Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps elle est mannequin
Comme dirait mon voisin, c'est du lourd! :p
Dernière modification par Stephane_Mbia (09-06-2012 15:43:07)
Stephane_Mbia a écrit:
Je vois bien Errani en 3 sets et sur le Lenglen, y'as Navratilova/Novotna vs Davenport/Hingis !!
Non c'était juste y'a 4h ça, pas grave hein !
Ah merde c'est une rediffusion !
Sharapova n.1 mondial.
4-2. *
Dommage que Errani sert aussi lentement ..
Enfin !
Et voilà.
Plus que Nadal.
Trop heureuse pour Maria !
L'autre qui la annoncé perdante à la remise.
belle victoire de maria. elle la meritée .une grande championne sur le court et en dehors. bravo aussi a erani qui c'est bien battue , mais qui est tombée sur plus forte qu'elle
Easy Maria !
Je suis trop heureux pour c'te femme. Elle développe vraiment un beau tennis. Bref, Maria
Errani est tombée sur plus bonne qu'elle aujourd'hui. Dans tous les sens du terme.
rom-du-59770 a écrit:
Errani est tombée sur plus bonne qu'elle aujourd'hui. Dans tous les sens du terme.
+1.
En plus, elle est vraiment sympathique, elle ne se prend pas la tête. Elle fait vraiment plaisir à voir.
Carrément , niv. physique la pauvre Italienne était dépassé. On aurait dit Mauresmo.
Ekotto a écrit:
jobodan a écrit:
Djoko a un asecndant psycologique sur nadal en finale de grand chelem . pour moi il est meilleur mentalement je le voit gagner . les3 derniere ont ete pour djoko sa fera le grand chelem sur les 2aner il a le jeux pour embeter nadal
LOL
Franchement, tu ne penses pas que Nadal en ayant gagné le trophée (5-6-7 fois, je ne sais plus le nombre) il doit pas être en confiance est se sentir "invincible" ?....
Tu verra demain c'est le djoko slam
Peut-on revoir la finale entièrement et également la cérémonie d'après-match ?
Rafa est tellement favori pour demain, c'est presque pas interessant...
Je sens la victoire en 4 sets de nadal.
Comme j'aimerais vraiment que Nadal se prenne une dérouillée ! Juste pour le voir nous dire qu'en fait il est blessé depuis 3 semaines
Allez Djoko' fait rêver !
Maria, tu es belles, tu joues bien et tu me rapportes des sous, tu es parfaite !
Idem, j'aimerai bien que Nole, gagne rien que pour voir l'excuse qui va sortir. ^^
3-0 Nadal déjà ! ça va vite ^^ GO NOLE !!
Rien n'est joué mais bon ! Nadal toujours aussi impressionnant !
Un break d'effacé !! 3-2 allez allez
Dernière modification par iG.DZeko (10-06-2012 15:42:33)
Haha c'pas la même la, go Djoko !