Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marc t'es le seul à partir puisque BB reste.
nath74 a écrit:
C'est meilleur pour la CMFL, au mois on s'engueulera plus avec BB
++
Toffeez.37 a écrit:
nath74 a écrit:
++
Ok bonne continuation à toi Marc
nath74 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
nath74 a écrit:
++Ok bonne continuation à toi Marc
++
Merci Exclusif
Non c'est vrai BB est banni???
Coach2010 a écrit:
Merci Exclusif
Non c'est vrai BB est banni???
Oui
Finalement je reste car BB m'a convaincu, il me dit qu'il vous deteste et qu'il part de la CMFL
Toffeez.37 a écrit:
Coach2010 a écrit:
Merci Exclusif
Non c'est vrai BB est banni???Oui
Finalement je reste car BB m'a convaincu, il me dit qu'il vous deteste et qu'il part de la CMFL
Ah, ah, ah...!
T'en a d'autres comme ça
nath74 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Coach2010 a écrit:
Merci Exclusif
Finalement je reste car BB m'a convaincu, il me dit qu'il vous deteste et qu'il part de la CMFLAh, ah, ah...!
T'en a d'autres comme ça
Pas mal
Marc, si tu détestes BB, restez chacun de votre côté et ne vous enguelez pas, ça pourrit l'ambiance du topic
lolodu48 a écrit:
Marc, si tu détestes BB, restez chacun de votre côté et ne vous enguelez pas, ça pourrit l'ambiance du topic
Putin il est de retour lui --'
Oui, ça te dérange ?
lolodu48 a écrit:
Oui, ça te dérange ?
Legerement --'
Toffeez.37 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Oui, ça te dérange ?
Legerement --'
Je peux le comprendre
Je sais pas quelle carriere prendre sur le moment
On peut te garder à la CMFL à la condition que tu arrêtes de chambrer LeBB
^^
C'est vrai que j'y vais un peu fort
Salut ici.
Toffeez.37 a écrit:
Parce que tu dois absolument en prendre une ?
Si c'est pour que tu parte dès qu'une autre carrière te plait un peu, laisse tomber, parce que c'est des choses comme ça qui font couler certaines carrières, surtout les carrière qui ne sont pas pleines, alors réfléchis plus longtemps dans le choix de ta carrière. Et si tu pars, je te souhaite bonne chance, j'espère pour toi que ça ne se passera pas comme ici avec BB, après, si tu reste, ben tant mieux pour toi, et pour la CMFL, même si je crains fort que tu n'en aie evie. Et surtout, n'oublie pas d'inscrire ton gosse à FL quand il sera un peu plus grand, et tu le fera venir ici.
Allez, salut les gars.
Rhody a écrit:
Salut ici.
Toffeez.37 a écrit:
Parce que tu dois absolument en prendre une ?
Si c'est pour que tu parte dès qu'une autre carrière te plait un peu, laisse tomber, parce que c'est des choses comme ça qui font couler certaines carrières, surtout les carrière qui ne sont pas pleines, alors réfléchis plus longtemps dans le choix de ta carrière. Et si tu pars, je te souhaite bonne chance, j'espère pour toi que ça ne se passera pas comme ici avec BB, après, si tu reste, ben tant mieux pour toi, et pour la CMFL, même si je crains fort que tu n'en aie evie. Et surtout, n'oublie pas d'inscrire ton gosse à FL quand il sera un peu plus grand, et tu le fera venir ici.
Allez, salut les gars.
Bonjour Aurevoir
Non je reste
Toffeez.37 a écrit:
^^
C'est vrai que j'y vais un peu fort
Oui c'est vrai, LeBig est immature mais c'est normal à son âge, il ne faut pas lui reprocher d'avoir 9 ans (désolé si c'est 10). Ce n'est pas en l'embêtant que ça va l'aider
Bien dit Etienne
lolodu48 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
^^
C'est vrai que j'y vais un peu fortOui c'est vrai, LeBig est immature mais c'est normal à son âge, il ne faut pas lui reprocher d'avoir 9 ans (désolé si c'est 10). Ce n'est pas en l'embêtant que ça va l'aider
Bien dit Etienne
Je le taquine un peu
Ouais mais faut pas que ça aille trop loin
Tof' banni si voulez la raison go topic de la FAF
Il fait chier
Avant on avait les deux pouvaient pas se supporter et maintenant y en a plus
Toffeez.37 a écrit:
Coach2010 a écrit:
Merci Exclusif
j'ai qu'une chose à dire en lisant cela, pour moi tu es un mec qui essaye constemment de la ramener sur soi-même pour qu'on s'interesse à lui, t'as beau prétendre avoir 19 ans personnellement je ne te crois pas un seul instant vu la maturité de tes commentaires. Tu essaye toujours de faire parler de toi avec des "je pars", "finalement je reste car je me sens indispensable". Tu es complêtement à l'opposé de l'esprit de la CMFL qui est de s'amuser tout en parlant de foot. Toi tu postes dans cette carrière uniquement pour faire parler de toi, te faire remarquer et provoquer les autres (d'ailleurs BB qui est plus jeune en a compris quelque chose).
Pour moi que tu affirmes que tu as 19 ans ou que tu en à 35 ça ne change rien pour moi je suis persuadé que tu n'as rien à faire dans cette carrière et si ça ne tenais qu'à moi, il y a longtemps que tu serais partis de la CMFL.
Si tu n'as rien d'autres à faire que de faire ce que je viens de mentionner plus haut je pense que tu peux tout aussi bien changer de jeu ou alors trouves toi une autre carrière qui t'accepteras avec cette mentalité puerile.
sur ce bonne journée à vous tous, autres membres CMFLiens