Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
J'ai lu un peu la conversation et j'ai une chose à dire : Ta gueule GunnerZ-.
Ouais d'accord. :rire:
Tsonga mène 5/4. Tu n'as pas quelque chose à dire TF sur Tsonga malgrès le premier set ? Je dis ça car d'habitude t'es le premier à ouvrir ta bouche pour critiquer un français ...
Dernière modification par GunnerZ- (05-06-2012 17:57:26)
Je ne vais pas critiquer. Il fait un bon match pour une fois.
Tsonga me fait rêver O_O Quel match !
Oh oui !!!!!!
Magnifique ce que fait Tsonga là !!!!
Dernière modification par gauthier326 (05-06-2012 18:20:34)
Enorme !!
Allez Jooooo !!
Mammamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Quel match !! Incroyable ! Allez Jo fais nous encore rêver ! A un set de la demi !!
Tsonga !!!!!
Faut pas craquer maintenant !!!
Yes papaaaaaaaaaaaaaaa !
Purée j'ai bien fait de séché pour voir depuis le début du match!
Purée c'est son jour allez!
Un Tsonga en pleine boure contre un Djoko pas top, c'est l'moment !!
Quentinaldo a écrit:
Sois ta la classe soit tu la pas
C'est vrai que Rafa est tellement classe à se mettre une dizaine de doigts dans le cul par match.
Non mais il n'y a plus de joueur "classe" sur le terrain. A part Federer, mais c'est presque déjà de l'ancien temps.
La plupart des joueurs actuel n'ont rien de classe, ils sont plus plus ou moins exhib.
Dernière modification par SweDen (05-06-2012 18:45:17)
P'tin Del Potro a le genou en compote ! :s
D'ailleurs je veux pas être rabat-joie mais là... Tsonga est clairement en sur-régime, et Djoko joue clairement bien en dessous de son niveau.
Soit ça va s'inverser avant la fin du match, soit après, mais ça s'inversera. Tsonga jouera pas comme ça pendant une semaine encore
Enfin bon, souhaitons qu'il revienne à son vrai niveau le plus tard possible et qu'il gagne ce match déjà
gaygayderetour a écrit:
P'tin Del Potro a le genou en compote ! :s
Dommage pour lui car il est largement au-dessus de Federer sans cette blessure qui se réveille
3-2 :d
Aller Jo encore un petit effort !
SweDen a écrit:
D'ailleurs je veux pas être rabat-joie mais là... Tsonga est clairement en sur-régime, et Djoko joue clairement bien en dessous de son niveau.
Soit ça va s'inverser avant la fin du match, soit après, mais ça s'inversera. Tsonga jouera pas comme ça pendant une semaine encore
Enfin bon, souhaitons qu'il revienne à son vrai niveau le plus tard possible et qu'il gagne ce match déjà
Le fou, il a osé !
Putain j'ai tout loupé je reviens de mon exam', Jo' joue bien ou c'est Djoko' qui joue mal ?