Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Deschamps a écrit:
Salut tout le monde
Sa va?
salut ca va et toi?
Salut les amis ca va?
geogoss5190 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Salut tout le monde
Sa va?salut ca va et toi?
Bien merci .
Tu regardes les Pays-Bas toute a l'heure ?
Salut Guillaume , bien & toi ?
Dernière modification par Coach-Deschamps (19-06-2010 11:21:25)
salut ca va Guillaume? et oui surement que je vais regarder et toi?
Oui moi ca va
J'espere que Pays-bas vont mieux joué que contre le Danemark
on verra ca tantot. bon je vous laisse bonne apres midi a tantot
A+ Geoffrey
mon match: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2198058
Hey les Dacers
Comment allez vous aujourd'hui ?
Mon Match >> : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3440020
Dernière modification par PLG75 (19-06-2010 12:02:23)
Ca va et toi angelo?
je passe
Re tout le monde
Salut à tous, juste un ptit coucou
Et voici le lien de la finale LIGUE DEAMONS 3
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2198145
Salut la DAC ça va ?
Didine07 a écrit:
C'est clair et en ligue 1 j'arrive a rien a coté de ca, mon equipe est une bete de terrain....
franchement je sais pas si vous avez vu la Une, mais :
Anelka à Domenech : "Va te faire enculer, sale fils de pute!"
Actu France-Soir 19/06/10 à 10h12
Ce sont des mots à peine croyables. Selon L'Equipe, Nicolas Anelka aurait lourdement insulté Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique.
Jeudi soir, à la mi-temps, Nicolas Anelka se fait tancer par Raymond Domenech, décrit le quotidien sportif. L'attaquant de Chelsea vient de réaliser une affreuse première période, délaissant son poste, obligeant Sidney Govou à prendre la place d'attaquant, et déséquilibrant totalement l'animation offensive de l'équipe de France. Le sélectionneur l'aurait alors menacé de sortir. La réponse d'Anelka ? « Va te faire enculer, sale fils de pute ! ».
Domenech est abasourdi et répond « Ok, tu sors » auquel, toujours selon L'Equipe, Anelka rétorque un très adulte « Ouai, c'est ça... ». André-Pierre Gignac le remplace. En fin de match, alors que les Bleus, battus par les Mexicains, sont quasiment éliminés de la Coupe du monde. Anelka lui, sourit, provoque. Selon les journalistes de L'Equipe, il s'en fout clairement.
Le doigt d'honneur de Gallas
D'un coup, la seconde mi-temps et la léthargie du sélectionneur prend une toute autre dimension. Comment un joueur du calibre de Nicolas Anelka a-t-il pu insulter de la sorte son sélectionneur ? Comment, alors qu'il joue la Coupe du monde, compétition la plus prestigieuse du football, l'attaquant peut-il se révéler à ce point immature et égoïste ? D'aucuns diront, Fabrice Jouheaud en tête, directeur de la rédaction de L'Equipe, que ce genre de situation est la résultante d'un manque de management et que si l'équipe de France avait eu un vrai leader, autre que Domenech, jamais un joueur, tout Anelka soit-il, n'aurait osé agir de la sorte.
L'ambiance n'est en tout cas des plus optimales pour les Bleus alors que se profile le match de la dernière chance face à l'Afrique du Sud, mardi. Pas quand Anelka insulte le sélectionneur. Pas quand William Gallas, ancien capitaine de l'équipe de France, fait un doigt d'honneur au journaliste de TF1 David Astorga alors que ce dernier souhaitait l'interroger sur TF1. Ces joueurs, par leur comportement, sont indignes du maillot bleu.
Honte a Gallas, David n'y peut rien.
Bonjour la Dac
arctica a écrit:
Salut la DAC ca va bien?
Bordeaux972 a écrit:
Lors de sa création, les équipes sont réparties dans les ligues en fonction de leur niveau.
Si vous en rejoignez une à l'inter-saison, vous figurerez dans la ligue la plus basse.[/i]Les ligues d'une carrière "officielle" sont réparties suivant le niveau des équipes (le nombre d'étoiles) et non la moyenne d'équipes.
La saison 1 de la DAC a été jouée en mode "carrière" et on a eu quelques surprises au niveau de la répartition...
Et aussi, lorsqu'un nouveau membre arrive, il se retrouverait en dernière division... j'imagine la tête des équipes en sachant qu'il y a des nouveaux membres (Krow et Omforever59 par exemple) qui participent à la L1 grâce à leur moyenne d'équipes...
Merci de ta réponse. Comme tu as pu le lire sur la suite de mon message, j'hésitai entre 2. Pourtant, les étoiles ne reflètent pas le niveau des équipes.
Maintenant, je réagis au propos d'Anelka à Domenech.
Ce que je vais dire ne s'adresse pas aux jeunes qui n'ont pas cette mémoire mais aux personnes de mon âge ... jeune aussi
Anelka a déjà eu un comportement de la sorte en équipe de France, durant plusieurs années, il n'a pas été sélectionné. Maintenant, il recommence, peu étonnant.
Contrairement à ce qu'a écrit didine (copier coller ou non) mais la 1ère altercation d'Anelka était avec un ancien sélectionneur. Donc çà ne vient pas forcément de Domenech.
Je confirmes c'est un copier coller voici la source que j'avais laissé : Actu France-Soir 19/06/10 à 10h12
bonjour tous le monde
Je confirme les propos d Anelka sont honteux mais ça confirme aussi que Domenech ne sait pas gere 1 collectif, et n a su gerer les égos de chacuns, de meme qu il se fait bouffer par Ribery qui a surement evincé Gourcuff, bref, l equipe de France est divisé en 3 groupes, donc pas de collectif, donc pas d 'équipe.......
YANOSHOW a écrit:
Je confirme les propos d Anelka sont honteux mais ça confirme aussi que Domenech ne sait pas gere 1 collectif, et n a su gerer les égos de chacuns, de meme qu il se fait bouffer par Ribery qui a surement evincé Gourcuff, bref, l equipe de France est divisé en 3 groupes, donc pas de collectif, donc pas d 'équipe.......
Comme je l'ai écrit plus haut, Anelka n'est pas à sa 1ère altercation avec 1 autre sélectionneur.
YANOSHOW a écrit:
salut Yann sa va bien
Bon cette foit si je vais le dire, mais beaucoup on oublier de me feter bonne anniversaire
Oui, pourtant , j avais l impression qu il avait muri, meme si je trouve ces propos scandaleux, je suis persuadé qu avec un autre selectionneur il n aurait pas agi de la sorte.....
salut tout le monde y a vraiment un gros problème dans l'équipe de France je viens d'entendre que gourcuff aurait peur de croiser le regard de ribery donc dès qu'il le croise soit a l'hôtel entrainement ou autre il l'évite
a mon avis je pense que soit vos joueurs français se prennent trop pour des stars ou alors ils ont pas un chef qui réussissent a mettre de l'ordre la dedans
Bon anniv' Ju'. ;-)
Franchement , moi j'trouve que Anelka n'as pas eu tord de le remettre en place a lui ...
Pasque il prend tout le monde pour des cons , quand il va te dire que la France on bien joué face a l'Uruguay , qu'ils ont joué vite & tout , alors que tu demande a tout le monde tout le monde s'est fait chier , donc a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons !