Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non désolé, je te dit que je m'y conais en paranormal c'est^pas des coneries
99% des gens n'y croient pas mais laisse moi j'ai mes raisons d'y croire
débat clos
Dernière modification par auxerrois28 (19-08-2008 19:21:19)
lelignard a écrit:
En 5000 avant JC?? on serait plus con qu'à cette époque??
Ils avaient la technologie donc ils ont tapés des trucs à gaille et ils sont tombés dessus par hasard, c'est certain
La civilisation Maya est la plus grande de tous les temps
ça m'etonnerait pas qu'ils savaient des trucs qu'on ignore [ ou qu'on nous cache ]
Les 12 cranes de cristal sont malheuresement une enigme : comment des mecs ont pu faconner du cristal pur avec une pioche et un bout de bois ?
lilloisdu_59 a écrit:
encore une énorme connerie style le 21/12/2012 c'est la fin du monde. Les oracles avaient aussi prédis la fin du monde en l'an 2000. Je suis toujours en vie ainsi que 6.5 milliards d'autres humains.
Ca fait 2,3 fois que l'on nous prédis la fin du monde et qu'il se passe rien du tout apart la mort d'une ruche d'abeille et de 3 chien chinois
Retennez cette phrase et réflichissez-y : L'homme est certe l'être le plus intelligent que l'on est découvert mais aussi et surtout le plus con et débile. Je ne vous expliques pas pourquoi vue que tous les jours des milliers d'exemples nous sont visibles.
je le remet en tête de page
Ils ont été faits récemment avec la technologie du laser
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 19:21:44)
Ce qui est chiant, c'est que si on meurt le 21/12/12, je pourait pas vous dire: Je vous l'avez bien dit...
ON VA TOUS CREVE !!!!! *s'enfuit*
Kro29 a écrit:
On devait pas déjà crever en passant l'an 2000 ?
On a entendu sa plein de fois mais ion a jamais rien vu venir , ni météorite , ... rien ^^
Neo-rijsel a écrit:
Ils ont été faits récemment avec la technologie du laser
Ils datent des mayas c'est sur mais meme nous on arrive pas a façonner et a polir un crane avec notre technologie alors les Mayas Néo :S !
Maiden a écrit:
lelignard a écrit:
Ils avaient la technologie donc ils ont tapés des trucs à gaille et ils sont tombés dessus par hasard, c'est certainLa civilisation Maya est la plus grande de tous les temps
ça m'etonnerait pas qu'ils savaient des trucs qu'on ignore [ ou qu'on nous cache ]
Les 12 cranes de cristal sont malheuresement une enigme : comment des mecs ont pu faconner du cristal pur avec une pioche et un bout de bois ?
Ouais faudrait les retrouver pour voir si c'est de la couille ou un vrai truc. Mais on en a 5 je crois. Et y'a des baudets qui en fabriquent eux meme et disent qu'ils en ont trouvés un
une dernière chose pour ma part , voila ce qu'il va se passer :
- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La Terre va changer d'axe.
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.
- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
et voila la façon dont on pourrait évité ça (lu sur le net, et sur ce topic):
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.
la fin du monde est aussi facile a évité , ça me fait marrer !
Medine-93 a écrit:
Faut arrêter d'écouter tout ce que les gens disent. Le calendrier Maya est précis ? Aussi précis que Dieu alors ?
qui te dit que dieu est precis ...
Maiden a écrit:
lelignard a écrit:
Ils avaient la technologie donc ils ont tapés des trucs à gaille et ils sont tombés dessus par hasard, c'est certainLa civilisation Maya est la plus grande de tous les temps
Certaine choses resterons à jamais des mystère
Les Pyramides en Egypte
Les déssins Maya ou Aztèque (j'me rapelle plus) invisible de la terre, mais si voyant dans le ciel, et pourtant, ils n'avaient ni avion ni montgolfière certain on meme été crée sur des falaise, meme actuellement on aurais du mal
Les Crânes des crystalle
et bien d'autres mystère qui font un peu flipper quand on y pense
Mais le 21 décembre 2012, depuis quel pays ??
Certains seront le 22 décembre et d'autre le 20 ! =/
C'est chaud.
juamp a écrit:
- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.
la fin du monde est aussi facile a évité , ça me fait marrer !
J'ai été sur ce site...
Mais c'est nimp', le système trinaie, les extras-terestre, ça j'y crois pas du tout par contre.
aure--26 a écrit:
Kro29 a écrit:
On devait pas déjà crever en passant l'an 2000 ?
On a entendu sa plein de fois mais ion a jamais rien vu venir , ni météorite , ... rien ^^
ouais mais tu sais le 21/12/12 on risque d'être 8milliards sur terre est a mon avis les oracles pensent que ce la les 8 milliards d'humais + les milliards de bestios vont lachez un énorme pet en même temps. On va tous mourrir par asfixie au méthane
Vous me croyez pas ?? Bas pourquoi vous croyez aux connerie sur la fin du monde
comme les crop circles... mystère
tfacon on peut parler tant qu'on veut ca changera quedal
Dernière modification par auxerrois28 (19-08-2008 19:25:41)
Pikat-Chou a écrit:
Certaine choses resterons à jamais des mystère
Les Pyramides en Egypte
Les déssins Maya ou Aztèque (j'me rapelle plus) invisible de la terre, mais si voyant dans le ciel, et pourtant, ils n'avaient ni avion ni montgolfière certain on meme été crée sur des falaise, meme actuellement on aurais du mal
Les Crânes des crystalle
et bien d'autres mystère qui font un peu flipper quand on y pense
Tu va me prendre pour und ébile mais quand je vois ces construction et dessin je crois aux extra terrestre !
lelignard a écrit:
Ouais faudrait les retrouver pour voir si c'est de la couille ou un vrai truc. Mais on en a 5 je crois. Et y'a des baudets qui en fabriquent eux meme et disent qu'ils en ont trouvés un
Y en a pas un a Paris ou Londres d'ailleurs ? Interdit au public je crois !
voila à quoi sert ses conneries, a faire parler les gens. Le topic avance à vitesse grand V.
Ciao
Maiden a écrit:
lelignard a écrit:
Y en a pas un a Paris ou Londres d'ailleurs ? Interdit au public je crois !
un dans chaque ville
T'fason E.T c'est mon pote il me tuera pas si les extra terrestre débarquent sur terre
le-bauvinois a écrit:
juamp a écrit:
la fin du monde est aussi facile a évité , ça me fait marrer !J'ai été sur ce site...
Mais c'est nimp', le système trinaie, les extras-terestre, ça j'y crois pas du tout par contre.
pourtant sur ton premier post
le-bauvinois a écrit:
PS: À ce qui parait des extras-terrestes vont débarquer pour prendre les meilleurs d'entre nous.
et puis si on regarde tes sources .....
et puis tu dis que c'est n'imp mais tu ecris a peu près la meme chose pour eviter cela !
Dernière modification par juamp (19-08-2008 19:28:51)
Pour ceux que ça interesse voici des liens sur la secte des Illuminati (la théorie du complot)
C'est super interessent à lire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati … du_complot
http://www.prolognet.qc.ca/clyde/illumina.htm
http://secretebase.free.fr/complots/org … minati.htm
C'est un truc de taré