Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
but de nice contre nancy but de traoré
magnifique
Youpiiii
Cool ta sign kery james rob1
Dernière modification par jujuju200 (17-02-2009 22:08:56)
jujuju200 a écrit:
Youpiiii
Cool ta sign kery james rob1
ouais
Nancy goal de berenguer
Dernière modification par jujuju200 (17-02-2009 22:16:36)
buuut de nnniiccccee de hellbuik magnifique
But De Nice
T'in de 5 secondes tu m a devancé x)
Dernière modification par jujuju200 (17-02-2009 22:48:58)
Foot - L1 - Lyon - Juninho «d'accord mais choqué»
Concerné au premier chef en tant que capitaine de l'Olympique lyonnais par les nouvelles dispositions contre le dopage, Juninho s'est dit mardi «d'accord mais choqué» par le courrier reçu ces jours-ci de l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage). Ce texte, adressé à tous les autres capitaines des clubs de L1, leur confirme qu'ils feront l'objet d'un suivi personnalisé. Le dispositif prévoit notamment une obligation de localisation.
«Je suis d'accord pour ce genre de combat, et je le dis d'autant plus volontiers qu'au Brésil, deux ou trois joueurs par équipe sont contrôlés à chaque match, a commenté le milieu brésilien de l'OL. Mais j'avoue être choqué par le fait que seul le capitaine est concerné par cette opération. Le foot est un sport collectif. J'ajoute que ce contrôle concerne la France, mais pas l'Espagne, l'Angleterre ou l'Allemagne. Ça m'étonne un peu.»*
toujours les clubs français qui paient...
Du dopage en France ?
L'Agence française de lutte contre le dopage a révélé que traces de stéroïdes anabolisants avaient été retrouvées dans les cheveux de footballeurs professionnels.
L'AFLD a fait analyser par deux laboratoires 138 échantillons de footballeurs, rugbymen, cyclistes (professionnels amateurs) et athlétes. 22 contenaient des traces de stéroïdes. 22 dont 7 échantillons provenant des footballeurs.
Le produit le plus souvent retrouvé est la DHEA, surnommée l'hormone de jouvence. Elle figure sur la liste des produits interdits.
Le président de l'AFLD, Pierre Bordry, a reconnu avoir été surpris. "Je dois dire que nous avons trouvé les résultats un peu préoccupants."
Vous compter le mettre a jour au niveaux des match jouer et du classement svp car ça ne sert a rien d'avoir un topic moisi !!!!!!!!!!!
La ligue 1 c'est pas terrible. C'est dommage...
pire que ça .. ennuyeux comme tout
Pourquoi remonter le topic alors ?