Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 19-08-2008 19:20:29

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

non désolé, je te dit que je m'y conais en paranormal c'est^pas des coneries wink

99% des gens n'y croient pas mais laisse moi j'ai mes raisons d'y croire wink
débat clos

Dernière modification par auxerrois28 (19-08-2008 19:21:19)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#77 19-08-2008 19:20:29

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

lelignard a écrit:

En 5000 avant JC?? on serait plus con qu'à cette époque?? hmm

Ils avaient la technologie donc ils ont tapés des trucs à gaille et ils sont tombés dessus par hasard, c'est certain

La civilisation Maya est la plus grande de tous les temps wink

ça m'etonnerait pas qu'ils savaient des trucs qu'on ignore [ ou qu'on nous cache wink ]

Les 12 cranes de cristal sont malheuresement une enigme : comment des mecs ont pu faconner du cristal pur avec une pioche et un bout de bois ? neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#78 19-08-2008 19:21:28

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

lilloisdu_59 a écrit:

lollol lol encore une énorme connerie style le 21/12/2012 c'est la fin du monde. Les oracles avaient aussi prédis la fin du monde en l'an 2000. Je suis toujours en vie ainsi que 6.5 milliards d'autres humains.

Ca fait 2,3 fois que l'on nous prédis la fin du monde et qu'il se passe rien du tout apart la mort d'une ruche d'abeille et de 3 chien chinois lol

Retennez cette phrase et réflichissez-y : L'homme est certe l'être le plus intelligent que l'on est découvert mais aussi et surtout le plus con et débile. Je ne vous expliques pas pourquoi vue que tous les jours des milliers d'exemples nous sont visibles.

je le remet en tête de page tongue


╠► Ma Team
╠► M'écrire

Hors ligne

 

#79 19-08-2008 19:21:35

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Ils ont été faits récemment avec la technologie du laser cool

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2008 19:21:44)

Hors ligne

 

#80 19-08-2008 19:21:42

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Ce qui est chiant, c'est que si on meurt le 21/12/12, je pourait pas vous dire: Je vous l'avez bien dit... neutral

Hors ligne

 

#81 19-08-2008 19:21:44

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

ON VA TOUS CREVE !!!!! *s'enfuit*


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#82 19-08-2008 19:21:55

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Kro29 a écrit:

On devait pas déjà crever en passant l'an 2000 ? roll

On a entendu sa plein de fois mais ion a jamais rien vu venir , ni météorite , ... rien neutral ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#83 19-08-2008 19:22:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Neo-rijsel a écrit:

Ils ont été faits récemment avec la technologie du laser cool

Ils datent des mayas c'est sur mais meme nous on arrive pas a façonner et a polir un crane avec notre technologie alors les Mayas Néo :S !


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#84 19-08-2008 19:22:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

21/12/2112 serait plus crédible cool

Hors ligne

 

#85 19-08-2008 19:22:44

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Maiden a écrit:

lelignard a écrit:

En 5000 avant JC?? on serait plus con qu'à cette époque?? hmm

Ils avaient la technologie donc ils ont tapés des trucs à gaille et ils sont tombés dessus par hasard, c'est certain

La civilisation Maya est la plus grande de tous les temps wink

ça m'etonnerait pas qu'ils savaient des trucs qu'on ignore [ ou qu'on nous cache wink ]

Les 12 cranes de cristal sont malheuresement une enigme : comment des mecs ont pu faconner du cristal pur avec une pioche et un bout de bois ? neutral

Ouais hmm faudrait les retrouver pour voir si c'est de la couille ou un vrai truc. Mais on en a 5 je crois. Et y'a des baudets qui en fabriquent eux meme et disent qu'ils en ont trouvés un lol


Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

Hors ligne

 

#86 19-08-2008 19:22:46

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

une dernière chose pour ma part , voila ce qu'il va se passer :

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)


et voila la façon dont on pourrait évité ça (lu sur le net, et sur ce topic):

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

la fin du monde est aussi facile a évité , ça me fait marrer !

Hors ligne

 

#87 19-08-2008 19:23:12

Pedzoule
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Medine-93 a écrit:

Faut arrêter d'écouter tout ce que les gens disent. Le calendrier Maya est précis ? Aussi précis que Dieu alors ? neutral

qui  te dit que dieu est precis ... wink

Hors ligne

 

#88 19-08-2008 19:23:32

Pikat-Chou
Invité
Serveur 1
Lieu: 84
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Maiden a écrit:

lelignard a écrit:

En 5000 avant JC?? on serait plus con qu'à cette époque?? hmm

Ils avaient la technologie donc ils ont tapés des trucs à gaille et ils sont tombés dessus par hasard, c'est certain

La civilisation Maya est la plus grande de tous les temps wink

ça m'etonnerait pas qu'ils savaient des trucs qu'on ignore [ ou qu'on nous cache wink ]

Les 12 cranes de cristal sont malheuresement une enigme : comment des mecs ont pu faconner du cristal pur avec une pioche et un bout de bois ? neutral

Certaine choses resterons à jamais des mystère
Les Pyramides en Egypte
Les déssins Maya ou Aztèque (j'me rapelle plus) invisible de la terre, mais si voyant dans le ciel, et pourtant, ils n'avaient ni avion ni montgolfière neutral certain on meme été crée sur des falaise, meme actuellement on aurais du mal neutral
Les Crânes des crystalle

et bien d'autres mystère qui font un peu flipper quand on y pense hmm


   "Dit moi comment tout changer quand tout ne tient qu'a un fil
et j'arreterais de rapper pour enfin donner un vrai sens à ma vie"

                                                                                                                            Gued'1 feat La Fouine - Parce qu'on vient d'en bas

Hors ligne

 

#89 19-08-2008 19:24:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Mais le 21 décembre 2012, depuis quel pays ??
Certains seront le 22 décembre et d'autre le 20 ! =/
C'est chaud.

Hors ligne

 

#90 19-08-2008 19:24:35

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

juamp a écrit:

une dernière chose pour ma part , voila ce qu'il va se passer :

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)


et voila la façon dont on pourrait évité ça (lu sur le net, et sur ce topic):

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

la fin du monde est aussi facile a évité , ça me fait marrer !

J'ai été sur ce site...

Mais c'est nimp', le système trinaie, les extras-terestre, ça j'y crois pas du tout par contre. neutral

Hors ligne

 

#91 19-08-2008 19:24:44

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

aure--26 a écrit:

Kro29 a écrit:

On devait pas déjà crever en passant l'an 2000 ? roll

On a entendu sa plein de fois mais ion a jamais rien vu venir , ni météorite , ... rien neutral ^^

ouais mais tu sais le 21/12/12 on risque d'être 8milliards sur terre est a mon avis les oracles pensent que ce la les 8 milliards d'humais + les milliards de bestios vont lachez un énorme pet en même temps. On va tous mourrir par asfixie au méthane lol

Vous me croyez pas ?? Bas pourquoi vous croyez aux connerie sur la fin du monde lollol


╠► Ma Team
╠► M'écrire

Hors ligne

 

#92 19-08-2008 19:24:54

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

comme les crop circles... mystère tongue

tfacon on peut parler tant qu'on veut ca changera quedal big_smile

Dernière modification par auxerrois28 (19-08-2008 19:25:41)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#93 19-08-2008 19:25:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Pikat-Chou a écrit:

Certaine choses resterons à jamais des mystère
Les Pyramides en Egypte
Les déssins Maya ou Aztèque (j'me rapelle plus) invisible de la terre, mais si voyant dans le ciel, et pourtant, ils n'avaient ni avion ni montgolfière neutral certain on meme été crée sur des falaise, meme actuellement on aurais du mal neutral
Les Crânes des crystalle

et bien d'autres mystère qui font un peu flipper quand on y pense hmm

Tu va me prendre pour und ébile mais quand je vois ces construction et dessin je crois aux extra terrestre ! lol


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#94 19-08-2008 19:26:41

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

C'est quoi c'topic demain on est la page 100. neutral


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#95 19-08-2008 19:26:52

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

lelignard a écrit:

Ouais hmm faudrait les retrouver pour voir si c'est de la couille ou un vrai truc. Mais on en a 5 je crois. Et y'a des baudets qui en fabriquent eux meme et disent qu'ils en ont trouvés un lol

Y en a pas un a Paris ou Londres d'ailleurs ? Interdit au public je crois ! neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#96 19-08-2008 19:26:53

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

voila à quoi sert ses conneries, a faire parler les gens. Le topic avance à vitesse grand V.

Ciao


╠► Ma Team
╠► M'écrire

Hors ligne

 

#97 19-08-2008 19:27:19

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Maiden a écrit:

lelignard a écrit:

Ouais hmm faudrait les retrouver pour voir si c'est de la couille ou un vrai truc. Mais on en a 5 je crois. Et y'a des baudets qui en fabriquent eux meme et disent qu'ils en ont trouvés un lol

Y en a pas un a Paris ou Londres d'ailleurs ? Interdit au public je crois ! neutral

un dans chaque ville wink


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#98 19-08-2008 19:27:21

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

T'fason E.T c'est mon pote il me tuera pas si les extra terrestre débarquent sur terre neutral


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#99 19-08-2008 19:27:48

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

le-bauvinois a écrit:

juamp a écrit:

une dernière chose pour ma part , voila ce qu'il va se passer :

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)


et voila la façon dont on pourrait évité ça (lu sur le net, et sur ce topic):

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

la fin du monde est aussi facile a évité , ça me fait marrer !

J'ai été sur ce site...

Mais c'est nimp', le système trinaie, les extras-terestre, ça j'y crois pas du tout par contre. neutral

pourtant sur ton premier post

le-bauvinois a écrit:

PS: À ce qui parait des extras-terrestes vont débarquer pour prendre les meilleurs d'entre nous. neutral

et puis si on regarde tes sources .....

et puis tu dis que c'est n'imp mais tu ecris a peu près la meme chose pour eviter cela !

Dernière modification par juamp (19-08-2008 19:28:51)

Hors ligne

 

#100 19-08-2008 19:28:23

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Pour ceux que ça interesse voici des liens sur la secte des Illuminati (la théorie du complot)
C'est super interessent à lire wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati … du_complot
http://www.prolognet.qc.ca/clyde/illumina.htm
http://secretebase.free.fr/complots/org … minati.htm

C'est un truc de taré yikes


AFO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot