Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais on tourne en rond là..pourquoi le public l'a sifflé ? Parce qu'ils ont compris son petit jeu, il a fait ça tout le match contre Nieminen..
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais on tourne en rond là..pourquoi le public l'a sifflé ? Parce qu'ils ont compris son petit jeu, il a fait ça tout le match contre Nieminen..
Ah donc on siffle sur un truc antérieur ? Donc quand Tsonga perd a cause du vent on siffle pas ?
Kempes- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ah donc on siffle sur un truc antérieur ? Donc quand Tsonga perd a cause du vent on siffle pas ?
Heiiiiiiiiiin ? De quoi tu me parles, tu le fais exprès ? x)
Je te parles du personnage qu'est Andy Murray, pourquoi tu viens me parler de Tsonga ?
Qu'est que c'est plaisant de regarder le match des légendes ils passent plus le temps à faire leurs conneries que de jouer !
GunnerZ- a écrit:
Qu'est que c'est plaisant de regarder le match des légendes ils passent plus le temps à faire leurs conneries que de jouer !
Je suis plié en deux devant ma TV !
C'est énorme le match des légendes.
Bahrami est exceptionnel !
Pis mine de rien, sa envoie niveau jeu
La même que toi Jona ! ^^
C'est énorme je trouve !
Plier en quatre devant le match via 14, france4.
Que c'est beau à voir le Trophée des Légendes
Bahrami est juste
Non mais Bahrami, le pire, c'est qu'il était quasiment comme ça aussi quand il jouait en pro...
Moi j'attends de voir un Dolgopolov dans le trophée des légendes un jour, parce que lui aussi dans le genre...
Dernière modification par SweDen (05-06-2012 14:10:26)
El-Maestro. a écrit:
C'est énorme le match des légendes.
Bahrami est exceptionnel !
Pis mine de rien, sa envoie niveau jeu
J'étais explosé aussi.
Entre le moment où il joue assis sur la chaise et quand il pique l'appareil photo d'un journaliste.
Vraiment plaisant ce match. Je sais pas comment il font pour être concentrés et sortir de pures coups tout en faisant un bordel pas possible. ^_^
Dolgopolov parlait de prendre sa retraite y a pas longtemps car pour lui ce n'était pas un plaisir de jouer au tennis un truc comme ça, donc je doute fortement qu'il sera au trophée des légendes lorsqu'il a commencer sa carrière pro il n'y a pas si longtemps que sa et n'a rien fait de bon jusqu'à la !
GunnerZ- a écrit:
Dolgopolov parlait de prendre sa retraite y a pas longtemps car pour lui ce n'était pas un plaisir de jouer au tennis un truc comme ça, donc je doute fortement qu'il sera au trophée des légendes lorsqu'il a commencer sa carrière pro il n'y a pas si longtemps que sa et n'a rien fait de bon jusqu'à la !
Dolgo' est malade, il a le syndrome de Gilbert, ça l'handicape énormément sur la saison.
Tu sais, il n'y a pas forcément besoin de titre pour être reconnu dans le sport, un mec comme lui avec son style de jeu totalement fou et imprévisible est reconnu par les autres joueurs et le publics !
Ouaip, Dolgopolov, tous les amateurs de tennis l'adorent. Il est tellement absurde et imprévisible dans ses choix... C'est le mec qui est capable de jouer en amorti pendant tout un match, même si l'autre est à la volée, juste parce qu'il aime bien ce coup. Ou de se mettre à genoux pour tenter un smash de fond du court. Ou de refuser de courir pour aller chercher une balle qui lui passe à un mètre...
nicow83 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Dolgo' est malade, il a le syndrome de Gilbert, ça l'handicape énormément sur la saison.
Tu sais, il n'y a pas forcément besoin de titre pour être reconnu dans le sport, un mec comme lui avec son style de jeu totalement fou et imprévisible est reconnu par les autres joueurs et le publics !
Pas forcément de titre c'est sur mais faut marqué l'histoire ...
Excelent le double ce matin avc Leconte forget muster et l excelent "barhami" j ai bien aimé quand il a imité Nadal en etirant son slip
GunnerZ- a écrit:
Bahrami n'a pas plus "marqué" l'Histoire que Dolgopolov.
SweDen a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Bahrami n'a pas plus "marqué" l'Histoire que Dolgopolov.
C'est le créateur du trophée des Légendes, puis bon faut pas comparé ce qui n'est pas comparable !
GunnerZ- a écrit:
C'est le créateur du trophée des Légendes, puis bon faut pas comparé ce qui n'est pas comparable !
Sauf que le trophée des légendes, ce n'est qu'un trophée justement. Ce genre de tournois d'exhibition entre vétérans existait déjà bien avant ce trophée, et Mansour y participait au même titre que d'autres "stars" du tennis. Simplement parce que son style était exceptionnel. Comme un Dolgopolov.
Au final, le trophée des légendes, c'est juste une compétition parmi d'autres concernant les vétérans. Il n'y a pas nécessairement besoin d'être réellement une "légende" pour y participer, le but est surtout que ça plaise au public. Donc oui, les types ayant été parmi les meilleurs, ça plait. Mais aussi les types ayant eu un style très particulier.
Je suis d'accord avec SweDen ^^
Sinon, quelqu'un peut dire à Tsonga que le match a commencé ! Il est tout simplement pitoyable là...
Tsonga à la ramasse !
Et Federer n'est pas mieux ><'
Faut qu'il le bouffe, allez joooooooo !
Federer : 0 set - 1 set Del Potro !