Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Pas trop dur.
Si y'a 2 set 0, Richard lui la met en 3 sets donc bon tu repasseras.
Mouais.
Souviens toi Roland-Garros 2010....
Quel quiche quand même Gasquet...
Paul-leguen9116 a écrit:
Kempes- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ferrer va boxer Murray..je vais bien rigoler!
J'espère que le public va le huer.Surement, mais se serait une honte ! ( pour les sifflets )
J'crois bien que t'as pas vu le match.
C'est plutot Murray la honte dans l'histoire.
Et je crois tu connais rien au tennis ! Apart triche, tu dois toujours respecter l'adversaire quoi qu'uil fasses ! ( apart Geste contre le publique, ou triche ou enervement, mauvais joueur quoi ) !
Mais en attendant c'est bien Murray qui l'emporte en quatre sets. La vie serait tellement plus facile avec des "si" ..
Oui fin' n'empeche qu'il gagne pas facilement.
Pas faux thomas. ^^
Pas quel quiche, juste un mental pourri. Psk il proposait quand meme du beau jeu au debut.
/ a écrit:
Désolé je viens presque de rentrer, il a fait quoi Murray pour mériter tout ça ? ^^
Il a bien joué, mais c'est vraiment un mec qui me met hors de moi..
Quand tout va mal, il est à deux doigts d'appeler les kinés, à chaque jeu qu'il perdait je dis bien à chaque jeu..il touchait son dos et s'arretait quelques secondes pour déstabiliser Richard, après il est loin d'être honnête contrairement à Richard..
Bref, une ordure.
Murray/Gasquet, vu le niveau de Ferrer, c'est la même chose !
Mais que de regrets de ne pas avoir vu le Gasquet du premier set, contre le Murray du 3/4ème set, on aurait pu voir un très très grand match de tennis !
Kempes- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Kempes- a écrit:
Surement, mais se serait une honte ! ( pour les sifflets )J'crois bien que t'as pas vu le match.
C'est plutot Murray la honte dans l'histoire.Et je crois tu connais rien au tennis ! Apart triche, tu dois toujours respecter l'adversaire quoi qu'uil fasses ! ( apart Geste contre le publique, ou triche ou enervement, mauvais joueur quoi ) !
Mais t'es complètement hors sujet, je comprends pas qu'on peut prendre défense d'un tel idiot.
Je parle pas d'un point de vue tennis car oui, je ne m'y connais pas(d'ailleurs ça m'étonnarait que tu t'y connaisse mieux que moi lol)..mais d'un point de vue Humain.
Paul-leguen9116 a écrit:
/ a écrit:
Désolé je viens presque de rentrer, il a fait quoi Murray pour mériter tout ça ? ^^
Quand tout va mal, il est à deux doigts d'appeler les kinés, à chaque jeu qu'il perdait je dis bien à chaque jeu..il touchait son dos et s'arretait quelques secondes pour déstabiliser Richard, après il est loin d'être honnête contrairement à Richard..
Bref, une ordure.
Un peu comme Nadal, mais on dit rien quand c'est lui comme par hasard. ^^
Je me souviens qu'une fois Nadal avait demandé le kiné en plein jeu juste pour un simple sparadrap.
Bon Wawrinka a également fais pareille hier, mais je ne sais pas si c'est volontaire étant donné qu'il a eu de nombreuses chutes et compagnies.
/ a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
/ a écrit:
Bref, une ordure.Un peu comme Nadal, mais on dit rien quand c'est lui comme par hasard. ^^
Je me souviens qu'une fois Nadal avait demandé le kiné en plein jeu juste pour un simple sparadrap.
Bon Wawrinka a également fais pareille hier, mais je ne sais pas si c'est volontaire étant donné qu'il a eu de nombreuses chutes et compagnies.
J'allais le dire, Murray n'est pas le seul, Nadal et Djoko' c'est la même chose ^^
Murray, le meilleur défenseur au monde ..
/ a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
/ a écrit:
Bref, une ordure.Un peu comme Nadal, mais on dit rien quand c'est lui comme par hasard. ^^
Non mais Murray, ça fait déjà pas mal de temps qu'il fait ça.
J'avais regarder vs Nieminen..il perd 2 sets à 0, il fait n'importe quoi et fait intervenir le kiné..puis comme par hasard, le kiné...c'est un magicien !
Après je dis pas que c'est le seul à faire ça..mais comme je regarde que Rolland Garros, quand je regarde un match, j'aimerai que tout le monde soit honnête..
Concernant Wawrinka hier, c'était absolument différent.
Nadal prend de sacrés produits dopants quand même.
Putain sérieux tais-toi ! Nadal passe au contrôle anti dopage et rien donc arrête de pleurer ! rage pas noob
thomas-fernando a écrit:
Nadal prend de sacrés produits dopants quand même.
Je ne pense pas, même si c'est tout à fait possible. Personnellement je vois plus Djokovic dopé que Nadal. ^^
nicow83 a écrit:
/ a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon Wawrinka a également fais pareille hier, mais je ne sais pas si c'est volontaire étant donné qu'il a eu de nombreuses chutes et compagnies.J'allais le dire, Murray n'est pas le seul, Nadal et Djoko' c'est la même chose ^^
Nadal presque pire que Murray je trouve. Djoko' ça va encore.
iN.Dzeko a écrit:
Putain sérieux tais-toi ! Nadal passe au contrôle anti dopage et rien donc arrête de pleurer ! rage pas noob
Ah mais beaucoup sont dopés mais ne se font pas prendre. Ceux qui s'occupent des contrôles anti-dopages ont leur tête. Si un gars leur plait et même s'il est dopé, ils ne vont rien faire.
Dernière modification par thomas-fernando (04-06-2012 20:29:01)
Quand même Tsonga 3 fois sur le terrain en 3 jours.
Même si sa va être très très dur, Go Tsonga demain !!
Heureusement que Djoko' n'a pas eu un match facile au tour d'avant.
thomas-fernando a écrit:
iN.Dzeko a écrit:
Ah mais beaucoup sont dopés mais ne se font pas prendre. Ceux qui s'occupent des contrôles anti-dopages ont leur tête. Si un gars leur plait et même s'il est dopé, ils ne vont rien faire.
T'es payé pour dire de la merde ou bien ?
Enzo. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
iN.Dzeko a écrit:
T'es payé pour dire de la merde ou bien ?
Non mais beaucoup sont dopés mais passent entre les mailles du filet.
C'est bon il met misère sur TB à tout le monde et le mec insinu qu'il se dope ! tu savais pas que Nadal était le meilleur sur TB thomas-fernando ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Kempes- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'crois bien que t'as pas vu le match.
C'est plutot Murray la honte dans l'histoire.Et je crois tu connais rien au tennis ! Apart triche, tu dois toujours respecter l'adversaire quoi qu'uil fasses ! ( apart Geste contre le publique, ou triche ou enervement, mauvais joueur quoi ) !
Mais t'es complètement hors sujet, je comprends pas qu'on peut prendre défense d'un tel idiot.
Je parle pas d'un point de vue tennis car oui, je ne m'y connais pas(d'ailleurs ça m'étonnarait que tu t'y connaisse mieux que moi lol)..mais d'un point de vue Humain.
Désolé pour toi je suis 4/6 et prof
Peut etre que si le public le sifflé pas il aurais pas fais sa qui sait !
thomas-fernando a écrit:
Enzo. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ah mais beaucoup sont dopés mais ne se font pas prendre. Ceux qui s'occupent des contrôles anti-dopages ont leur tête. Si un gars leur plait et même s'il est dopé, ils ne vont rien faire.T'es payé pour dire de la merde ou bien ?
Non mais beaucoup sont dopés mais passent entre les mailles du filet.
T'es à côté d'eux quand ils se "dopent" ? T'as des preuves pour confirmer tes propos ? Bon, alors tais-toi au lieu de raconter moult calomnies sur tous les topics. Il y en a sûrement qui ne sont pas blancs mais bon sang, arrêtes de faire des suppositions sur... rien !
Sinon, Gasquet nous fait du Gasquet et Nadal ... du Nadal ! Je crains que ceux qui ont prit une place pour la finale n'en ait pas pour leur argent, le Nadal de 2008 est de retour...
Kempes- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Kempes- a écrit:
Et je crois tu connais rien au tennis ! Apart triche, tu dois toujours respecter l'adversaire quoi qu'uil fasses ! ( apart Geste contre le publique, ou triche ou enervement, mauvais joueur quoi ) !Mais t'es complètement hors sujet, je comprends pas qu'on peut prendre défense d'un tel idiot.
Je parle pas d'un point de vue tennis car oui, je ne m'y connais pas(d'ailleurs ça m'étonnarait que tu t'y connaisse mieux que moi lol)..mais d'un point de vue Humain.Désolé pour toi je suis 4/6 et prof
Peut etre que si le public le sifflé pas il aurais pas fais sa qui sait !
Je m'en tape comme de l'an quarante de ton pseudo-classement.
Avec des si, on peut faire bien des choses. Le fait est là, on a tous vu qu'il a fait son cinéma dès qu'il est en grande difficulté, basta.
Bah vient pasme sortir que t'y connais plsu que moi !
En attendant le fait est la, Il a a été meilleur que gasquet point barre !
Kempes- a écrit:
En attendant le fait est la, Il a a été meilleur que gasquet point barre !
Pourquoi tu détournes le sujet comme ça ?
Murray a été meilleur, ça ne fait pas de lui un mec bien/fairplay.
Paul-leguen9116 a écrit:
Kempes- a écrit:
En attendant le fait est la, Il a a été meilleur que gasquet point barre !Pourquoi tu détournes le sujet comme ça ?
Murray a été meilleur, ça ne fait pas de lui un mec bien/fairplay.
Il a rien dit par rapport au public, alors qu'il le sifflet tous le temps ! Qui est fair play ? Gasquet aurait di au public de ne pas sifflet comme Clement a fais lors de son premier match j'aurais rien dis, hors la c'est pas l'cas !