Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Radio Kalima vient d'annoncer que la famille de Moubarak, dont ses fils et leurs épouses vient d'atterir à Londres.
Moubarak ne devrait pas tarder à les rejoindre.
Et dedicasse à la famille !
Playz- a écrit:
Musulmans, c'est pour tout le monde..
Si tu veux..
En tout cas je préfère nettement être au Maroc ou en Algérie qu'en arabie saoudite...
et le pire c'est qu'en 5 jours de manifs
alors que pour les tunisiens c'est un mois...
en tout cas, je vais aller fêter ça. Prochaine victime: Khadafi.
mais il y a pas qu'en algerie maintenant il y en a d'autres qui suivent
C.QUENTIN a écrit:
mais il y a pas qu'en algerie maintenant il y en a d'autres qui suivent
Oui il y a déjà des manifestations au Yémen et en Jordanie.
C'est bien trop simple et rapide ce qui arrive au monde arabe, j'ai du mal a y croire.
Ouais mais c'est très bien pour eux!
Espérons qu'ils ne retrouvent pas un gouvernement de merde après n avoir virer un!
raf86 a écrit:
Playz- a écrit:
Pourquoi tu dit pas des musulmans..
La vie des femmes au maghreb n'est pas du tout la même qu'en arabie saoudite...
Sinon les hommes pour eux c'est la belle vie.
Comme en France
Qu'est-ce que j'aimerai qu'en France, on fasse la même chose, et que ce salopard de Sarkozy se casse car il a assez fait de connerie comme ça...
oh toi, tu vas avoir des problèmes !
Y'a toujours pire que Sarko mais meilleur fait aller les chercher
La plupart des dirigeants poltiques dans le monde sont les memes.
Sta-7. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
oh toi, tu vas avoir des problèmes !
Fred, sors de ce corps !
Dis donc, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu !
Dernière modification par Neo-rijsel (29-01-2011 19:53:10)
En tout cas, la révolution tunisienne a été le gros déclic ... les nations africaines vont se lever une à une pour faire un pas de plus vers la liberté ... Courage !
RubesHaha8 a écrit:
En tout cas, la révolution tunisienne a été le gros déclic ... les nations africaines vont se lever une à une pour faire un pas de plus vers la liberté ... Courage !
Oui c'est un très très gros déclic car là tout les rois des pays arabes tremblent, je le sens... J'espère que Khadafi sera la prochaine victime avec le président algérien car ces 2 là sont de vrai salopard eux aussi...
raf86 a écrit:
En tout cas je préfère nettement être au Maroc ou en Algérie qu'en arabie saoudite...
Euh.. En quoi ?
Beh explique moi en quoi..
C'est pas le sujet tu fais exprés de chercher la merde dans des sujets sérieux ( surtout que c'est pas la première fois).
Sinon pourquoi? Car le roi Mohamed VI n'est pas comme ce salopard du roi Abdallah, qui va réfugié tout les dictateurs et qui fait souffrir beaucoup sa population ( surtout les femmes).
mauriceg a écrit:
Walli a écrit:
mauriceg a écrit:
je vais crée un topic alors pour le coup d'Etat du président des Pingouins Pigloo en Arctique
c'est dagereux la basT'es stupide.
C'est super important ce qui se passe actuellement. Le monde arabe semble s'ouvrir progressivement à la démocratie. C'est un peu le premier pas de ces pays qui étaient jusque-là restés en marge du développement mondial vers des sociétés modernes, ouvertes et un peu plus justes. Il faut encourager ça !l'islamisme, l'islamisme...
jamais bien loin
Un souci ou quoi sur les islamistes ?
Djesko a écrit:
mauriceg a écrit:
Walli a écrit:
T'es stupide.
C'est super important ce qui se passe actuellement. Le monde arabe semble s'ouvrir progressivement à la démocratie. C'est un peu le premier pas de ces pays qui étaient jusque-là restés en marge du développement mondial vers des sociétés modernes, ouvertes et un peu plus justes. Il faut encourager ça !l'islamisme, l'islamisme...
jamais bien loinUn souci ou quoi sur les islamistes ?
Surtout que moi je suis musulman. Rien qu'a son premier post, je savais tout de suite que mauriceg allait dire d'autre connerie et c'est encore le cas
Entre la situation économique de l'Arabie Saoudite et l'Algérie, il n'y a pas tellement match. Et entre Bouteflika et Abdallah, non plus, d'ailleurs.
Le Maroc est à part.