Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Egypte avec le régime de Moubarak va peut être tombé!!!!
En effet, comme les tunisiens, tout les égyptiens sont dans la rue et veulent que moubarak part!
+ de 200 000 égyptiens dans les rues du Caire et des millions partout... Ce serai la 2ème révolution dans les pays arabes après la Tunisie.
Soit 2 révolutions en 1 mois! Normalement Moubarak vas s'exprimer ce soir, je vous tient au courant ( merci al-jazeera)
Dernière modification par raf86 (29-01-2011 14:20:26)
je vais crée un topic alors pour le coup d'Etat du président des Pingouins Pigloo en Arctique
c'est dagereux la bas
Ils ont en partis gagner, le président a virer tous le gouvernement, il a plus qu'a se faire sauter, ce qui m'étonnerait, et contrairement en Tunisie, les soldats Egyptiens resteront aux ordres de leurs présidents
aure--26 a écrit:
Ils ont en partis gagner, le président a virer tous le gouvernement, il a plus qu'a se faire sauter, ce qui m'étonnerait, et contrairement en Tunisie, les soldats Egyptiens resteront aux ordres de leurs présidents
a non justement les soldats égyptiens sont avec les manifestants justement!!!
Ya beaucoup d'images sur al-jazeera, où ils te montrent les soldats égyptients embrasser les manifestants.
mauriceg a écrit:
je vais crée un topic alors pour le coup d'Etat du président des Pingouins Pigloo en Arctique
c'est dagereux la bas
T'es stupide.
C'est super important ce qui se passe actuellement. Le monde arabe semble s'ouvrir progressivement à la démocratie. C'est un peu le premier pas de ces pays qui étaient jusque-là restés en marge du développement mondial vers des sociétés modernes, ouvertes et un peu plus justes. Il faut encourager ça !
Walli a écrit:
mauriceg a écrit:
c'est dagereux la basT'es stupide.
C'est super important ce qui se passe actuellement. Le monde arabe semble s'ouvrir progressivement à la démocratie. C'est un peu le premier pas de ces pays qui étaient jusque-là restés en marge du développement mondial vers des sociétés modernes, ouvertes et un peu plus justes. Il faut encourager ça !
D'où la création de mon topic où je suis l'information de très près!
En plus Khadafi, et le roi Abdallah (roi d'arabie saoudite), j'espère qu'ils vont arriver la même chose.
Ce qui est génial, c'est qu'il y a des manifestations au Yémen et en Jordanie!!!!!
Walli a écrit:
mauriceg a écrit:
l'islamisme, l'islamisme...
jamais bien loin
raf86 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ya beaucoup d'images sur al-jazeera, où ils te montrent les soldats égyptients embrasser les manifestants.
Selon des images diffusées en direct par Al-Jazira vers 15h30, (voir vidéo ci-dessous), les policiers auraient tirés des bombes lacrymogènes sur la foule afin de dégager le pont du 6 octobre au Caire. Les affrontements entre manifestants et forces de l’ordre seraient de plus en plus violents.
aure--26 a écrit:
raf86 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ya beaucoup d'images sur al-jazeera, où ils te montrent les soldats égyptients embrasser les manifestants.Selon des images diffusées en direct par Al-Jazira vers 15h30, (voir vidéo ci-dessous), les policiers auraient tirés des bombes lacrymogènes sur la foule afin de dégager le pont du 6 octobre au Caire. Les affrontements entre manifestants et forces de l’ordre seraient de plus en plus violents.
C'est la police que tu parles pas les militaires sinon l'info je l'ai vu sur la chaine t'inquiète pas sinon les morts viendrait d'où?
Un pote à moi devait aller en Egypte la semaine prochaine, à mon avis il va l'avoir dans le cul
raf86 a écrit:
aure--26 a écrit:
raf86 a écrit:
Ya beaucoup d'images sur al-jazeera, où ils te montrent les soldats égyptients embrasser les manifestants.Selon des images diffusées en direct par Al-Jazira vers 15h30, (voir vidéo ci-dessous), les policiers auraient tirés des bombes lacrymogènes sur la foule afin de dégager le pont du 6 octobre au Caire. Les affrontements entre manifestants et forces de l’ordre seraient de plus en plus violents.
C'est la police que tu parles pas les militaires sinon l'info je l'ai vu sur la chaine t'inquiète pas sinon les morts viendrait d'où?
Donne moi une source solide, j'ai beau chercher, je ne trouve rien la dessus
http://www.youtube.com/watch?v=uXrLQIlTIPQ A partir de 1'20, le gars est très courageux!
aure--26 a écrit:
raf86 a écrit:
aure--26 a écrit:
raf86 a écrit:
Ya beaucoup d'images sur al-jazeera, où ils te montrent les soldats égyptients embrasser les manifestants.C'est la police que tu parles pas les militaires sinon l'info je l'ai vu sur la chaine t'inquiète pas sinon les morts viendrait d'où?
Donne moi une source solide, j'ai beau chercher, je ne trouve rien la dessus
http://www.youtube.com/watch?v=uXrLQIlTIPQ A partir de 1'20, le gars est très courageux!
Bah regarde al-jazeera, y a tout marqué ( en arabe mais j'arrive a lire)
sinon la vidéo
Désoler je ne sais pas lire l'arabe ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ThvBJMzm … r_embedded
Voila la traduction en francais de celle que vous avez en anglais un moment donner:
On ne sera pas réduits au silence ! Que vous soyez chrétien, musulman ou athée, vous exigerez vos satanés droits, et nous obtiendrons ces droits, d'une manière ou d'une autre. On ne nous fera jamais taire ! »
Dernière modification par aure--26 (29-01-2011 14:37:36)
Moi je fais arabe ( en LV3) puis je suis marocain d'origine, donc bon j'ai un père qui m'aide et là j'arrive a lire correctement ^^
Bon en tout cas la démocratie va s'instaurer dans les pays arabes probablement car 2 révolution en 1 mois...
Khadafi, il tremble j'en suis sûr
http://www.leparisien.fr/crise-egypte/e … 258548.php
voilà ce lien, regarde l'image aure-26 et je te prouve en français que l'armée est avec le peuple
raf86 a écrit:
Walli a écrit:
mauriceg a écrit:
C'est super important ce qui se passe actuellement. Le monde arabe semble s'ouvrir progressivement à la démocratie. C'est un peu le premier pas de ces pays qui étaient jusque-là restés en marge du développement mondial vers des sociétés modernes, ouvertes et un peu plus justes. Il faut encourager ça !D'où la création de mon topic où je suis l'information de très près!
En plus Khadafi, et le roi Abdallah (roi d'arabie saoudite), j'espère qu'ils vont arriver la même chose.
Ce qui est génial, c'est qu'il y a des manifestations au Yémen et en Jordanie!!!!!
Heu tu ne dois pas y connaitre grand chose pour demander le départ du Roi Abdallah ! C'est insultant pour lui de le voir comparer a Khadafi...
Si Moubarak pars, ca va faire bizarre ! Deux dirigeants qui sont là depuis ma naissance, renverser !
Il est temps que toute cette clique financé par les Etats-Unis dégage une bonne fois pour toute. Et que les islamistes voient de leur propre yeux que le peuple n'en a rien à foutre d'eux.
Que le monde arabe se libère, qu'on embrase tout et qu'on r'commence quelque chose de neuf.
nicow83 a écrit:
raf86 a écrit:
Walli a écrit:
T'es stupide.
C'est super important ce qui se passe actuellement. Le monde arabe semble s'ouvrir progressivement à la démocratie. C'est un peu le premier pas de ces pays qui étaient jusque-là restés en marge du développement mondial vers des sociétés modernes, ouvertes et un peu plus justes. Il faut encourager ça !D'où la création de mon topic où je suis l'information de très près!
Ce qui est génial, c'est qu'il y a des manifestations au Yémen et en Jordanie!!!!!Heu tu ne dois pas y connaitre grand chose pour demander le départ du Roi Abdallah ! C'est insultant pour lui de le voir comparer a Khadafi...
Si Moubarak pars, ca va faire bizarre ! Deux dirigeants qui sont là depuis ma naissance, renverser !
Pourquoi cet abruti d'abdallah a accueilli Ben Ali?
Walli a écrit:
mauriceg a écrit:
mouais ... je vais attendre de voir pour le croire
fbands a écrit:
Walli a écrit:
mauriceg a écrit:
C'est super important ce qui se passe actuellement. Le monde arabe semble s'ouvrir progressivement à la démocratie. C'est un peu le premier pas de ces pays qui étaient jusque-là restés en marge du développement mondial vers des sociétés modernes, ouvertes et un peu plus justes. Il faut encourager ça !mouais ... je vais attendre de voir pour le croire
Déjà 2 révolution en 1 mois j'ai jamais vu ça et je ne crois pas que dans l'histoire, il y ai eu ça.
raf86 a écrit:
nicow83 a écrit:
raf86 a écrit:
D'où la création de mon topic où je suis l'information de très près!
Ce qui est génial, c'est qu'il y a des manifestations au Yémen et en Jordanie!!!!!Heu tu ne dois pas y connaitre grand chose pour demander le départ du Roi Abdallah ! C'est insultant pour lui de le voir comparer a Khadafi...
Si Moubarak pars, ca va faire bizarre ! Deux dirigeants qui sont là depuis ma naissance, renverser !Pourquoi cet abruti d'abdallah a accueilli Ben Ali?
Juste pour ca il faut qu'il parte ? A ce moment là, tu vires tous les dirigeants du monde
C'est un très bon dirigeants, Roi seulement depuis 5/6 ans, mais qui a fait beaucoup sur les 20 dernière années ! (La mondialisation de l'AS, c'est lui, l'ouverture religieuse de l'AS, c'est lui) Bref, il a ses défauts, comme tous, mais avec les dirigeants Qataris, c'est les meilleurs du monde Arabes.
nicow83 a écrit:
raf86 a écrit:
nicow83 a écrit:
Heu tu ne dois pas y connaitre grand chose pour demander le départ du Roi Abdallah ! C'est insultant pour lui de le voir comparer a Khadafi...
Si Moubarak pars, ca va faire bizarre ! Deux dirigeants qui sont là depuis ma naissance, renverser !Pourquoi cet abruti d'abdallah a accueilli Ben Ali?
Juste pour ca il faut qu'il parte ? A ce moment là, tu vires tous les dirigeants du monde
C'est un très bon dirigeants, Roi seulement depuis 5/6 ans, mais qui a fait beaucoup sur les 20 dernière années ! (La mondialisation de l'AS, c'est lui, l'ouverture religieuse de l'AS, c'est lui) Bref, il a ses défauts, comme tous, mais avec les dirigeants Qataris, c'est les meilleurs du monde Arabes.
Ouais mais bon les pauvres femmes, elles sont super heureuses en arabie saoudite
Dernière modification par raf86 (29-01-2011 17:42:29)
Playz- a écrit:
Pourquoi tu dit pas des musulmans..
La vie des femmes au maghreb n'est pas du tout la même qu'en arabie saoudite...
Sinon les hommes pour eux c'est la belle vie.