Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'croirait dans l'épisode des simpsons ou Homer emmène tout le monde sur une montagne avtn l'apocalypse
Ouais et ou Dieu lui file des brochures contre l'alcoolisme
la fin du monde est pour Lundi
(dans un album de Titeuf... )
En ce qui concerne 2012 rien ne sert d'en parler c'est bidon et débile de penser qu'il peu arriver quelque chose d'aussi triste Imagine que quelqu’un d'assez fragile psychologiquement entende ou lise des truc sur 2012 et qu'il y croient un temps soit peu il devient fou le mec faut arrêtez avec sa c'est des conneries et sa fait beaucoup de papier pour rien du tout si l'on écoutait tout ce que dise les illuminer dans le monde
le 20 décembre 2012, on aura 2 milliards de gens qui iront se suicider
mauriceg a écrit:
Peu être pas quand même mais quelque dizaine de millier sa ne m’étonnerait pas sérieux tout ça à cause de quelque chose qui n’arrivera pas il y en a qui sont en train de devenir riche grâce à ça notamment ceux qui construise des bâtiment blinder ! ! !
Bref moi je mens fou je n’y croient pas du tout si j’y croyait je ne pense pas que je serait la en train d’écrire
mauriceg a écrit:
Pas moi en tous cas, comme sa je pourrais soit:
-Admirer le spectacle et mourrir
-Survivre malgré tout.
-Survire car il ne se sera rien passé.
2012 : Séisme en France !
mauriceg a écrit:
Oué plus de problème de pollution de surpèche !!!
Le 21 décembre 2012 je parie qu'il y aura des millions de personnes dehors dans le monde et qui vont foutre l'anarchie