Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puis bon, il est tout à fait légitime que le match ait été arrêté et il y a de quoi comprendre Nadal hein. Vu l'état du terrain, ses lifts sont clairement moins efficaces et quand on sait la fréquence à laquelle il les utilise...
Il tombait quelques gouttes depuis pratiquement le début du match.
Que le match soit arrêter, logique. Mais que Nadal trouve comme excuse pour la perte du 3ème set cette pluie, c'est une blague, il pleuviotait tout autant qu'avant.
Les organisateurs de Wimbledon doivent bien se foutre de la gueule des organisateurs de RG ce soir
Certains disent que c'est logique que le match soit arrêté car Nadal ne pouvait plus faire sont lift comme au début.
Mais c'est n'importe quoi cette excuse.
Les joueurs doivent faire avec les conditions météorologiques et puis c'est tout.
N'importe quoi.
A chaque fois qui pleut les matchs sont arrêté, c'est la lois du TENNIS.
C'est pas une excuse, franchement tu suis un peut le tennis tu le saurais, à voir t'es aussi calé en tennis quand foot.....
Dernière modification par Ekotto (10-06-2012 23:14:22)
thomas-fernando a écrit:
Certains disent que c'est logique que le match soit arrêté car Nadal ne pouvait plus faire sont lift comme au début.
Les joueurs doivent faire avec les conditions météorologiques et puis c'est tout.
Bien sur et finir le match dans une mare de boue ?
Fais marcher ta cervelle franchement.
Dernière modification par x-Ben62 (10-06-2012 23:13:34)
thomas-fernando a écrit:
et quand il fait nuit, on leur fout une lampe frontale et ils se débrouillent aussi ?
Euh, je crois que vous délirez hein. J'ai pas du tout compris les propos de TF dans ce sens moi.
Pour moi, ce qu'il voulait dire, c'est que les conditions météorologiques ne défavorisaient pas plus Nadal que Djokovic. Mais je ne l'ai pas vu remettre en cause le fait qu'il fallait arrêter le match...
thomas-fernando a écrit:
Mauvais joueur Nadal ! Quel b*tard ce gars.
Si ça peut t'aider à voir un peut mieux.
Ekotto a écrit:
N'importe quoi.
C'est pas une excuse, franchement tu suis un peut le tennis tu le saurais, à voir t'es aussi calé en tennis quand foot.....
Sur TB les matchs ne sont pas arreté des qu'il pleut ça peut jouer.
Si tu suis un peu le tennis tu le saurais.
Oui ça peut jouer comme aujourd'hui et comme le vieux temps ne s'arrête pas on arrête le match et on le reporte.
Merci de ton intervention lenuul !
LENUUL a écrit:
Ekotto a écrit:
N'importe quoi.
C'est pas une excuse, franchement tu suis un peut le tennis tu le saurais, à voir t'es aussi calé en tennis quand foot.....Sur TB les matchs ne sont pas arreté des qu'il pleut ça peut jouer.
Si tu suis un peu le tennis tu le saurais.
C'est sur que quelques gouttes de pluie ne dérangeront pas. Mais si il pleut comme vache qui pisse et que le vent souffle bien fort il ne vont pas continuer le match ^^
Dernière modification par x-Ben62 (11-06-2012 00:00:48)
Ekotto a écrit:
Oui ça peut jouer comme aujourd'hui et comme le vieux temps ne s'arrête pas on arrête le match et on le reporte.
Merci de ton intervention lenuul !
Dis pas qu'a chaque fois qui pleut les matchs sont arrêtés.
Mais de rien ce fut avec plaisir.
X-Ben : Bah bien sur. ^^
Bah t'façon après sa à été a cause de la nuit ..
Et au pire si il pleut c'est mieu d'arreter pck le match doit être super à jouer après ..
LENUUL a écrit:
Dis pas qu'a chaque fois qui pleut les matchs sont arrêtés.
Clair. Ca faisait juste 15 minutes qu'il pluviotait avant qu'ils se décident à arrêter, mais c'est mais que c'est toujours immédiat. Ce n'est pas qu'une question d'intensité. 15 minutes de bruines, ça commence à faire de la boue, et c'est pas bon du tout pour les balles.
Je suis rassuré tout le monde regarde les mêmes matchs de tennis que moi sur terre battue
J'habite juste à côté de Paris et pour l'instant il pleut, il pleut, il pleut ..
Je ne sais pas s'ils vont pouvoir finir la finale aujourd'hui ..
Sinon le match est prévu sur France 3 pour ceux qui ne le savent pas
Il y a quand même tout pour que Nadal gagne... ><
Nouvelle interruption peut être ..
Le match se jouera ou pas ? Si oui, quelle heure s'il vous plaît ?
il se joue là ^^