Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ui, j'débute mais tu vas bouffer du Harden
Ajoute moi: ViDic31
Oh non me dit pas que t'es un type qui joue avec Harden le cheaté ? ...
Je déteste les mecs qui joue avec Cleveland, OKC & Houston. Les 3 équipes les plus cheaté du jeu quoi ^^
Mais pas de problème, sa me fera un motif pour te mettre une rouste
Je t'ajoute et on se jouera ce soir si tu es dispo car j'ai déjà un tournoi nba2k stap avec mes potes.
Si on peut plus prendre notre franchise favorite sous prétexte qu'elle a des bons joueurs
Vaz j'serais la
Je plaisante.
Tu prends bien qui tu veux, j'ai l'habitude tu sais ^^
Je testerais peut être une franchise, je verrai.
A ce soir alors
dafuq j'ai téléchargé la màj et tout dés que j'lance le jeu ça me met un match d'intro spurs vs heat j'le fais ça me remet un match et si j'quitte pareil
edit: réglé
Dernière modification par El__Tigre (26-06-2015 18:22:55)
El__Tigre a écrit:
dafuq j'ai téléchargé la màj et tout dés que j'lance le jeu ça me met un match d'intro spurs vs heat j'le fais ça me remet un match et si j'quitte pareil
edit: réglé
Tant que tu l'as pas joué, tu ne peux rien faire d'autre, eh oui d'ailleurs bien casse couille ce match ^^
J'ai joué un pote qui avait Houston stap et malgré ses 42 points mis avec Harden, j'ai gagné ! Tu sais à quoi t'attendre
Je pense qu'on a assez parlés, viens donc te frotter à la réalité du terrain
Pas de problème.
En revanche vers 00h00 genre avant la copa america car là y'a François l'embrouille t'as vu ^^
Arrête de fuir Gava !
vieng vers 22h10
faudrait deja qu'il se pointe
hey calice lance la partie stp
Qqun a le 16?
Je l'ai depuis deux semaines, je trouve ça impossible de défendre en 1v1 dès que le jeu fait une iso alors que l'IA faut y aller pour réussir à le déborder.
Idem pour le pick&roll, l'IA défend super bien le porteur de balle mais moi je suis direct débordé j'ai pas trouvé la solution.
Bon à part ça il est toujours aussi kiffant et ça reste le meilleur jeux de sport aujourd'hui.
Qui à le 15 pour ce faire une partie sur PS3 ? ( longtemps j'ai pas jouer )
J'ai le 15 et la PS3, mais pas ce soir
un autre jour file ton id je t'ajoute on ce fera ça
t'es bon ou pas? moi moyen
c-ronaldo35
Ca fait longtemps que j'ai pas joué, j'suis moyen aussi ^^
ok je t'ajoute
tant mieux alors sinon sa soule les mecs cheat qui rentre tout
pourra faire plusieurs matchs et prendre des équipes de merde comme je faisais avec alex on prenait des strasbourg etc
S.Curry a écrit:
ok je t'ajoute
tant mieux alors sinon sa soule les mecs cheat qui rentre tout
pourra faire plusieurs matchs et prendre des équipes de merde comme je faisais avec alex on prenait des strasbourg etc
venez club pro fifa 14 c plus fun
relou tout le temps fifa
j'aimais bien nos matchs 2k
po moi tout bug sur ce jeu