions rapidement. Certes, ils commettent des erreurs et continueront à faire des erreurs.
Maintenant, c'est au instance du football (FIFA) de trouver des solutions pour réduire les erreurs et aider les arbitres.
J'ai jamais dit qu'il donné trop de cartons ... Justement ce sont des hommes alors on peut les aidés avec une nouvelle technologie sur chaque action litigieuse l'arbitre ce fera aidé
tiboo- a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Maintenant, c'est au instance du football (FIFA) de trouver des solutions pour réduire les erreurs et aider les arbitres.J'ai jamais dit qu'il donné trop de cartons ... Justement ce sont des hommes alors on peut les aidés avec une nouvelle technologie sur chaque action litigieuse l'arbitre ce fera aidé
Dans ce cas, certains matchs dureraient des heures car entre les actions litigieuses et les simulations.
Il y a de quoi faire.
Ou alors, il faut que des matchs de l'EdF, ils ne se passent jamais rien
Bordeaux972 a écrit:
Dans ce cas, certains matchs dureraient des heures car entre les actions litigieuses et les simulations.
Tu m'etonnes , surtout s'il y a CR7 .
je vois pas ou j'ai dit n'importe quoi mais combien de fois on voit un arbitre se faire avoir par des simulateurs ou alors quand un joueur se fait faucher tu vois toute l'équipe du joueur a terre qui réclame un carton alors que souvent se sont des petites fautes de rien du tout je dit qu'il ne faut en aucun cas la vidéo pour des fautes car certain arbitre ne savent pas se faire respecter
Bonne nuit
A Demain .
Bordeaux972 a écrit:
tiboo- a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Maintenant, c'est au instance du football (FIFA) de trouver des solutions pour réduire les erreurs et aider les arbitres.J'ai jamais dit qu'il donné trop de cartons ... Justement ce sont des hommes alors on peut les aidés avec une nouvelle technologie sur chaque action litigieuse l'arbitre ce fera aidé
Il y a de quoi faire.
Ou alors, il faut que des matchs de l'EdF, ils ne se passent jamais rien
oui mais si on met que dans les buts ?
Comme des détecteurs par exemple qui seraient placés dans les 2 buts.
Un 3ème détecteur dans le ballon. Une fois le détecteur franchit la ligne imaginaire, un bruit sonore indiquerait but.
ils en ont parler de cette histoire de détecteur dans les ballons et dans les goals certain pense que les ballon couterais trop cher et disent qu'il y aurait des risques que la puce dans le ballon ne soit pas assez résistante
Salut les amis !
Il faiit super chaud aujourd'hui
Passez une bonne journée
Bonjour a tous
J'ai déjà assez de FL pour avoir le 30 000 et il m'en, manque 200 000 pour le 40 000 donc sa va sa marche bien de jouer dans des 150 000 places
Sinon mi aout je pense avoir fini mon stade et début septembre ma team