Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Où sont passer les Curry, Thompson, Bogut ?
Autres équipes.
Chaque tour on choisissait un joueur donc pas d'équipe au départ.
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Titu depuis 8 matchs, 40 minutes par match ! Ensuite, je joue avec des QT de 6 minutes, j'aurais pas le temps sinon.
Sur le 14, c'est 66 de moyenne les Bucks quand même donc c'est pas bien folichon... Et on a 4 MJ, ça sert à rien, j'essaye de tous les virer en demandant des réunions avec le MG en disant que je les aiment pas mais il veut rien entendre pour l'instant ahahViré en quart de finale de conférence par les Raptors 4-1, net et mérité.
2ème saison, Sanders, Mayo, Ilyasova blessé pour la saison (ils sont dans le 5 majeur), quand je vois ça, impossible de passer en PO, je fais que les matchs clés.
Et là après le All-Star Game, gros bug, plus aucune blessures dans toutes les équipes, j'en étais à 21/38 et depuis 7V de suite, il va falloir que je fasse une série d'invincibilité de folie pour espérer passer en PO et atteindre les 50% en gros. Mais j'ai déjà fait 17V de suite la saison dernière donc pourquoi pas.
Par contre, ils sont toujours aussi cons dans le recrutement. En MJ, y a moi, Dragic, Reeves, Mills et Ridnour... Et pire, j'ai 5 ailiers entre 50 et 67. Enfin, j'ai que 2 ailiers forts, pivots et arrières
41/39 à égalité avec les Raptors que je joue là, revanche ll reste un match derrière, en gros le vainqueur va en PO.
Bonne chance Bloody !
S.Curry > Ah ok donc c'est une association mais en ligne si je comprends bien ?
Sa change tout d'une association normal.
C'est quoi comme association en ligne ? Spartiates ?
SecroStar- a écrit:
Bonne chance Bloody !
C'est quoi comme association en ligne ? Spartiates ?
Non, je présume qu'il a fait une Fantasy Draft au début de sa partie, tout simplement.
Je le fais aussi sur NHL.
Ah oui peut être, j'ai jamais fait perso donc j'avais pas pensé à cette solution mais effectivement c'est possible.
Et vu que j'ai déjà fait une association en ligne et que c'était comme sa, j'ai donc pensé à cela ^^
D'ailleurs j'ai pas retoucher à un NHL depuis celui sur ps3.
C'est beaucoup mieux ? T'es avec quel équipe ? Rangers ?
Darky. a écrit:
SecroStar- a écrit:
Bonne chance Bloody !
C'est quoi comme association en ligne ? Spartiates ?Non, je présume qu'il a fait une Fantasy Draft au début de sa partie, tout simplement.
Je le fais aussi sur NHL.
C'est bien ça.
En 1/4 de conférence contre les Knicks youhou
4-2 contre les Knicks ; 4-1 contre les Nets ; 4-3 contre les Bulls, j'étais mené 3-1 avec avantage du terrain pour eux, j'ai eu chaud, énormément mal à défendre sur Rose.
Finale NBA contre les Clippers qui a été la seule équipe à me battre (de 15 points) dans ma grosse série et qui a fait sweep à tous ses matchs de conférence, je crois que ça va être dur
Ben D-Rose a une grosse palette, il est fort en pénétration, en dribble et est capable de shooter mi-distance/3 points donc oui t'as du galerer ...
Le seul truc avec D-Rose, c'est qu'il n'est pas grand passeur donc déjà tu peux anticiper le dribble ahah
Les 4 premiers matchs, il passait 8 fois sur 10, beaucoup trop agile et rapide en pénétration et les Bulls l'avaient compris, il faisaient que ça ^^ Il tournait à 25 pts de moyenne en 6 minutes
1-1 contre les Clippers, j'ai repris l'avantage du terrain
SecroStar- a écrit:
Ben D-Rose a une grosse palette, il est fort en pénétration, en dribble et est capable de shooter mi-distance/3 points donc oui t'as du galerer ...
Le seul truc avec D-Rose, c'est qu'il n'est pas grand passeur donc déjà tu peux anticiper le dribble ahah
J'avoue en carrière de joueur avec les Bulls il me faisait aucune passe,en plus il tirait presque jamais à 3 pts lol
BloodyBeetroots a écrit:
Les 4 premiers matchs, il passait 8 fois sur 10, beaucoup trop agile et rapide en pénétration et les Bulls l'avaient compris, il faisaient que ça ^^ Il tournait à 25 pts de moyenne en 6 minutes
1-1 contre les Clippers, j'ai repris l'avantage du terrain
Champion mon frère
Lillard c'est trop ce que je fais avec lui.
Mon chouchou avec le maillot RIP CITY sur les épaules haha
Qui est chaud pour un match nba2k15 sur PS4 ?
Y'a personne qui à NBA2K sur PS4 ?
2k14 moi.sinon Keffi (valentino perez) a 2k15.
Ah d'accord et vous avez son psn à valentino perez ?
Car il passe jamais içi ...
Sa serait cool que je l'ajoute et lui demande direct sur le psn.
Keffi17
Ok merci cool.
Tu as quoi comme jeu toi ? Fifa15 je suppose ?
Toujours des gens sur ce jeu ?
Biensûr.
Tu veux affronter ?