Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai c'est bien vraie sa
Le départ de pierre
Et mon arrivé
BafanaAFS a écrit:
Le départ de pierre
Et mon arrivé
PK ta fait sa toi
Mon frere n'avait rien fait de mal
Franchement c'est nul se que tu as fait "gamin" va !
Moi je n'ai rien fait demande lui il t'expliquera
salut julien pour moi rien de neuf a part la journée qui passe très lentement c'est tout
salut julien sa va
Faites gaffe a Bafana afs c'est un mec qui va vous foutre la misére faites attention en le prennant comme membre vous prennnez des gros risques
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Faites gaffe a Bafana afs c'est un mec qui va vous foutre la misére faites attention en le prennant comme membre vous prennnez des gros risques
pourquoi
Stage de 200 000 FL + 100 bonus trouvé .. Ragez pas !
PK ta fait sa toi
Mon frere n'avait rien fait de mal
Franchement c'est nul se que tu as fait "gamin" va !
C'est qui ton frère déjà à toi ?
Et toi tes nommé comme boulet sur fl je me suis expliqué avec kevin et il a dit que se n'était pas de ma faute demande lui
Les règlements de comptes, ce n'est pas ici...
Lavez votre linge sale par mp, Bafana n'est que postulant et dois prouver qu'il a les qualités pour nous rejoindre
C'est Kevin.La son frère ? Si, c'est la cas, ton frère est un gros tricheur qui a accepté les bonus et les FL's d'une personne qui allez supprimer son compte .. Il ne peux s'en prendre qu'à lui même .. Maintenant dehors, on est assez grand pour gérer !
juste il est pas membres donc je vois pas quel risque on prend pour le moment mais une chose si tu as quelque chose a lui faire comme remarque tu lui dit par mp ok merci
Merci el-nino je c'est artica tkt
BafanaAFS a écrit:
Et toi tes nommé comme boulet sur fl je me suis expliqué avec kevin et il a dit que se n'était pas de ma faute demande lui
C'est kevin.la , moi c'est moi je suis un boulet j'en ai rien a peter mais alors toi tu es un boulet de service il ta aider a progresser et a cause de toi il a eu les transferts bloqué ...
Bon sur ceux bonne continuation a la dac et a "k-sou"
Carlo pars stp on c'est expliqué déjà avec kevin et c'est régler
Salut les amis ca va bien aujourd'hui?
Moi ca va tranquille par ce beau temps
Mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3448881
Dernière modification par guillaume-92 (24-06-2010 18:23:31)
frisca2 a écrit:
Carlo.Ancelotti.. me devait encore 700'000fl's
La haine!! j'ai hesite a preter mais je me suis dit pas confiance et pas trop connu
Et bha j'ai bien fait ... tu as pas de chance Loic
autrement bonjours a tous comment allez vous?
Une question pour Kevin.la et Carlo se sont fait bannir? c'est par rapport a (l'engueulade) il ne doit pas y avoir que sa...
Dernière modification par scratchi59 (24-06-2010 18:53:13)
BafanaAFS a écrit:
C'est kevin.la , moi c'est moi je suis un boulet j'en ai rien a peter mais alors toi tu es un boulet de service il ta aider a progresser et a cause de toi il a eu les transferts bloqué ...
Bon sur ceux bonne continuation a la dac et a "k-sou"
juste les transfert bloqué,moi je lui aurai supprimer son compte direct
Dernière modification par omforever59 (24-06-2010 18:54:12)
Salut les jeunes
Mon coeur a faillit laché a Italie / Slovaquie
scratchi59 a écrit:
frisca2 a écrit:
Carlo.Ancelotti.. me devait encore 700'000fl's
La haine!! j'ai hesite a preter mais je me suis dit pas confiance et pas trop connu
Et bha j'ai bien fait ... tu as pas de chance Loic
autrement bonjours a tous comment allez vous?
Une question pour Kevin.la et Carlo se sont fait bannir? c'est par rapport a (l'engueulade) il ne doit pas y avoir que sa...
c'est meme plus banni c'est invité maintenant