Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
scofild-01 a écrit:
Saint-Etienne vient de ce faire volé défaite 2-0 alors qu'il y avait 1-0 Gomis inscrit deux buts totalement valable qui ont été montré par les images mais les arbitres de touche l'on décidé autrement et l'abitre a signalé hors jeux, si ces deux buts aurait été validé le match n'aurait plus été le meme alors j'ai qu'une chose a dire : Merde y'en a marre de ces putins d'arbitre de merde qui tue les matchs !
Mais le problème c'est qu'on peut pas changé d'arbitre comme d'entraineur ...
Je, et je serais toujours pour la vidéo, mais Platini est totalement contreIl y en a vraiment marre quand même ca fait 3 points dans le c*l
C'est uniquement dans ces cas la qu'on prouve la qualité du publique Paris, l'année derniere, nous avons eu 4 buts refusé (pour rien) en 4 matchs, en pleine période de crise, mais on est résté calme, meme si sa a été gaché par la banderole, sans s'énérvé on est revenu faites en de meme
et là, personne ne vient se plaindre...
Non mais c'est l'arbitrage qui ne vas pas. Que ce soit pour Lyon, Marseille... Carquefou, on s'en fout.
Quand je pense que Platini ne veut plus de numéro fantaisistes, plus de nom des joueurs sur le maillot et qu'il refuse l'arbitrage vidéo !
J'espère que les ventes de maillot vont bien baisser. A l'euro 2008, combien d'arbitres français ?
De plus leur nouvelle campagne de pub, pitoyable.
Dernière modification par Mustaphar (14-09-2008 19:33:17)
Mustaphar a écrit:
Non mais c'est l'arbitrage qui ne vas pas. Que ce soit pour Lyon, Marseille... Carquefou, on s'en fout.
Quand je pense que Platini ne veut plus de numéro fantaisistes, plus de nom des joueurs sur le maillot et qu'il refuse l'arbitrage vidéo !
J'espère que les ventes de maillot vont bien baisser. A l'euro 2008, combien d'arbitres français ?
De plus leur nouvelle campagne de pub, pitoyable.
ya pas que les arbitres français qui sont mauvais
aulelyon a écrit:
Mustaphar a écrit:
De plus leur nouvelle campagne de pub, pitoyable.ya pas que les arbitres français qui sont mauvais
La plupart quand même
Z'avez un lien pour le PSG-Nantes
Kezman
Bell2oJ.4 a écrit:
Z'avez un lien pour le PSG-Nantes
Ky est cencé etre la ce soir
Je suis fier de présenté ce soir
Paris SG 1 - 0 FC Nantes
Kezman 7' (Pénalty)
Dernière modification par Pikat-Chou (14-09-2008 21:14:24)
Il ne sais pas posé de question sur ce pénalty, une bonne mine en lucarne
Je ne l'est pas vu mais aparement il a mis une grosse patate
personne ne parle de va-gf38, ni de caen - asse ???
Je n'ai pas pu retaper le multiplex cette apres-midi, et je ne devais pas etre la pour ce soir, donc je fait ce que je peus
Fin du match, le PSG avec sa vitoire 1-0 (premier but de Kezman) se voit arrivé à la 3eme place du classement, derrière Lyon et Marseille, quelle trio
2/0 pour Nice, popopopo
Et que dire de Remy
Remy est tout simplement énorme
Et Letizi assure après Lloris
2/1, hellbuyck contre son camp
Hellebuyck
Remy est vraiment fort, bientot en Equipe de France j'en suis certain
le match est fini?
aure--26 a écrit:
Non C' est que la 70 ème minute environ
merci j'espere que le mans va egalisé
T'es fou, Nice va en mettre un 3eme
air1 a écrit:
aure--26 a écrit:
Non C' est que la 70 ème minute environ
merci j'espere que le mans va egalisé
J' espère aussi !
Entrée de Gervinho a la place de Stromstad !
Bouh Jeunechamp ! Sale mauvais joueur ! Il a pousse Gervinho qui partait tout seul au but face a Letizi !