Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toffeez.37. a écrit:
Exclusif a écrit:
etant donné que toffeez etait un membre CMFL grace a son compte qui est ban en ce moment je propose qu'il doive faire une demande de candidature a la CMFL pour etre membre avec son nouveau compte.
comme sa on verra si il est toujours desirable et utile dans cette carriere.Je me suis expliqué clairement avec Nathan qui est co-gérant, et je ferais le championnat puis je partirais
Bonne continuation à tous et bonne chance à Exclu' pour le poste de co-gérant ( C'est pas encore décidé mais moi je lui donnerais )
Tof' tu fais le championnat et la coupe puis tu pars, et puis je te répètes je ne suis pas encore co-gérant !!!
nath74 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Exclusif a écrit:
etant donné que toffeez etait un membre CMFL grace a son compte qui est ban en ce moment je propose qu'il doive faire une demande de candidature a la CMFL pour etre membre avec son nouveau compte.
comme sa on verra si il est toujours desirable et utile dans cette carriere.Je me suis expliqué clairement avec Nathan qui est co-gérant, et je ferais le championnat puis je partirais
Bonne continuation à tous et bonne chance à Exclu' pour le poste de co-gérant ( C'est pas encore décidé mais moi je lui donnerais )Tof' tu fais le championnat et la coupe puis tu pars, et puis je te répètes je ne suis pas encore co-gérant !!!
--'
La saison prochaine tu le seras, et je ne vois pas pourquoi comme tu n'es pas co-gérant ton avis sur mon départ ne serait pas pris en compte
Nath n'est pour l'instant qu'un simple membre comme toi, ce n'est pas à lui de décider de ton départ
Les MP's devraient être destinés à Claudy et moi
lolodu48 a écrit:
Nath n'est pour l'instant qu'un simple membre comme toi, ce n'est pas à lui de décider de ton départ
Les MP's devraient être destinés à Claudy et moi
MP
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner son avis sur mon départ
Il peut donner un avis mais il ne peut pas le décider
lolodu48 a écrit:
Il n'a pas décidé
Toffeez.37. a écrit:
lolodu48 a écrit:
Il n'a pas décidé
et il ne decidera pas puisque la situation est desormais clarifiée
Les gars j'ai un fait un petit test de 1er post pour le prochain topic avec de new couleur :
!!! Avertissement : Pour une meilleur lecture du topic veuillez utiliser un fond noir. !!!
Bannière à venir de Messi et Cristiano Ronaldo
Post 1 : Histoire CMFL, Actualités
Post 2 : Présentation
Post 3 : Liste des membres
Post 4 : Ligues, Barème, Classement
Post 5 : Jeux, détente, CMFL Mag
Post 6 : Le Livre des Records, Liste Noire
Post 7 : Remise des oscars
On repart, avec de nouveaux gérants !!
Allez, c'est un jour de fête !!!
Par un bel après-midi d'été, Leopold25 créera une tout nouvelle carrière, la Carrière Mondiale Foot-Landaise, dont les initiales sont C.M.F.L.. Pour les 3 premières saisons, Leopold25 fut aidé par un co-gérant, ovni. Ces 3 premières saisons furent pleines de succès avec 611 pages en un peu plus de 6 mois dans le 1er topic pour les saisons 1 & 2, comme dans le second topic pour la saison 3 : 66 pages en un peu plus d'1 mois !
Mais l'aventure s'arrêta brutalement au bout de ces 3 saisons à cause d'un manque d'activité sur le topic même si dans les derniers jours du topic, 1 page était postée chaque jour au minimum !
La carrière était finie et tout s'arrêta ... malheureusement.
Mais seulement quelques jours après, 2 mois & demi après la nouvelle année 2009, quaresma-du-38 reprit la gérance de cette carrière qui lui était chère dans son coeur, quaresma-du-38 étant membre avant. Déçu par l'arrêt de la carrière qui l'avait aidé, lancé sur FL, il décida de suite de la reprendre avec ses côtés, Exclusif, son co-géant. Les 2 premiers parrains de la C.M.F.L. furent et sont encore Leopold25 & Alexanderlecht pour leur récompenser de tout ce qu'ils ont fait pour la carrière ! Mais malheureusement, la carrière ne dura cette fois qu'1 saison avec 198 pages en 6 mois. Un bilan qui s'arrêta net pour une deuxième fois, une carrière qui s'arrêta ... de nouveau.
Mais la carrière ne s'arrêta pas vraiment ! Elle fut plutôt reprise par d'autres personnes car quaresma-du-38 ne donnait plus de signe de vie sur le forum FL et sur Foot-Land en général.
La Carrière fut reprise assez rapidement en cause de l'inactivité de quaresma-du-38 (qui n'a jamais vraiment déclaré son départ de gérant et de la C.M.F.L., mais que nous respectons bien évidemment pour tout ce qu'il a apporté, pour avoir remonté la carrière).
La reprise de la carrière fut rapide, elle fut reprise par Exclusif qui prit dont la place de gérant de la C.M.F.L. et fut aidé dans sa nouvelle tâche par RSCA_les_meilleurs. Celui-ci prit de l'initiative et créa le nouveau topic. Un topic qui dura seulement presque 3 mois avec un bilan assez léger de 31 pages. Exclusif passa la place de haute responsabilité à son co-gérant, RSCA_les_meilleurs qui prit un nouveau co-gérant, xoO-toto-Oox.
Le départ d'Exclusif s'explique par le manque de temps de passer sur FL et de s'occuper de la carrière. Il décida donc par sagesse de passer le rôle de gérant afin de permettre le bien de la carrière, à long terme. Une saison s'était écoulée pendant son règne en tant que gérant.
On pouvait se dire que c'était la fin des nouveaux topics succesifs ? Et bien non ! Après seulement un peu plus d'1 mois & demi, RSCA_les_meilleurs décida de redonner un nouveau élan à la carrière ! Pour cela, celui-ci décida de prendre un nouveau co-gérant, Zlatan.Ibrahimovic & Chook.. Malheureusement, le second partit très rapidement sans prévenir, par grand manque de stabilité ... Mais heureusement, le premier resta bien et l'idée de faire encore (hé oui !) un nouveau topic fut prononcée !
On était parti pour un nouvel élan ! Un nouveau départ, une nouvelle aventure !
La nouvelle aventure commença ! Un nouveau topic fut créé ! RSCA_les_meilleurs, le gérant était aidé par Zlatan.Ibrahimovic (le nouveau co-gérant) & xoO-toto-Oox, ses deux co-gérants.
Mais la malchance tomba de nouveau sur la C.M.F.L. ! En cause, la longue absence de Zlatan.Ibrahimovic à cause de problèmes familiaux ... Toutes mes condoléances ... Et xoO-toto-Oox hésita d'arrêter FL et ne passa donc plus beaucoup. Il y avait également certains membres qui ne passaient plus jamais sur le topic, et parfois de même sur Foot-Land en général. Pendant un long moment, plusieurs mois, RSCA_les_meilleurs attenda le retour de Zlatan.Ibrahomvic pour voir pour la suite et hésita longuement s'il fallait le remplacer. Il lui avait promis qu'il resterait co-gérant et donc ne savait pas trop quoi faire. Après près de 2 mois, RSCA_les_meilleurs décida de prendre un autre co-gérant, Ktorz, une valeur sûre tant au niveau activité sur le forum, qu'au niveau compétence & sympathie. Tout en gardant Zlatan.Ibrahimovic co-gérant. Par hasard, celui-ci revint de sa longue absence seulement quelques jours plus tard ! Un soulagement et une joie de revoir enfin celui qui était parti.
Nouveau temps fort ! Ktorz était co-gérant jusqu'à là fut attribué le rôle de gérant de la C.M.F.L. aux côtés de RSCA_les_meilleurs au poste depuis quelques mois ! Une nouvelle place dût à ses compétences à tous niveaux simplement remarquables !
Mais cette joie ne resta pas longtemps à la C.M.F.L, en effet, RSCA_les_meilleurs et Ktorz voulurent changer d'air, et s'engagèrent à la HDT. Déçus, une bonne partie des membres quittèrent la carrière, elle restait quand même assez active ...
RSCA_les_meilleurs laissa à alexis92600 l'honneur de reprendre la carrière, il accepta en premier lieu, puis changea d'avis et laissa la gérance à Claude_Puel_Ol et Lolodu48, maintenant, ils vont essayer de maintenir la carrière en place, qui était de moins en moins active. Un choc frappa les CMFLiens, Ktorz, leur fidèle ancien gérant, avait un doublon, il reviendra sur FL quelques semaines plus tard et la C.M.F.L. le pardonnera ...
→ Création du nouveau topic (8ème topic officiel de la C.M.F.L.) ! (9/06/2010)
→ Etienne (Rhody) a fait son retour sur FL et est revenu à la CMFL (9/06/2010)
→ Un premier arrivant à la CMFL, c'est OMz. !! (10/06/2010)
→ Après une longue période d'absence, Xabi22 revient parmi-nous (11/06/2010)
→ On améliore le topic, en ajoutant des jeux et un livre des records (11/06/2010)
→ Un second arrivant à la CMFL, il s'agit de Toffeez.37 (12/06/2010)
→ Le retour de Thomdu73 et le départ de Rhody le même jour ! (16/06/2010)
→ La sortie du premier mag de la CMFL ! (18/06/2010)
La prochaine new sera peut être ton arrivée...
Nathan, ne sois pas trop enthousiaste, on a le temps
Ouais, sinon, les couleurs vont bien
lolodu48 a écrit:
Nathan, ne sois pas trop enthousiaste, on a le temps
Ouais, sinon, les couleurs vont bien
Ouais désolé mais ça va être la première fois que je vais présenter un topic
Tu ne fait pas tout le topic non plus, je te laisserai les posts "CMFL Mag" et un autre
lolodu48 a écrit:
Tu ne fait pas tout le topic non plus, je te laisserai les posts "CMFL Mag" et un autre
Ouais, ouais on est d'accord
Salut la CMFL, je vais pas tarder à partir 1 semaine en stage de foot (début de vacances chargées désolé)
On se reverra Samedi prochain
Coach2010 est invité
Ils durent pas longtemps les nouveaux membres pour le moment
Salut Romain, ça gaze ?
Bonjour à tous ! Retour de vacances.
yamchee80 a écrit:
a oué sa ses toujour enbetant les retour vacance !!!
Bah quitter les potes que tu t'es fait et la voyage de 7h, m'enfin je retrouve mes potes ici.
T'as passé de bonnes vacances Maxime ?
Dernière modification par lolodu48 (18-07-2010 12:53:13)
Je pars pour une semaine en stage de foot dans quelques minutes, au revoir
On se reverra Samedi prochain
Désolé de pas avoir pu passer aujourd'hui j'étais chez des amis.
Bon bonne nuit la CMFL !
lolodu48 a écrit:
T'as passé de bonnes vacances Maxime ?
Tout à fait. ^^
C'est quoi cette activité en carton ?