Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils chippent la 4ème place à Bordeaux
Hors ligne
Tou-Lou-Sain.
Hors ligne
Nantes qui prend 3 pts ça leur fais du bien
Hors ligne
victoire de lille 1 à 0 contre valencienne
Hors ligne
le csc de valencienne est aussi beau que celui du panathinaikos en ligue des champions
Hors ligne
Personne à une vidéo pour voir ?
Hors ligne
ls53 a écrit:
Ils chippent la 4ème place à Bordeaux
il la meritait pas ce soir
Hors ligne
sophiecool a écrit:
Personne à une vidéo pour voir ?
dsl j'en ai pas
je viens de le voir sur jour de foot
Hors ligne
fete_de_la_biere a écrit:
sophiecool a écrit:
Personne à une vidéo pour voir ?
dsl j'en ai pas
je viens de le voir sur jour de foot
Les vidéo ne devraient pas tarder sur daylimotion si jour de foot est fini ^^
Hors ligne
Vraiment jolie Abardonnado
Hors ligne
http://www.dailymotion.com/search/le%2B … ue-1_sport
1er but du Mans de Cerdan
http://www.dailymotion.com/search/le%2B … igue_sport
2ème but du Mans de Gervinho
Hors ligne
Pour Sophiecool : http://www.dailymotion.com/search/Lille … -csc_sport
Hors ligne
trop beau le but
Hors ligne
Tel un attaquant de grande classe
Hors ligne
aure--26 a écrit:
Pour Sophiecool : http://www.dailymotion.com/search/Lille … -csc_sport
Merci
Joli joli
Hors ligne
Fin de carrière pour Sommeil
Football - Ligue 1
Le défenseur de Valenciennes, David Sommeil, victime d'un malaise cardiaque en août à l'entraînement, "ne jouera plus au football", a indiqué le médecin du club. Le joueur retrouve toutefois peu à peu la santé, l'usage de ses principaux organes vitaux et la joie de vivre.
Le défenseur de Valenciennes David Sommeil, 34 ans, victime d'un malaise cardiaque à l'entraînement le 20 août, "ne jouera plus jamais au football", a estimé le médecin du club Marc Chasselat, jeudi à Valenciennes. "David ne jouera plus jamais au football sauf sur la plage ou avec ses enfants" , a expliqué le praticien à l'AFP. "Pour jouer, il faudrait qu'il trouve un médecin qui donne son autorisation pour une licence et aucun ne prendra le risque", a fait valoir le Dr Chasselat, soulignant que de toutes les façons "son entourage n'y sera pas favorable et qu'il faudrait en plus qu'il retrouve toutes ses capacités".
Concernant l'état de santé du Guadeloupéen, le médecin a indiqué que le joueur, qu'il voit une fois par semaine, "suivait une évolution classique et positive". "Chaque fois il y a une petite amélioration", s'est réjoui le médecin, donnant l'exemple de la marche ou de la parole. "Il se lève, ferme ses chaussures seuls ou mange", a dit le médecin. Les raisons de l'accident cardiaque du Guadeloupéen, actuellement dans un centre de réadaptation de la métropole lilloise, restent un mystère pour le corps médical, selon le Dr Chasselat.
La thèse de la maladie génétique, une cardiomyopathie ou une dysplasie du ventricule, un moment envisagé, notamment parce que son père est décédé très tôt, a été pour l'instant écarté, aucun des examens pratiqués, notamment l'imagerie par résonance magnétique du coeur, n'accréditant ce diagnostic.
Il est à nouveau chambreur
"Ce qu'on voit n'explique pas le trouble du rythme cardiaque dont David Sommeil a été victime. On n'a pas de raison et peut-être que dans six mois, on n'en saura pas plus", a indiqué le médecin du club. D'autres résultats sont encore attendus. Selon son coéquipier José Saez (ci-contre), joint par l'AFP, David Sommeil qu'il va voir régulièrement comme ses coéquipiers, a retrouvé son humour. "Il rigole, il est à nouveau chambreur" , a-t-il raconté. L'ancien joueur de Rennes, Bordeaux et Manchester City, entre autres, marche mais lentement. Il doit travailler pour retrouver des capacités normales de marche et d'équilibre, a précisé le médecin du club.
Le défenseur avait quitté le 10 septembre le service de réanimation de l'hôpital de Valenciennes où il avait été admis dans un état inconscient. Il s'était "partiellement" réveillé le 26 août et avait été déclaré "cliniquement réveillé" le 4 septembre. L'accident cardiaque a beaucoup affecté l'équipe de Valenciennes même si Saez a refusé de mettre en parallèle ce problème de santé et les résultats décevants de l'équipe (16e de la L1).
"Il nous manque", a avoué le milieu de terrain qui a souhaité revoir son coéquipier retrouver tous ses moyens. En attendant, personne n'a osé toucher à son casier dans les vestiaires. "Ses affaires, ses photos, David est toujours dans les vestiaires, même s'il est à l'hôpital", a conclu Saez.
Bon réétablissement à toi David Someil, et tu nous manquera sur les terrains.
Dernière modification par greg74 (16-10-2008 20:28:30)
Hors ligne
Tant qu'il est en vie c'est le principal, mais c'est triste sachant qu'il était en pleine forme
Hors ligne
Flula a écrit:
Tou-Lou-Sain.
Gignac Anoncé Meilleur Joueur du mois devant Didot 37%(encore un toulousain) et 3eme Benzema avec un misérable 7 %
TouLouSe
Hors ligne
Honte au Monégasque, hier il jouait a domicile et il y avait plus de supporters de Nice !
Hors ligne
Et c' est parti au stade Labbé Deschamp pour le match Auxerre-Renne et au stade Léon Bollé pour Le Mans - Nancy !
Hors ligne
J'espère qu'il y aura deux matchs nul avec des buts
Hors ligne
Auxerre 0 - 0 Rennes ( ~ 35')
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Le Mans 1 - 0 Nancy ( ~ 35')
(33') BUT de Gervinho pour Le Mans! A moins que ce ne soit Bérenguer contre son camp... Lamah déborde côté gauche et centre, la défense nancéienne est prise à revers, Gervinho ne peut se saisir du ballon et Bérenguer, qui se replie, tente de dégager mais son tir se tranforme un but, contre son camp. Le match est débloqué, Le Mans s'en sort bien!
Dernière modification par Pikat-Chou (19-10-2008 17:40:22)
Hors ligne