Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Mans : 1-0 : Nancy
But contre son camp de Berenguer
BUUUUUUUUUUUTTT EN FAVEUR DU MANS !! But contre son camp de Berenguer !! Sur un centre en retrait de Lamah, Berenguer décoche une frappe improbable dans son propre but de l'entrée de la surface qui lobe Bracigliano !!!
Dernière modification par aure--26 (19-10-2008 17:41:04)
J'viens d'faire l'édit ^^ Bien joué Le Mans, deuxième place provisoire si victoire
Pikat-Chou a écrit:
J'viens d'faire l'édit ^^ Bien joué Le Mans, deuxième place provisoire si victoire
Ouè
Mi temps sur les deux terrains, rien n'a bougé, Le Mans mène Nancy 1-0 et Auxerre - Rennes restent sur un nul, 0-0 pour le moment.
Pikat-Chou a écrit:
Aie c'est pas bon pour Bordeaux ça...
Mais c'est bon pour la Ligue1 Lyon se fait très bien accroché donc c'est bon!!
2-0 Pour le Mans.
Gaetan_29 a écrit:
2-0 Pour le Mans.
Ouè , but de Lamah sur une frappe croisé de Maiga qui s' est transformé en passe
S'lut tout le monde. ^^
Quoi de neuf sur le match de Auxerre?
SuperWarior a écrit:
S'lut tout le monde. ^^
Quoi de neuf sur le match de Auxerre?
Euh ... rien
score final : 0-0
Cool, pile poil mon pronos. ^^
Victoire de Marseille hier soir a Valenciennes 3 buts à 1.
Il prennent donc la 2ème place du classement a 1 point de Lyon ( 1er ) et passe devant Le Mans ( 3ème )
Foot - L1 - Quatre autres faux passeports ?
Après Leandro Cufré, quatre autres joueurs argentins évoluant en L1 sont suspectés de bénéficier d'un passeport italien frauduleux. Il s'agit du Toulousain Mauro Cetto, du Marseillais Renato Civelli, et des deux Bordelais Diego Placente et Fernando Cavenaghi, selon les informations de L'Equipe. Rien ne permet pour le moment de les incriminer, mais la Ligue, soucieuse d'échapper à d'éventuelles réserves techniques en fin de saison, a déjà pris contact avec les autorités italiennes à ce sujet.
Depuis quelques mois, les enquêteurs romains tentent de démasquer des filières de fraudes organisées qui auraient permis à plus de cent cinquante joueurs argentins, dont environ quatre-vingt évoluent ou ont évolué en Europe, d'obtenir un passeport de complaisance afin de perdre leur statut de joueur extra-communautaire (limité à quatre en France). En Argentine, les clubs de San Lorenzo, River Plate et Blanfield, où Placente, Cavenaghi et Civelli ont respectivement évolué, ont été visités par les autorités italiennes cet été. Civelli et Placente ont notamment été cités dans cette enquête.
Le précédent Cufré
Il y a quelques semaines, le Monégasque Leandro Cufré s'était vu priver de sa nationalité italienne, les autorités transalpines estimant que les origines italiennes de sa mère, grâce auxquelles il avait obtenu son passeport en 1997, étaient injustifiées. Le défenseur avait été prêté dans la foulée au Hertha Berlin en raison du trop grand nombre de joueurs extra-communautaires au sein de l'ASM. La bonne foi du joueur et de ses dirigeants, auditionnés le 20 janvier par la commission de discipline de la Ligue qui l'a suspendu, n'a pas été remise en cause.
aure--26 a écrit:
Le Mans : 1-0 : Nancy
But contre son camp de Berenguer
BUUUUUUUUUUUTTT EN FAVEUR DU MANS !! But contre son camp de Berenguer !! Sur un centre en retrait de Lamah, Berenguer décoche une frappe improbable dans son propre but de l'entrée de la surface qui lobe Bracigliano !!!
J'ai été voir ce match tribune Auchan !
Cavenaghi est clean
Shevchenko33 a écrit:
Cavenaghi est clean
on n'en sait rien
j'espere pour vous en tout cas...
J'ai écouté sur RMC que ce n'ai pas des faux passeport, les joueurs ont des ancêtres (Grand mère, Arrière Grand mère) qui sont d'origine italienne donc ils peuvent prendre pour leurs passeport la nationalité italienne et donc ne sont pas des EC
Hier, sur RMC, c'était blague sur blague.
L'invité "Philippe", le directeur du plan antidopage dans le foot, en France, n'a cessé de répéter : "la culture du dopage n'existe pas dans le foot. Les cas sont trés isolés. Ce n'est pas comme au cyclisme". /o\
Lui, il est carrément trop mythique. Trop fort ce type. Et dire que c'est président de quelque chose, fort la FFF.
Mais "Monsieur, ne comparez pas un sport où l'on se contente d'un test antidopage tous les mois à un sport où chaque jour de course, les sportifs sont contrôlés jusqu'à 2 fois par jour. De plus, les méthodes de dopages sont bien plus ingénieuses dans le foot tellement l'argent y est bien plus abondant. Combien de technique de dopage, vous, les gars qui luttent contre le dopage, ne connaissez-vous pas, hein ?"
Pikat-Chou a écrit:
Ouah ca fait bizarre de voir sa..
Ligue 1 : 24ème journées :
Bordeaux 0-0 GF38 (E.C)
Auxerre 2-0 Losc (E.C)
Rennes 0-0 ASNL (E.C)
Le Mans 0-0 Nice (E.C)
Caen 1-0 Lorient (E.C)
Valenciennes 1-0 Nantes (E.C)
Je fait le live .
Le topic ce remet à vivre.
Faut continuez a le faire vivre alors .
BUUUUUUUTTT égalisation de Lorient de Rafik Saifi .
BUUUUUUUUUUUUT du Mans par THOOOORSTEN HEEEEEELSTAD !!!!!!
OHHHHHHHHHH LE BUUUUUUUUUUT DEEEEEE HADJJJJJJI POUR NANCYYYYYYYY !!!!!!!
Dernière modification par Yankees- (14-02-2009 20:13:41)
But de Youssouf Hadji
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Féret, dans le rond central, lance dans la profondeur Dia. Le Sénéglais, légèrement sur la gauche, accélère et centre au deuxième poteau pour Hadji, qui ajuste Douchez du plat du pied droit !
allez rennes !
OHHHHHHH LE BUUUUUUUUUT DE CHAMMMMMMMMMMACCKKKKK POUR LE FCGB !
OHHHHHH OUI IVAN KLASNICCCCCCCCC QUI ÉGALISE POUR LE FCN !