Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non merci, je ne veux pas intégrer ta secte de temoin de jeovah le bauvinois
Non, plus sérieusement, je ne crois pas à ces conner***, on devait déjà mourir en 1996 et en 2000 il me semble.
Ca me bouffe tous ceux qui croient en ce genre de chose
Dernière modification par antichrist_superstar (19-08-2008 18:57:29)
RDV le 21 Décembre 2012 dans nos traces perdues.
On peut peut-être ne pas croire au calendrier Maya, mais ce qui est sur c'est qu'il y a au moin 5 ou 6 oracles dont le I CHING qui annoncent un événement innatendu pour 2012, et on ne sait toujours pas ce que c'est...
le-bauvinois a écrit:
On peut peut-être ne pas croire au calendrier Maya, mais ce qui est sur c'est qu'il y a au moin 5 ou 6 oracles dont le I CHING qui annoncent un événement innatendu pour 2012, et on ne sait toujours pas ce que c'est...
Sa ne sera rien.
L'erreur est humaine et ils vont la connaître.
Kysh: J'ai pas dis que je croyais cela
J'ai dis que je trouvais cela interessent ^^
J'en était sur que tu étais musulman
Ouais, m'enfin, j'ai poster ça mais ça veut pas dire non plus que j'y crois, je l'ai posté pour que chacun donne son avi dessus.
le-bauvinois a écrit:
Ouais, m'enfin, j'ai poster ça mais ça veut pas dire non plus que j'y crois, je l'ai posté pour que chacun donne son avi dessus.
Pourquoi l'avoir mis dans ta sign' alors ?
Medine-93 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
J'ai jamais dit que je n'y croyais pas non plus.
est ce que parce que le calendrier des ancêtres mayas s'arrête en 2012 , cela doit dire que c'est la fin du monde ? je ne pense pas , ce calendrier a était fait il y a des milliers d'années , peut être qu'ils ont arrêtés leur travail en 2012 ! peut être auraient ils pu aller plus loin , est ce que la fin du monde serait repoussée pour autant ?
le-bauvinois a écrit:
Medine-93 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
J'ai jamais dit que je n'y croyais pas non plus.
Donc ne le mets pas dans ta sign'.
Bhrecords a écrit:
J'en était sur que tu étais musulman
Ouais après chacun pense ce qu'il veux
Bon moi je suis dans ça j'y crois.
Seul l'avenir nous dira qui a raison.
Ce 21 décembre 2012 j'y crois pas trop, même pas du tout.
Personne ne sait quand sera la fin du monde elle sera peut-être avant cette date ou même après mais aucun être humain ne sera la date.
Bhrecords, je ne suis pas croyant mais évite les "croire en dieux c'est inutile", si c'est ce que tu penses, très bien.
Peut etre que c'est vrai...
Mais garde le pour toi, car certain pourrait mal le prendre... Enfin c'est une question de savoir être de ne pas juger les croyance des uns et des autres
Sinon, quite à mourir, je préfererais que ce soit pas le jour de mon anniv' :'(
Si on pouvait reculer la fin du monde rien que d'un petit jour
Kyshaic a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'en était sur que tu étais musulmanOuais après chacun pense ce qu'il veux
Personne ne sait quand sera la fin du monde elle sera peut-être avant cette date ou même après mais aucun être humain ne sera la date.
+1 Total.
juamp a écrit:
est ce que parce que le calendrier des ancêtres mayas s'arrête en 2012 , cela doit dire que c'est la fin du monde ? je ne pense pas , ce calendrier a était fait il y a des milliers d'années , peut être qu'ils ont arrêtés leur travail en 2012 ! peut être auraient ils pu aller plus loin , est ce que la fin du monde serait repoussée pour autant ?
Encore un qui poste sans avoir tout lu.
le-bauvinois a écrit:
juamp a écrit:
pourquoi parles tu sans savoir , je te donne mon avis , et a t-on besoin de lire ton topic pour connaitre ce sujet ? il me semble que non !
MAIS NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN XD
Serieux les gars ! Les Mayas étaient calés en astronomie je dis pas mais de la a dire que c'est la fin du monde
j'y crois pas Bau' il va se passer qqch mais ça sera pas la fin du monde xD
antichrist_superstar a écrit:
Non merci, je ne veux pas intégrer ta secte de temoin de jeovah le bauvinois
mdr les témoins de Jehova ne pronent pas ça ils pronent pire xD
Dernière modification par Maiden (19-08-2008 19:07:07)
Dunkie a écrit:
Bhrecords, je ne suis pas croyant mais évite les "croire en dieux c'est inutile", si c'est ce que tu penses, très bien.
Peut etre que c'est vrai...
Mais garde le pour toi, car certain pourrait mal le prendre... Enfin c'est une question de savoir être de ne pas juger les croyance des uns et des autres
Sinon, quite à mourir, je préfererais que ce soit pas le jour de mon anniv' :'(
Si on pouvait reculer la fin du monde rien que d'un petit jour
J'ai rajouté "pour ma part", je suis sonsciens que certains auraient pu mal le prendre
juamp a écrit:
le-bauvinois a écrit:
juamp a écrit:
pourquoi parles tu sans savoir , je te donne mon avis , et a t-on besoin de lire ton topic pour connaitre ce sujet ? il me semble que non !
Tu te base que sur le calendrier maya toi, il y a d'autres choses aussi, m'enfin, passons.
@ Tros: Ba oui, il va se passer quelque chose, c'est ce que je disais.
Le-bavinois je suis très curieux et j'aime les débats :[xD]
J'ai été voir ta 1ere Vidéo.
Euh pourquoi tous ces problèmes c'est pas la fin du monde grand mais peut-être que c'est la fonte des Glaces, la Polution des catastrophes naturelles et des Cyclones tu sais ce que c'est au moins ? [c'est de l'air Chaud qui rentre en contact avec de l'air froid et cela fait un cyclone c'est tout c'est pour ça que tu en trouve surtout dans les caraibes avec l'Artique d'un coté et l'amerique du sud en dessus donc ya rien de fin du monde la dedans]
après la météorite ce sont des choses que l'ont prevoit pas.
Les guerres sont purement Politique tu va pas entendre Sarko dire "je veux être le maïtre du monde".
vivement le 21 décembre 2012
Kyshaic a écrit:
Les guerres sont purement Politique tu va pas entendre Sarko dire "je veux être le maïtre du monde".
Il el dira pas : il le fera avec Bush et toute sa clique de Néo Nazisssss powaaa
Sinon le truc sur Merlin c'est fou mais c'est véridique !
J'ai adorer ton topic, vraiment bien construit ,instructifs, etc... j'espere qu'il va durer jusqu'en 2012
Apres que sa soit le 21 décembre 2012 ou demain ou dans 3000 ans , bin OSEF de toute facon on s'en rendra meme pas compte, et puis quoi de toute facon faut profiter de la vie tout les jours....
Le 21 Décembre 2012 le RC Strasbourg sera champion d'automne ( pour Valounet )
Sérieux c'est que de la marde ce que racontre tous ces trucs. On peut toujours dire que les mayas ils ont fait un calendrier qui a jusqu'en 2012 ou qu'un Maya est parti pisser et le calendrier s'est envolé pendant qu'il est parti pisser et qu'on la retrouver par erreur.
Aprés il y a des mecs qui interprètent les mots et les faits juste pour se faire connaître pour leurs découvertes ou pour faire chuter le cours du calendrier.
Mais je vais pas y passer des heures
un moine qui vivait au moyen âge a décrit très précisement tout les pontificats, il a écrit un livre il me semble. Bon bref le problème c'est qu'il a prédit que la fin du monde se produirait lors du pontificat du 2eme pape apres Jean Paul II...
bientot quoi ...
faut pas se préoccuper de ca de toute facon, si tout le monde doit crevé et bien tout le monde crevera
Dernière modification par auxerrois28 (19-08-2008 19:11:20)
Le 21 décembre 2012, c'est la fin du calendrier mayas, du coup des gens comme les jeos ou autres sectaires ont pris cette date pour la transformer en date de fin du monde
De plus on dit que Nostradamus avait prédit la fin du monde en 2012... réalité ou interpretation ?
Il aurait aussi prédit le 11 septembre... d'après certain...
D'après moi, il a prédit un "problème" (^^) et on a tout de suite assimilé ça au 11 septembre...