Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je doit partir, encouragez moi a mon match je perd
frisca2 a écrit:
Nouveau DAC Mag posté
juste tu peux me rappeler quand mourhinio5 est passer membre car j'ai du louper un chapitre
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
Nouveau DAC Mag posté
juste tu peux me rappeler quand mourhinio5 est passer membre car j'ai du louper un chapitre
regarde3 avec josé c'est lui qui la fait
Halamario est plus modo
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
Nouveau DAC Mag posté
Halamario est plus modo
salut loic
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
Nouveau DAC Mag posté
Bah oui pas vu non plus pour lui, mais par contre, ya Pedro et Coach passé membre !!!!
Je trouve, si je peux me permettre ce DAC mag trop leger...
La preuve, les new membres n'ont pas ete actualisés, certaines phrases ont etait copier du n°1, il manque le commentaire pour la ligue 1
Pour la partie coupe du monde ca fait trop copier coller, donc j'avoue j'ai pas eu envie de lire le roman....
Et je m'attendais a voir les nouvelles parties qu'on m'avait proposé, mais non ca sera pour la prochaine fois peut etre....
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
Nouveau DAC Mag posté
Halamario est plus modo
car les dernier a etre passer membre pour ceux que je me souviennent c'est pedro et coach
Ah bah avec Code on a les memes infos alors, ca me rassure
Oui Hala a quitté le post de modo, et il quitte sa carriere par la meme occasion.... Peut etre un gros ras le bol de FL
Didine07 a écrit:
Ah bah avec Code on a les memes infos alors, ca me rassure
Oui Hala a quitté le post de modo, et il quitte sa carriere par la meme occasion.... Peut etre un gros ras le bol de FL
salut Sandrine sa va bien
au fait halamario c'est pas lui qui avait instaurer une nouvel regle concernant le forum des jeux
Si si c'est lui qui gerait la partie jeux en ayant imposé ses nouvelles regles, donc il faisait un sacré menage...
Salut Anouck, bien et toi?
Au fait Mich, tu as vu les demi finales pour le concours du plus beau maillot????
4 DACers en liste trop la classe non??
codevirgule a écrit:
au fait halamario c'est pas lui qui avait instaurer une nouvel regle concernant le forum des jeux
si c'est lui
quand au mag moi j'ai juste mis ce qu'on ma donné (et pour les new partie la mienne va venir la semaine prochaine et celle de Paul aussi)
Didine07 a écrit:
Si si c'est lui qui gerait la partie jeux en ayant imposé ses nouvelles regles, donc il faisait un sacré menage...
Salut Anouck, bien et toi?
Au fait Mich, tu as vu les demi finales pour le concours du plus beau maillot????
4 DACers en liste trop la classe non??
oui sa va bien merci
c'est génial ça 4 demi finaliste dacer sa prouve qu'on est les meilleurs
par contre maintenant plus besoin de demander une autorisation pour les jeux ou faudra demander a un autre modo
codevirgule a écrit:
c'est génial ça 4 demi finaliste dacer sa prouve qu'on est les meilleurs
par contre maintenant plus besoin de demander une autorisation pour les jeux ou faudra demander a un autre modo
tres bonne question Mich
c'est moi ou se match m'endors entre les hollandais et les mangaka
Re tout le monde
Didine07 a écrit:
Et But de mes amis les Nonolandais
lu Coach
Sandrine , Apelle moi Alexis stp ^^ .
Sa va ?
Dernière modification par Coach-Deschamps (19-06-2010 14:44:48)
ok alex, par contre si tu veux savoir comment je vais lis les posts au dessus, hein? car je pense pas qua ca change toute les demis heures si?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3440298
Venez m'encouragez
et voila première victoire de anouck contre moi par 5-2
net défaite 8-3 de julien dommage et il me semble que c'est un nouveau record de nombre de but marquer dans un match
salut Alexis
codevirgule a écrit:
et voila première victoire de anouck contre moi par 5-2
net défaite 8-3 de julien dommage et il me semble que c'est un nouveau record de nombre de but marquer dans un match
salut Alexis
ouais 11 buts c'est le record j'vais actualisez sa se soir
désoler loic je t'ai détrôner de ta place de leader aux pronostiques
Juste une question vous avez ete sortir d'ou que mourinho etait deja membre???
Autrement bonjours a ceux que je n'ais pas vu
Bonjour la DAC ou Re si j'ai déjà dis bonjour