Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 15-10-2014 16:22:53

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: 2k15

Quelq'un peut m'expliquer les positions svp (première fois que j'ai le jeu)


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#27 15-10-2014 18:58:52

Smockyy_Aleeex
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2014

Re: 2k15

nsm les sauvergardes en my career qui marche pu


gt :Smockyalex
#OM

Hors ligne

 

#28 16-10-2014 11:14:25

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 2k15

ValentinoPerez a écrit:

Quelq'un peut m'expliquer les positions svp (première fois que j'ai le jeu)

Tu veux savoir quoi exactement ?
Genre quel est le rôle premier du MJ, de l'A, de l'AI, de l'AF et du P ?


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#29 16-10-2014 12:36:24

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: 2k15

J'ai le jeu ce soir, il y a quoi comme différents modes de jeux stp ? Que ce soit en ligne ou même hors ligne. Merci.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#30 16-10-2014 16:04:41

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 2k15

Tu as :
- match en ligne : tu joues en lignes contre des types, tu as un bilan après pour savoir ton % de victoire.
- mode association en ligne : tu gère une équipe uniquement une en ligne et tu affronte des autres types et y a la draft, tu peux demander des trades, y a le classement et tout. Mais clairement c est rare d en trouver une y en existe pas beaucoup. perso je suis dans une moi et je me suis vu attribuer détroit on commence la compet demain soir.
- le mode carrière : tu gère tout, les finances du club, les contrats, les matchs, les transferts enfin comme FIFA quoi. Au pire si tu veux un exemple vas voir ma story new Orléans même si y a eu des améliorations au fil des nba2k.
- le mode mon joueur : tu te crée ton perso, tu te met le post que tu veux, les attributs que tu veux et voilà tu joue que ton perso et suivant tes performances tu gagne des pièces pour améliorer ton perso. Après tout dépend tu t es créé quoi et soit tu améliore rebonds ou tirs, etc .... Le mode le plus utilisés des joueurs NBA2k je pense.

Voilà si t as d autres questions n hésite pas


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#31 16-10-2014 16:09:00

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: 2k15

Secro tu sais pas comment on monte son pro en ligne ?

Hors ligne

 

#32 16-10-2014 19:09:46

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 2k15

Ah non seul chose que j'ai pas faite dans les nba2k c'est sa ...
Sa m'attire pas le mode ligne avec mon perso uniquement.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#33 16-10-2014 20:13:37

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: 2k15

C'est vrai qu'on peut mettre notre tronche pour notre joueur Pro ? Comme la gameface dans Fifa.

Hors ligne

 

#34 16-10-2014 20:24:51

Smockyy_Aleeex
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2014

Re: 2k15

sur next-gen oui


gt :Smockyalex
#OM

Hors ligne

 

#35 16-10-2014 23:15:27

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: 2k15

SecroStar- a écrit:

ValentinoPerez a écrit:

Quelq'un peut m'expliquer les positions svp (première fois que j'ai le jeu)

Tu veux savoir quoi exactement ?
Genre quel est le rôle premier du MJ, de l'A, de l'AI, de l'AF et du P ?

Oui


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#36 17-10-2014 13:52:58

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: 2k15

S.Curry a écrit:

Secro tu sais pas comment on monte son pro en ligne ?

Tu peux aller dans "mon parc", et tu vas rejoindre des terrains de street en 2v2 ou 3v3 et tu gg des VC pour augmenter ton pro. Pareil si tu commences une carrière avec ton pro, tu vas gg des VC à chaque match, qui te permettent d'augmenter les stats de ton perso. ^^

Hors ligne

 

#37 17-10-2014 16:53:13

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 2k15

Alors je t'explique un peu les différents postes qui existent dans le basket et leur "rôle" même si y'a plusieurs possibilité pour chaque rôle.

Meneur de Jeu :
Le poste le plus aimé de tous les joueurs nba2k car c'est le poste où tu as le plus le ballon. C'est toi qui doit remonter le ballon et c'est à toi d'organiser le jeu d'attaque et d'être le premier défenseur vu que tu défend sur le meneur adverse qui lui aussi organisera le jeu. T'as deux types de meneur de jeu, le meneur scoreur qui shoot beaucoup et qui est très adroit genre Stephen Curry ou encore Westbrook. Puis tu as le meneur passeur qui cherche à faire l'ultra passe à la Rajon Rondo ou encore à la Chris Paul. A toi de voir si tu prends un meneur, si tu veux faire la dernière passe ou marquer le plus possible.

Arrière :
La mode des arrières et devenu de scorer beaucoup par leur adresse à 3 points. Tu vas être le premier à épauler ton meneur de jeu et donc le premier à être recherché. Ton but si tu te crée un arrière "shooteur" de préférence vas être de te démarquer derrière la ligne à 3 points et de prendre le shoot ouvert. Cash & Shoot ! Tu regarde les plus grands arrière deviennent ce type de joueur. klay Thompson, Bradley Beal, Danny Green, James Harden, ...

Ailier

Le poste où tu rencontrera le plus de soucis à mon avis. Déja parce que défensivement tu devra défendre sur les superstar du jeu (Lebron James, Kevin Durant, Kawhi Leonard, Batum, Paul George, et j'en passe ...), puis offensivement je pense que le poste d'ailier est fait pour les joueurs complet, à savoir shooter à 3 points, mi distance ou encore attaquer le cercle comme le font ceux citez juste au dessus.

Ailier-Fort :
On arrive dans les postes moins aimé des joueurs car tu n'as pas pour objectif d'avoir énormément le ballon en main et tes capacités de dribbles seront restreints quoi qu'on en dise. Place au jeu poste bas où tu vas devoir te démarquer mais à mi-distance, prendre des rebonds, pourquoi pas des contres, défendre sur des joueurs dos au panier et non en face à face ou tu en aura beaucoup moins.

Pivot :

Le poste le plus ingras qu'on se le cache pas mais où y'a vraiment moyen de percer rapidement et se faire un nom ! Même chose que pour l'ailier-fort sauf que tu reste vraiment dans la raquette, beaucoup de défense et peu d'attaque (t'es moins recherché par tes partenaires). Rebonds, pose d'écrans, défense sont les mots d'ordres de ce poste. Tu shootera pas à 3 points où tard dans le jeu quand tu aura un jeu parfait dos au panier mais on te demande pas de prendre des shoots de loin.

J'espère d'avoir éclairci un peu plus sur les postes et si t'as d'autres questions, pose les.
Après si j'ai un conseil à te donner, choisis bien ton poste car faut que tu t'y tienne et qui te plaisent car chaque poste à un rôle bien précis.
Puis une chose à ne pas négliger, sois malin ne prends pas un poste où ton équipe de coeur à déjà du lourd. Si tu veux jouer à Cleveland et tu te crée un AI, t'as rien compris j'ai envie de dire à moins qu'ils soient transférer dans le jeu, tu passeras jamais devant Lebron James.
Quel est l'équipe qui te donne envie, que tu veux gagner des titres avec dans le jeu ?


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#38 17-10-2014 17:12:42

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: 2k15

Merci, oui ça éclairci.

Ecoute, pour l'instant je fais MG avec Miami pis je fais les match pour m’entraîner. Pis je risque aussi de prendre Miami et je pourrais prendre MJ vu qu'ils sont pas super super non ?


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#39 17-10-2014 17:19:25

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: 2k15

SecroStar- a écrit:

Puis une chose à ne pas négliger, sois malin ne prends pas un poste où ton équipe de coeur à déjà du lourd. Si tu veux jouer à Cleveland et tu te crée un AI, t'as rien compris j'ai envie de dire à moins qu'ils soient transférer dans le jeu, tu passeras jamais devant Lebron James.

Sur 2K14 avec mon MJ j'ai mis Curry sur la touche en même pas une saison.

Hors ligne

 

#40 17-10-2014 19:18:25

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: 2k15

Gahn a écrit:

S.Curry a écrit:

Secro tu sais pas comment on monte son pro en ligne ?

Tu peux aller dans "mon parc", et tu vas rejoindre des terrains de street en 2v2 ou 3v3 et tu gg des VC pour augmenter ton pro. Pareil si tu commences une carrière avec ton pro, tu vas gg des VC à chaque match, qui te permettent d'augmenter les stats de ton perso. ^^

Je sais ça mais pour mon pro en carrière je gg des PC pour monter mon pro et non des VC.
Et avec les VC je peux pas ou je sais pas comment faire mon monter le pro avec les VC.

Hors ligne

 

#41 17-10-2014 19:22:56

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: 2k15

Il faut jouer en étant connecté à internet pour avoir les VC. Si on démarre une partie en étant hors ligne ça nous fou les PC.

Hors ligne

 

#42 17-10-2014 19:25:57

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: 2k15

Bah je suis co au PSN à chaque fois pourtant.

Hors ligne

 

#43 17-10-2014 19:47:27

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: 2k15

Il suffit qu'on joue déconnecté une seul fois pour nous passer en PC.
D'ailleurs il existe une appli smartphone pour gagner des VC chaque jour.

Hors ligne

 

#44 17-10-2014 19:50:57

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: 2k15

Et comment on peut repasser en VC en carrière ?

Hors ligne

 

#45 17-10-2014 20:12:41

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 2k15

Darky. a écrit:

SecroStar- a écrit:

Puis une chose à ne pas négliger, sois malin ne prends pas un poste où ton équipe de coeur à déjà du lourd. Si tu veux jouer à Cleveland et tu te crée un AI, t'as rien compris j'ai envie de dire à moins qu'ils soient transférer dans le jeu, tu passeras jamais devant Lebron James.

Sur 2K14 avec mon MJ j'ai mis Curry sur la touche en même pas une saison.

Ah mais totalement d'accord mais tu sais y jouer un minimum, si t'as des stats de folie car tu gère un peu oui.
Je pense pas que c'était son cas étant donné qu'il connais même pas les postes ni rien. Sa doit être son premier nba.

Puis perso moi je me fais un personnage dans le but de jouer avec les joueurs que j'aime. Genre je vais pas me faire un meneur ou un Ailier fort sachant que sois je veux être à Boston ou à New Orleans.
Je me dit je veux créer la meilleure paire d'intérieur de la ligue avec Anthony Davis (c'est un objectif personnelle), ou encore un MJ pour prendre la place de Rondo ? mouais non. Après sa ne regarde que moi j'aime bien me fixer des objectifs comme sa si je joue en mode "mon joueur".

Puis entre nous, au début il te décalle toujours au poste 2 par exemple si t'es MJ et y'a déjà un gros joueur. Mais c'est sûr que si tu score plus que lui et tout tu vas passer devant au fil des matchs.

T'as le 15 d'ailleurs ? si oui sur PS4 ?


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#46 17-10-2014 20:50:02

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: 2k15

Perso j'ai pour objectif de gagner le titre, tout simplement. ^^
Curry avait été décalé poste 2 quand je suis passé joueur Star.

Et j'ai pas encore le 15. Je suis tendu niveau fric en ce moment.
Par contre je joue sur One.

Hors ligne

 

#47 17-10-2014 22:46:45

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: 2k15

Oui c'est mon premier Nba, mais je le keaf grave. Vraiment bien fait, mieux que fifa  roll


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#48 18-10-2014 08:48:58

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 2k15

Darky > Oui c'est vrai que sa coûte cher les jeux quand même. Quand t'as un appart, l'assurance voiture et tout à payer sa devient tendu de mettre 60€ dedans ... Ah et de toute façon t'es sûr one ... Dommage.

ValentinoPerez > Ah ben y'a pas photo oui et tu verra qu'en plus, tu vas encore plus adorer quand tu gerera les alley-oops, les dribbles, les shoots ...
T'es sur PS4 ?


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#49 18-10-2014 12:03:38

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: 2k15

Perso ce qui me pause le plus de problème c'est la defense. Sinon je joue beaucoup avec R1 pour démarquer les joueurs à 3pts.

Oui ps4.


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#50 24-10-2014 23:09:03

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: 2k15

101-74 reste 4min59 j'ai la possession ragquit de smocky alex bouuuuuuh le mauvais joueur !!!!!!!!!!! mad mad mad mad mad cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot