Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-3 il est revenu le Djokooo
Nadal re-break
Qu'est ce que c'est naze
Roland-Garros, c'est toujours une finale sans suspense
thomas-fernando a écrit:
Oué mais là on se fait chier , prsk sa attaque fond de court , perso je préfère la beauté du jeu de federer , même si il est moins efficace
Pareil....
Voir un match de bourrins, c'est nul.
thomas-fernando a écrit:
Pareil....
Voir un match de bourrins, c'est nul.
Et pourtant c'est ce qu'on retrouve souvent dans chaque finale de GC ou masters 1000...
Eh ouais....
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oué mais là on se fait chier , prsk sa attaque fond de court , perso je préfère la beauté du jeu de federer , même si il est moins efficace
En même temps, regarder un match sur terre battue et se plaindre que ça joue fond de court, c'est un peu con-con. xD
Regarde que Wimbledon, au pire. Quoique depuis 3-4 ans, vu l'état du gazon, t'as plus vraiment de volleyeurs...
Le gazon est de plus en plus lent, c'est honteux..
Come on Djoko !
Djoko me fait rêver et Nadal qui commence à avoir peur en demandant l'arrêt du match en espérant que ça reprenne demain
SweDen a écrit:
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En même temps, regarder un match sur terre battue et se plaindre que ça joue fond de court, c'est un peu con-con. xD
Regarde que Wimbledon, au pire. Quoique depuis 3-4 ans, vu l'état du gazon, t'as plus vraiment de volleyeurs...
J'ai rien contre du fond de court , mais j'aime bien quand sa attaque autrement que en puissance , avant le tennis c'était pas celui qui tapait le plus fort...
C'est pour cela que je préfère le gazon ^^ tu à tout à fait raison ^^
Mais généralement , quand federer joue , ou des mecs comme monfils , je trouve cela plus beau , après ma vision du tennis plaisant à regarder est surement différent de la tienne....
Allez Rafa !
Fait chier qu'ils aient arrêtés le match, grr.
Mauvais joueur Nadal ! Quel b*tard ce gars.
Sur la 6 ya un bon match
Sniper. a écrit:
Nadal qui demande d’arrêté le match à cause du temps car il perd
Vu le changement de niveau d'un coup, la pluie y est peut être pour quelque chose donc autant arrêté le match que de gâcher une finale. Et puis vu la terre qui s'accrochait sur leur pompes à mon avis les balles doivent être bien lourdes maintenant et beaucoup plus dur à jouer donc arrêtez de rager merde.
thomas-fernando a écrit:
Mauvais joueur Nadal ! Quel b*tard ce gars.
Et alors ? Tout à l'heure c'était pas la même chose mais l'inverse. Alors chut. Nadal est largement au-dessus mais il a eu un gros passage à vide. De toute façon que le match ne s'arrête ou pas, Nadal aurait gagné.
Le tennis c'est toujours arrêté quand il pleut, donc ce n'est pas parce c'est une finale qui faut faire tout est n'importe quoi.
Ekotto a écrit:
Le tennis c'est toujours arrêté quand il pleut, donc ce n'est pas parce c'est une finale qui faut faire tout est n'importe quoi.
+1.
Mais bon c'est des anti-nadal.
Nadal va ce reprendre après son passage à vide !
Finale reportée à demain 13h..
Et heureusement ! ils allaient pas reprendre alors qu'il commencait là à faire sombre ^^ vivement demain !
En espérant que Djokovic conserve son service dans le 4e pour aller dans le 5e set !