Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 19-08-2008 19:10:40

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Pikat-Chou a écrit:

Aigle.06 a écrit:

Merde plus de FL en 2013. neutral

La véritable Fan de FL, je te démasque cool

Moéé genre .. neutral


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#52 19-08-2008 19:11:08

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

le-bauvinois a écrit:

juamp a écrit:

le-bauvinois a écrit:


Encore un qui poste sans avoir tout lu. neutral

pourquoi parles tu sans savoir , je te donne mon avis , et a t-on besoin de lire ton topic pour connaitre ce sujet ? il me semble que non !

Tu te base que sur le calendrier maya toi, il y a d'autres choses aussi, m'enfin, passons.

@ Tros: Ba oui, il va se passer quelque chose, c'est ce que je disais. neutral

Pas que sur le calendrier , mais c'est bien la base du sujet , ensuite on peut greffés ce que l'on veut !!

et puis pour dire qu'il va se passer quelque chose en 2012 , il faut pas être savant , car chaque année il se passe quelque chose !

Hors ligne

 

#53 19-08-2008 19:11:11

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Kyshaic a écrit:

Le-bavinois je suis très curieux et j'aime les débats :[xD]
J'ai été voir ta 1ere Vidéo.
Euh pourquoi tous ces problèmes c'est pas la fin du monde grand mais peut-être que c'est la fonte des Glaces, la Polution des catastrophes naturelles et des Cyclones tu sais ce que c'est au moins ? [c'est de l'air Chaud qui rentre en contact avec de l'air froid et cela fait un cyclone c'est tout c'est pour ça que tu en trouve surtout dans les caraibes avec l'Artique d'un coté et l'amerique du sud en dessus donc ya rien de fin du monde la dedans]

après la météorite ce sont des choses que l'ont prevoit pas.
Les guerres sont purement Politique tu va pas entendre Sarko dire "je veux être le maïtre du monde".

Oui, il y aura des catastrophes naturelles, ça c'est comme toujours dans le monde, mais le 21 Décembre 2012, il va se passer que les 9 planètes s'aligneront, et on ne sait pas encore ce sui va se passer.

Hors ligne

 

#54 19-08-2008 19:13:09

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Dunkie a écrit:

Le 21 décembre 2012, c'est la fin du calendrier mayas, du coup des gens comme les jeos ou autres sectaires ont pris cette date pour la transformer en date de fin du monde hmm

De plus on dit que Nostradamus avait prédit la fin du monde en 2012... réalité ou interpretation ? hmm
Il aurait aussi prédit le 11 septembre... d'après certain...
D'après moi, il a prédit un "problème" (^^) et on a tout de suite assimilé ça au 11 septembre...

Nostradamus, Merlin et tout ce beau monde ...

Seulement : soit ils sont dit de la merde soit ils ont raison

Perso j'men tape mais voila XD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#55 19-08-2008 19:13:40

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Dunkie a écrit:

Le 21 décembre 2012, c'est la fin du calendrier mayas, du coup des gens comme les jeos ou autres sectaires ont pris cette date pour la transformer en date de fin du monde hmm

De plus on dit que Nostradamus avait prédit la fin du monde en 2012... réalité ou interpretation ? hmm
Il aurait aussi prédit le 11 septembre... d'après certain...
D'après moi, il a prédit un "problème" (^^) et on a tout de suite assimilé ça au 11 septembre...

Touche pas au 11 Septembre c'est mon Anniversaire tongue

Le-bavinois : Bah sa fera des planetes alignés neutral

Dernière modification par Kyshaic (19-08-2008 19:14:19)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#56 19-08-2008 19:13:48

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Je comprends rien en plus à ces trucs la ^^ Comment ils font pour calculer ça?? c'est impossible. Y'a déja plusieurs facteurs pour que se soit "la fin du monde".


Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

Hors ligne

 

#57 19-08-2008 19:14:11

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Enfin les Mayas sont plus crédible que Paco Rabban !!


AFO

Hors ligne

 

#58 19-08-2008 19:14:16

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

j'aurais du demander a Merlin si j'avais mon bac avec mention moi neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#59 19-08-2008 19:14:23

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Kyshaic a écrit:

Dunkie a écrit:

Le 21 décembre 2012, c'est la fin du calendrier mayas, du coup des gens comme les jeos ou autres sectaires ont pris cette date pour la transformer en date de fin du monde hmm

De plus on dit que Nostradamus avait prédit la fin du monde en 2012... réalité ou interpretation ? hmm
Il aurait aussi prédit le 11 septembre... d'après certain...
D'après moi, il a prédit un "problème" (^^) et on a tout de suite assimilé ça au 11 septembre...

Touche pas au 11 Septembre c'est mon Anniversaire tongue

c'est ca la catastrophe enfait mad

lol


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#60 19-08-2008 19:14:38

Lucenzo
Invité

Re: 21 Décembre 2012...

PS: À ce qui parait des extras-terrestes vont débarquer pour prendre les meilleurs d'entre nous. neutral

C'est bon j'risque rien ! cool

 

#61 19-08-2008 19:14:51

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

C'est le topic le plus nul que j'ai jamais vus. neutral


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#62 19-08-2008 19:14:52

OLDevil
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon (L'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

C'est pas possible, j'ai piscine le 21 Décembre

Hors ligne

 

#63 19-08-2008 19:15:05

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

lelignard a écrit:

Je comprends rien en plus à ces trucs la ^^ Comment ils font pour calculer ça?? c'est impossible. Y'a déja plusieurs facteurs pour que se soit "la fin du monde".

Les Mayas étaient super balezes en astronomie qqch de fou tu peux pas imaginer

sans parler de leur Dieu , ou meme des douez cranes de cristal

Réalité ou intox ? hmm


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#64 19-08-2008 19:15:12

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Lucenzo a écrit:

PS: À ce qui parait des extras-terrestes vont débarquer pour prendre les meilleurs d'entre nous. neutral

C'est bon j'risque rien ! cool

wink wink wink wink wink

C'est n'importe quoi ça aussi lol
J'ai pas tout lu le topic xD


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#65 19-08-2008 19:15:40

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Dark_Thumb a écrit:

C'est le topic le plus nul que j'ai jamais vus. neutral

suivit du post le plus nul jamais posté sur le forum *clap clap*


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#66 19-08-2008 19:16:00

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Par contre une question me chiffonne quand meme, on parle beaucoup de " ils ont prédit le 11 septembre" mais si cela avait été le cas , on se serait attendu à quelque chose ce 11 semptembre meme sans y croire on se serait dit tient il va se passer un truc mais on sais pas quoi.... donc pourquoi MAINTENANT apres le 11 septembre tout sa refait surface...?

Je croit un peu à tout ces trucs j'aime rentrer dans un monde inconnu comme le monde des mayas qui m'a toujours fassiné ( comme celui des templiers, des inca etc....) j'aime les mystere et vraiment ces truc la , des fois sa fout la chair de poule ...mais quand on y réfléchit, c'est parce que l'on part d'une idée de départ ( 11 septembre par ex ) que l'on crée ces prédictions....enfin c'est mon point de vue


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#67 19-08-2008 19:16:03

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Ont peut pas savoir tant que la date n'est pas passée hmm


AFO

Hors ligne

 

#68 19-08-2008 19:16:11

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Lucenzo a écrit:

PS: À ce qui parait des extras-terrestes vont débarquer pour prendre les meilleurs d'entre nous. neutral

C'est bon j'risque rien ! cool

Ah c'te blague hmm

C'est des sectes ça genre Ashtar Sheran qui a dit " je vais couper l'oxygene de la planete et les elus viendront et les autre creveront sur Terre "

neutral XD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#69 19-08-2008 19:16:52

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Maiden a écrit:

lelignard a écrit:

Je comprends rien en plus à ces trucs la ^^ Comment ils font pour calculer ça?? c'est impossible. Y'a déja plusieurs facteurs pour que se soit "la fin du monde".

Les Mayas étaient super balezes en astronomie qqch de fou tu peux pas imaginer

sans parler de leur Dieu , ou meme des douez cranes de cristal

Réalité ou intox ? hmm

En 5000 avant JC?? on serait plus con qu'à cette époque?? hmm

Ils avaient la technologie donc ils ont tapés des trucs à gaille et ils sont tombés dessus par hasard, c'est certain


Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

Hors ligne

 

#70 19-08-2008 19:17:27

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

fbands a écrit:

Par contre une question me chiffonne quand meme, on parle beaucoup de " ils ont prédit le 11 septembre" mais si cela avait été le cas , on se serait attendu à quelque chose ce 11 semptembre meme sans y croire on se serait dit tient il va se passer un truc mais on sais pas quoi.... donc pourquoi MAINTENANT apres le 11 septembre tout sa refait surface...?

Je croit un peu à tout ces trucs j'aime rentrer dans un monde inconnu comme le monde des mayas qui m'a toujours fassiné ( comme celui des templiers, des inca etc....) j'aime les mystere et vraiment ces truc la , des fois sa fout la chair de poule ...mais quand on y réfléchit, c'est parce que l'on part d'une idée de départ ( 11 septembre par ex ) que l'on crée ces prédictions....enfin c'est mon point de vue

Sauf que le 11 Septembre était prémédité pas les Américains eux même !!!


AFO

Hors ligne

 

#71 19-08-2008 19:17:57

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 21 Décembre 2012...

Maiden a écrit:

lelignard a écrit:

Je comprends rien en plus à ces trucs la ^^ Comment ils font pour calculer ça?? c'est impossible. Y'a déja plusieurs facteurs pour que se soit "la fin du monde".

Les Mayas étaient super balezes en astronomie qqch de fou tu peux pas imaginer

sans parler de leur Dieu , ou meme des douez cranes de cristal

Réalité ou intox ? hmm

réaliter... nous ignorons la plupart des choses de notre monde, je m'y conais un peu en paranormal donc bon...

apres les mayas ont âs écrit en toute lettre fin du monde, c'est nimp ca,
ils ont juste arété leur calendrier et l'homme a interprété ce qu'il a voulu, peut etre que justement ce jour la on va réunir les 12 cranes de crystal ( qui selons les mayas aporteron un changement spirituel dans le monde je crois)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#72 19-08-2008 19:18:07

Lucenzo
Invité

Re: 21 Décembre 2012...

Si ça se trouve le calendrier il s'arrete à 2012 parce que y avait plus d'place \o/

 

#73 19-08-2008 19:19:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

Maiden a écrit:

j'aurais du demander a Merlin si j'avais mon bac avec mention moi neutral

Le Roi ??
Demande à Mc, il comprendra mdr
C'est très subtile neutral

Hors ligne

 

#74 19-08-2008 19:19:21

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

auxerrois28 a écrit:

Maiden a écrit:

lelignard a écrit:

Je comprends rien en plus à ces trucs la ^^ Comment ils font pour calculer ça?? c'est impossible. Y'a déja plusieurs facteurs pour que se soit "la fin du monde".

Les Mayas étaient super balezes en astronomie qqch de fou tu peux pas imaginer

sans parler de leur Dieu , ou meme des douez cranes de cristal

Réalité ou intox ? hmm

réaliter... nous ignorons la plupart des choses de notre monde, je m'y conais un peu en paranormal donc bon...

apres les mayas ont âs écrit en toute lettre fin du monde, c'est nimp ca,
ils ont juste arété leur calendrier et l'homme a interprété ce qu'il a voulu, peut etre que justement ce jour la on va réunir les 12 cranes de crystal ( qui selons les mayas aporteron un changement spirituel dans le monde je crois)

Tu as trop regardé les 30 plus gros mysteres du monde avec tes cranes de cristal ^^.


Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

Hors ligne

 

#75 19-08-2008 19:20:03

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 21 Décembre 2012...

lollol lol encore une énorme connerie style le 21/12/2012 c'est la fin du monde. Les oracles avaient aussi prédis la fin du monde en l'an 2000. Je suis toujours en vie ainsi que 6.5 milliards d'autres humains.

Ca fait 2,3 fois que l'on nous prédis la fin du monde et qu'il se passe rien du tout apart la mort d'une ruche d'abeille et de 3 chien chinois lol

Retennez cette phrase et réflichissez-y : L'homme est certe l'être le plus intelligent que l'on est découvert mais aussi et surtout le plus con et débile. Je ne vous expliques pas pourquoi vue que tous les jours des milliers d'exemples nous sont visibles.


╠► Ma Team
╠► M'écrire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot