Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
fuck fuck lyon
datha a écrit:
Bravo lyon honte du championnat qui vole des match !
mais arretes, c'est les arbitres qui font des erreurs
j'ai deja vu des matchs de lyon ou ya des erreurs des deux cotés, mais comme par hasard dasn le résumé ya que celles qui avantages l'ol...
puis ça fait un moment qu'on avait pas eu de grosses érreurs en notre faveur
Bordeaux 0-1 O.M
But de koné
le titre de l'equipe.fr
"lyon avec un coup de main"
aulelyon a écrit:
datha a écrit:
j'ai deja vu des matchs de lyon ou ya des erreurs des deux cotés, mais comme par hasard dasn le résumé ya que celles qui avantages l'ol...
puis ça fait un moment qu'on avait pas eu de grosses érreurs en notre faveur
Ben oui vous aviez pas encore été mené au score ...
aulelyon a écrit:
le titre de l'equipe.fr
"lyon avec un coup de main"
Ca ne vous sert pas de tel matchs
AR.Rac a écrit:
aulelyon a écrit:
datha a écrit:
puis ça fait un moment qu'on avait pas eu de grosses érreurs en notre faveurBen oui vous aviez pas encore été mené au score ...
ah, parcequ'il faut etre mené pour etre avantagé ?
aulelyon a écrit:
AR.Rac a écrit:
aulelyon a écrit:
puis ça fait un moment qu'on avait pas eu de grosses érreurs en notre faveurBen oui vous aviez pas encore été mené au score ...
ah, parcequ'il faut etre mené pour etre avantagé ?
A chaque lyon revient grace a larbitrage ...
Marseille commence fort, en tant que parisien, j'admire quand meme cet équipe en ce moment ils sont fort ces bat*ards !
il n'y a pas hors jeu, donc on auraity fini à 2-2 sans avantage
et pour la main, on a eu un peno sifflé contre nous pour une main aussi involontaire
bizarrement, personne n'est venu polémiquer
Lyon POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
juninho95 a écrit:
Lyon POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
vaut mieux pas charier non plus apres ce peno
J'ai presque cru que c'était de l'humour juninho
Egalisation Bordelaise, Chamakh !
La soirée n'est pas fini pour moi ...
Rennes 1 - 1 Le Havre
Briand 27' (Pagis)
Lesage 31' (Ben Idir)
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Olympique Lyonnais 3 - 2 OGC Nice
Remy 20' (Faé)
Bamogo 3' (Hellebuyck)
Juninho 38' (Coup Franc)
Juninho 73' (Piquionne Hors Jeu)
Benzema 91' (Pénalty)
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
AS Monaco FC 2 - 0 Lorient
Park 25' (Gosso)
Niamni 71' (Park)
Auxerre 1 - 0 Nancy
Lejeune 58' (Kalhenberg)
Zerka 69' (Calvé)
Le Mans 1 - 2 Toulouse
Le Tallec 36' (Coutadeur)
Ben Frej 19' (Contre Son Camp)
Mansaré 11' (Ebondo)
Valencienne 1 - 1 Grenoble
Pujol 86' (Pénalty)
Courtois 90'
Marseille 1 - 1 Bordeaux
Koné 3' (Ziani)
Chamakh 25' (Gourcuff)
Dernière modification par Pikat-Chou (13-09-2008 21:35:10)
Ta pas mis 1-1 a Grenoble
Quelle but
Jolie jolie
Oui, merci grenoble
Le but bordelais ?
Fin du match, 1-1 entre l'OM et les Girondins
qui est premier de Ligue 1 ??
Lyon bien sûr
Dernière modification par greg74 (14-09-2008 14:42:45)
Lequipe.fr a écrit:
Mamadou Niang a réagi sans nuance après les fautes d'arbitrage ayant eu lieu lors du match Lyon-Nice (3-2), samedi. «Vous avez vu les images comme moi, que peut-on rajouter de plus ? Je pense à mon copain Bamogo et je suis triste pour Nice qui perd trois points de manière si injuste. Nous aussi on aurait mérité d'avoir un pénalty sur l'action de Ziani.»
«Lyon franchement n'a pas besoin de ça, a poursuivi le Sénégalais, c'est une grosse équipe supérieure aux autres, mais le traitement dont elle bénéficie commence à agacer tout le monde. Alors autant leur donner le trophée tout de suite et nous, ensuite, on jouera entre nous...» - H. F. (à Marseille)
Première fois que je cite un joueur marseillais, mais je trouve qu'il a entierement raison !
Quel arbitrage de merde, rien d'autre à dire.
La vidéo du match : http://www.megasport.ro/International/C … /3511.html
Mustaphar a écrit:
Lequipe.fr a écrit:
Mamadou Niang a réagi sans nuance après les fautes d'arbitrage ayant eu lieu lors du match Lyon-Nice (3-2), samedi. «Vous avez vu les images comme moi, que peut-on rajouter de plus ? Je pense à mon copain Bamogo et je suis triste pour Nice qui perd trois points de manière si injuste. Nous aussi on aurait mérité d'avoir un pénalty sur l'action de Ziani.»
«Lyon franchement n'a pas besoin de ça, a poursuivi le Sénégalais, c'est une grosse équipe supérieure aux autres, mais le traitement dont elle bénéficie commence à agacer tout le monde. Alors autant leur donner le trophée tout de suite et nous, ensuite, on jouera entre nous...» - H. F. (à Marseille)Première fois que je cite un joueur marseillais, mais je trouve qu'il a entierement raison !
Quel arbitrage de merde, rien d'autre à dire.
La vidéo du match : http://www.megasport.ro/International/C … /3511.html
Respect, beaucoup fermerais leurs gueules
EDIT => Je vient de voir le but avec le lien de Mustaphar (merci ) et sérieux, les lyonnais y ont rien à dire, Piquionne gène le goal et provoque donc le but sans la touché, il y a normalement hors jeu incontestable !
Dernière modification par Pikat-Chou (14-09-2008 18:45:04)
Saint-Etienne vient de ce faire volé défaite 2-0 alors qu'il y avait 1-0 Gomis inscrit deux buts totalement valable qui ont été montré par les images mais les arbitres de touche l'on décidé autrement et l'abitre a signalé hors jeux, si ces deux buts aurait été validé le match n'aurait plus été le meme alors j'ai qu'une chose a dire : Merde y'en a marre de ces putins d'arbitre de merde qui tue les matchs !
Dernière modification par scofild-01 (14-09-2008 19:06:06)
Que de grossièretées...
scofild-01 a écrit:
Saint-Etienne vient de ce faire volé défaite 2-0 alors qu'il y avait 1-0 Gomis inscrit deux buts totalement valable qui ont été montré par les images mais les arbitres de touche l'on décidé autrement et l'abitre a signalé hors jeux, si ces deux buts aurait été validé le match n'aurait plus été le meme alors j'ai qu'une chose a dire : Merde y'en a marre de ces putins d'arbitre de merde qui tue les matchs !
Mais le problème c'est qu'on peut pas changé d'arbitre comme d'entraineur ...
Je, et je serais toujours pour la vidéo, mais Platini est totalement contre
Pikat-Chou a écrit:
scofild-01 a écrit:
Mais le problème c'est qu'on peut pas changé d'arbitre comme d'entraineur ...
Je, et je serais toujours pour la vidéo, mais Platini est totalement contre
Il y en a vraiment marre quand même ca fait 3 points dans le c*l