Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde
Re Mika
Sa va toujours ?
re tout le monde
marre de ces arbitres qui sont depassés a quand la video......Jamais
cette cdm est faussée
Mais après , t'a le Lycée , ou le taf' alex' , qui est encore plus emmerdant ^^
Mais bon , je vais me coucher Bonne nuit à tous
Re Pedro , entierement d'accord
Le butt de Lampard cette aprem doit y'etre
& Là Tevez qui & hors - jeu
Les Arbitres ont finit leurs coupe du monde toute façon .
*Stan ' oui c'est sur , j'ai pas hate .
Bonne nuit a demain .
Dernière modification par Coach-Deschamps (27-06-2010 22:46:26)
je vais bien et je suis entièrement d'accord avec vous faut vraiment qu'ils foutent la video
Bordeaux972 a écrit:
Merci pour ta réponse Alexis
Mon match de championnat Bordeaux972 vs The Massilia Legends
N'oubliez pas notre match
codevirgule a écrit:
je vais bien et je suis entièrement d'accord avec vous faut vraiment qu'ils foutent la video
C'est pas les arbitres, mais les arbitre de touche qui ont fait beaucoup d'erreur aujourd'hui.
Bah peut etre mais l'arbitre du centre suis désolé sur le tir de Lampard le ballon rentre d'aumoin 50centimetres .
Meme moi devant ma télé je l'ai vu .
Keirisson a écrit:
codevirgule a écrit:
C'est pas les arbitres, mais les arbitre de touche qui ont fait beaucoup d'erreur aujourd'hui.
sur le 2eme match je me prononce pas car je l'ai pas vu mais bon le tir de lampard est dedans et a ce moment la la video est nécessaire
codevirgule a écrit:
Keirisson a écrit:
codevirgule a écrit:
sur le 2eme match je me prononce pas car je l'ai pas vu mais bon le tir de lampard est dedans et a ce moment la la video est nécessaire
Ouais mais bon, normalement l'arbitre de touche aurait pu voir ça ...
Coach-Deschamps a écrit:
Bah peut etre mais l'arbitre du centre suis désolé sur le tir de Lampard le ballon rentre d'aumoin 50centimetres .
Meme moi devant ma télé je l'ai vu .
À la télé, facile de voir, mais comme je dis, l'arbitre de touche aurait pu voir ça sans soucis.
* Sur ce, je sors.
Dernière modification par Keirisson (27-06-2010 23:00:19)
Il faut aussi que nous à la tv, nous avons le ralenti, les arbitres doivent juger en temps réél.
re tous le monde sa va toujours
Re Anouck, tu n'es pas passée voir mon match !!!
Michael , moi je les vu avant qu'il montre le ralenti la balle rentre bien , tu peut pas la manquer .
Salut Anouck bien & ty ?
Coach-Deschamps a écrit:
Michael , moi je les vu avant qu'il montre le ralenti la balle rentre bien , tu peut pas la manquer .
Salut Anouck bien & ty ?
Moi il m'a fallu le ralenti car le tir est assez puissant.
Bordeaux972 a écrit:
Il faut aussi que nous à la tv, nous avons le ralenti, les arbitres doivent juger en temps réél.
d'où la vidéo qui doit être installer
Bordeaux972 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Salut Anouck bien & ty ?Moi il m'a fallu le ralenti car le tir est assez puissant.
oui sa va toujours
Oui , vivement qu'il y est la vidéo .
Letit. a écrit:
Michael Champion
Oui champion et se fut une victoire difficile.
Et je dois avouer que ta réduction du score m'a beaucoup inquiété.
A toi de battre codemika pour préserver ta 3ème place.
We are the champions
Edit : il n'y aura jamais la vidéo. La FIFA est contre depuis des années. L'UEFA aussi. Je pense dans ce cas, qu'il faudrait un 2ème arbitre sur le terrain.
Dernière modification par Bordeaux972 (27-06-2010 23:25:04)
Bordeaux972 a écrit:
Letit. a écrit:
Michael Champion
Oui champion et se fut une victoire difficile.
Et je dois avouer que ta réduction du score m'a beaucoup inquiété.
A toi de battre codemika pour préserver ta 3ème place.
We are the champions
Oui, mais bon j'aime pas mon stats de 7 V et 6 D sa fait trop equipe merdiques xD
Bordeaux972 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Salut Anouck bien & ty ?Moi il m'a fallu le ralenti car le tir est assez puissant.
pour ton match et désoler pour le léger retard pour les encouragement
julien contre moi tu vas gagner sans problème va voir ma team et tu verra que tu devrais pas avoir de problème
concernant la vidéo au hockey aussi ils voulaient pas la mettre et pourtant maintenant ils peuvent plus s'en passer le foot a évolué et y a de plus en plus d'erreur donc il faut qu'il se bougent le cul la FIFA et l'UEFA
Re tous le monde sa va toujours .