Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ou bonsoir à tous (selon l'heure à laquelle vous venez sur ce topic)
Je me demande si les chercheurs ne çe serait pas trompé car finalement, ils avaient dit que 2012 ne serait pas la fin du monde mais une année de grandes catastrophes et pour l'instant en 2010, on est pas gater!!
Déjà 2 séismes (haiti et japon(celui la a légèrement changé l'inclinaison de la terre en plus)), une tempête en europe faisant plusieurs morts et détruisants beaucoup de choses (xynthia) et un glissement de terrain en Ouganda il n'y as pas longtemps) et j'en oublie peut etre!!
2010 est très mal partie!!
2012 sera encore plus mal partie tant fait pas
"et j'en oublie peut-être".
Le seisme au Chili, peut-être ?
J'y croit pas au truque de 2012. ^^
c'est vrai que la fin du monde il nous l'ont annoncé je ne sais pas combien de fois!!
Dernière modification par Gaetdu77 (04-03-2010 16:48:57)
Il va y avoir la plus tempête solaire jamais vue depuis des siècles dans les deux ans à venir...
ça va chauffer sur la planète (mais ils vont encore parler de réchauffement climatique causé par l'Homme lol)
Gaetdu77 a écrit:
c'est vrai que la fin du monde il nous l'ont annoncé je ne sais pas combien de fois!!
Annoncé ? Tu peut pas savoir, quand seras la fin du monde !
Manu a écrit:
Il va y avoir la plus tempête solaire jamais vue depuis des siècles dans les deux ans à venir...
ça va chauffer sur la planète (mais ils vont encore parler de réchauffement climatique causé par l'Homme lol)
un peu que ça va chauffer!
C.RoNaldo.67 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Annoncé ? Tu peut pas savoir, quand seras la fin du monde !
c'est vrai!!
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour ou bonsoir à tous (selon l'heure à laquelle vous venez sur ce topic)
Je me demande si les chercheurs ne çe serait pas trompé car finalement, ils avaient dit que 2012 ne serait pas la fin du monde mais une année de grandes catastrophes et pour l'instant en 2010, on est pas gater!!
Déjà 2 séismes (haiti et japon(celui la a légèrement changé l'inclinaison de la terre en plus)), une tempête en europe faisant plusieurs morts et détruisants beaucoup de choses (xynthia) et un glissement de terrain en Ouganda il n'y as pas longtemps) et j'en oublie peut etre!!
2010 est très mal partie!!
4 séismes
Haiti x2
Chili
Japon
Puis c'est pas celui du Japon qui a modifié l'inclinaison de la Terre mais celui du Chili
Dernière modification par Pauleta10 (04-03-2010 17:06:33)
Ouais!!!
Je préfére tout arrêter maintenant et commencer à construire une machine à remonter le temps
Autant utiliser ces 2ans pour les revivre.
Et un 5e séisme !!
Un séisme de 6,4 au sud de Taïwan
Gaetdu77 a écrit:
je n'imagine même pas 2012!!
Moi perso je pense que c'est juste une coïncidence tout ça. L'inclinaison de la terre, son accélération sur sa vitesse de rotation (qui est moindre pour nous).
C'est les lois de la physique, c'est bizarre ^^
M'enfin, si on doit tous mourir, autant en prendre à coeur joie
Dernière modification par messidu15 (04-03-2010 17:22:31)
Ils n'arrivent même pas a prévoir la météo exacte pour demain mais ils croient pouvoir annoncé ce qu'il se passera dans 2 ans ^^
Mais de tout temps il y a eu des éclipses, des tremblements de terres...
Une feuille est tombé et a assomé mon coléoptère apprivoisé!!! 2012 sera terriiiiiiiible!!!!!
Des séismes, il y a en des dizaines tous les jours et c'est tout à fait normal !!!
Voici un site intéressant les listant :
http://www.iris.edu/seismon/
Et durant les 30 derniers jours :
http://www.iris.edu/seismon/last30.html
livoggy63 a écrit:
2012 sera pire puisqu'on va élire Sarko pour la 2e fois !
Tu m'as fait sourire^^
Ce sera une année vraiment horrible : 2ème tour, Sarko Le pen...
Manquerait plus que une petite guerre mondiale !
Et ça serait parfait !
Manu a écrit:
Des séismes, il y a en des dizaines tous les jours et c'est tout à fait normal !!!
Voici un site intéressant les listant :
http://www.iris.edu/seismon/
Et durant les 30 derniers jours :
http://www.iris.edu/seismon/last30.html
certe mais des séismes avec des grosses magnitudes et qui font autant de dégâts il n'y en as pas autant!!
Apparemment après 2012 il y aura des survivants.
Captain_Maid a écrit:
Manquerait plus que une petite guerre mondiale !
Et ça serait parfait !
Ouais je pense que sa va se battre à cause du pétrole.