Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scratchi59 a écrit:
Juste une question vous avez ete sortir d'ou que mourinho etait deja membre???
Autrement bonjours a ceux que je n'ais pas vu
comme je l'ai dit j'ai juste mis le journal sur le topic pour le reste c'est pas moi
mais j'vais l'enlever
En fait Mourinho dernier postulant a la DAC
et les new membres officiels : Coach et Pedro
Didine07 a écrit:
En fait Mourinho dernier postulant a la DAC
et les new membres officiels : Coach et Pedro
j'modifie sa après mon match
Youhou !!
Super le DAC Mag !!
Surtout l'interview réalisé par le Grand alexis92600
Dernière modification par alexis92600 (19-06-2010 15:42:39)
Bonjour a tous
pedro membre officiel et mourinho postulant désolé j'ai confondu les deux.
Pas de souci Loic la prochaine fois fais juste une petite verification
Exact didine c'est tout a fait sa
Tony ===> salut alors on squatte chez les parents pour internet
José pas de souci c'est juste que si il aurait vu sa bha apres il aurait ete content pour rien
Dernière modification par scratchi59 (19-06-2010 15:45:54)
Salut José !!
Comment sa va !?
j'essairais de me renseigner mais je te promet rien
elbuzon13 a écrit:
pas le choix momo vu que personne na pu me communiqué de code et identifiant free wifi
oui je sais et je m'en excuse encore
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3440298
pour ceux qui sont pas passé j'fait un carton malgré mes 2joueur blessé après 11mn de jeu
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 2#p4994192
mon nouveau topic qui marche bien
Dernière modification par frisca2 (19-06-2010 15:51:07)
moi j'aimerais juste avoir votre avis pourquoi quand la suisse bat l'Espagne 1-0 car ils ont joué la défense c'est une honte pour certain mais par contre quand les italiens font ce coup la a chaque coupe du monde la c'est tout a fait normal
codevirgule a écrit:
moi j'aimerais juste avoir votre avis pourquoi quand la suisse bat l'Espagne 1-0 car ils ont joué la défense c'est une honte pour certain mais par contre quand les italiens font ce coup la a chaque coupe du monde la c'est tout a fait normal
c'est des jalouse cherche pas plus loin
la suisse fait ce que la france est incapable donc y sont pas content
elbuzon13 a écrit:
comment ca josé tu ten excuse tu i est pour rien
jke suis pas encore réveille moi
je me suis trompé de poste
scratchi59 a écrit:
José pas de souci c'est juste que si il aurait vu sa bha apres il aurait ete content pour rien
Dernière modification par omforever59 (19-06-2010 15:54:24)
codevirgule a écrit:
bin si tu parle du petit commentaire,j'ai dit oui que la suisse a joué a 10 derrière,mais elle mérite la victoire vue le match qui sont accomplie.
Dernière modification par omforever59 (19-06-2010 15:56:56)
Moi j'aime le Rosé
T'inquietes y a pas de mal
aujourd'hui c'est censer etre une journee revision mais bon..
La suisse a bien jouer c'est un style de jeu comme les autress
Dernière modification par scratchi59 (19-06-2010 15:59:04)
omforever59 a écrit:
codevirgule a écrit:
bin si tu parle du petit commentaire,j'ai dit oui que la suisse a joué a 10 derrière,mais elle mérite la victoire vue le match qui sont accomplie.
non je parlais pas de ton commentaire je parlais d'un truc que j'ai vu sur un autre forum mais je sais plus ou et un gars dit carrément ouais ces enc. de suisses ils ont jouer que la défense facile de gagner comme ça du reste je voulais poser la question bien avant que mon frère poste le mag donc n y vois rien contre toi
codevirgule a écrit:
omforever59 a écrit:
codevirgule a écrit:
non je parlais pas de ton commentaire je parlais d'un truc que j'ai vu sur un autre forum mais je sais plus ou et un gars dit carrément ouais ces enc. de suisses ils ont jouer que la défense facile de gagner comme ça du reste je voulais poser la question bien avant que mon frère poste le mag donc n y vois rien contre toi
nan ne t inquiète pas,je les pas prit pour moi
oui mais sa pourrais prêter a confusion quand même j'avoue que ton commentaire m'a rappeler que je voulais poser cette question depuis un bon moment
La suisse a bien jouer le coup, c'est un style de jeu comme les autress
frisca2 a écrit:
3ème joueur de mon equipe blessé dans mon match en 5 fautes
et aucun carton
loic tu na pas mit ta parti sur le DAC mag