Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
question bete mais il devait pas y avoir le dac mag ou c'est déjà fini
codevirgule a écrit:
question bete mais il devait pas y avoir le dac mag ou c'est déjà fini
Aucune idée, mais j'ai envie de lire le volume 3
Salut Valbuena
Salut Bordeaux sava ?
Salut les mec
Mais quel honte cette arbitrage !!!
M.ValBueNa. a écrit:
Salut Bordeaux sava ?
salut sa va
putain le suisse sepp blatter président de la FIFA s'en prend plein la gueule avec son refus de la vidéo
Salut girlsteam80 . Oui je vais bien & toi ?
codevirgule a écrit:
putain le suisse sepp blatter président de la FIFA s'en prend plein la gueule avec son refus de la vidéo
Normal !! Pourquoi il ne veut pas ce mettre a l'heure d'aujourd'hui ?
M.ValBueNa. a écrit:
Salut girlsteam80 . Oui je vais bien & toi ?
oui sa va bien
si jamais pour que se soit plus court a écrire pour toi c'est Anouck mon prénom
je sais pas moi aussi je suis pour qu'il mette cette vidéo en place par contre je pense que sa présidence et sur la rampe de lancement et il va probablement laisser sa place a quelqu'un d'autre
codevirgule a écrit:
je sais pas moi aussi je suis pour qu'il mette cette vidéo en place par contre je pense que sa présidence et sur la rampe de lancement et il va probablement laisser sa place a quelqu'un d'autre
son mandat s'arrête quand ?
Oui l'Arbitrage vidéo sera la meilleure solution pasque si on regarde bien , Pour L'Angletterre & le Mexique sa leurs coutent leur placé en 1/4 de finale donc bon ...
Coach-Deschamps a écrit:
Oui l'Arbitrage vidéo sera la meilleure solution pasque si on regarde bien , Pour L'Angletterre & le Mexique sa leurs coutent leur placé en 1/4 de finale donc bon ...
Moi je dit sa change tous le match !! l'Angleterre a 2-2 c'est plus pareil
tiboo- a écrit:
codevirgule a écrit:
Pourquoi ? Retrouve son intervention, il a donné ses raisons.
Edit : J'ai trouvé un article
Football: Sepp Blatter favorable à l'arbitrage vidéo sur la ligne de but - (AFP) – 24 janv. 2010
GENÈVE — Le président de la Fédération internationale de football (Fifa) Sepp Blatter, jusqu'ici fermement opposé à tout arbitrage vidéo, a déclaré dimanche qu'il était favorable à l'introduction d'une technologie permettant de vérifier si le ballon avait franchi la ligne de but.
"Je ne suis pas totalement opposé (à l'arbitrage vidéo). Mais seulement quand une technologie permettant de vérifier si le ballon a franchi la ligne de but sera prête à être expérimentée", a dit Sepp Blatter dans un entretien au journal suisse Sonntagsblick paru dimanche.
Le Board, organe garant des lois du jeu de la Fifa, discutera de cette technologie lors d'une réunion en mars. Il s'agit notamment de placer des puces électroniques dans le ballon et des caméras dans les buts.
M. Blatter a cependant exclu que cette technologie soit utilisée lors du Mondial en Afrique du Sud, "de même que le recours à deux arbitres supplémentaires", testé cette saison en Europa League.
Le débat sur l'arbitrage vidéo dans le football a notamment ressurgi après l'affaire de la main de Thierry Henry contre l'Irlande qui a qualifié la France pour le Mondial.
Dernière modification par Bordeaux972 (27-06-2010 23:57:20)
Bordeaux972 a écrit:
tiboo- a écrit:
codevirgule a écrit:
Pourquoi ? Retrouve son intervention, il a donné ses raisons.
Oui mais quand meme il voit bien que tous le monde du foot et contre lui
Tous le monde veut la video comme au rugby !! Pourquoi des puces ?
Dernière modification par tiboo- (27-06-2010 23:59:28)
Ok mdr .
Il faudrait tout simplement un système comme le hockey. Dès que le ballon entre dans le but, un signal retentit pour dire qu'il y a but.
Vous faites quoi ?
Bordeaux972 a écrit:
Il faudrait tout simplement un système comme le hockey. Dès que le ballon entre dans le but, un signal retentit pour dire qu'il y a but.
Pourquoi pas une camer plus simple , moin couteux ... What's else ?
le système de l'alarme au hockey n'est pas si cher et en plus y a déjà la camera dans les filets souvent on le voit sur les ralentis quand il remontre sous plusieurs angle donc il peuvent regarder a ça pour validé le but
il est clair qu'il faut mettre en place la video que dans des situation de ce genre car si a chaque fois qu'il y a une faute par exemple et que l'equipe n'est pas d'accord le match durerais 3 h
M.ValBueNa. a écrit:
Vous faites quoi ?
Cà se voit, nous discutons des systèmes qui empêcheraient des erreurs d'arbitrages lors des buts validés non valable et des buts non validés valable.
codevirgule a écrit:
le système de l'alarme au hockey n'est pas si cher et en plus y a déjà la camera dans les filets souvent on le voit sur les ralentis quand il remontre sous plusieurs angle donc il peuvent regarder a ça pour validé le but
il est clair qu'il faut mettre en place la video que dans des situation de ce genre car si a chaque fois qu'il y a une faute par exemple et que l'equipe n'est pas d'accord le match durerais 3 h
Je pense que non !si l'arbitre ce fais respecter comme au rugby tous ira bien
Bordeaux972 a écrit:
M.ValBueNa. a écrit:
Vous faites quoi ?
Cà se voit, nous discutons des systèmes qui empêcheraient des erreurs d'arbitrages lors des buts validés non valable et des buts non validés valable.
pas mal ta réponse Michael
Vous faites quoi ?
tiboo- a écrit:
codevirgule a écrit:
il est clair qu'il faut mettre en place la video que dans des situation de ce genre car si a chaque fois qu'il y a une faute par exemple et que l'equipe n'est pas d'accord le match durerais 3 hJe pense que non !si l'arbitre ce fais respecter comme au rugby tous ira bien
Mais l'arbitre se fait respecter sinon il offre des biscottes jaunes ou rouges aux joueurs qui discuteraient ses décisions.