Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Simpson.Hero a écrit:
mais la vie est tellement chiante...
et ça prendra plus de 2 ans de la construire...
Comme dirait le chef Wiggum, "La seule issue possible, c'est le SUICIDE !"
Si tu remontes dans le temps tu pourras faire des trucs marrants peut-être.
2010 n'est qu'un avertissement pour nous préparer à 2012
vavadu35 a écrit:
Simpson.Hero a écrit:
mais la vie est tellement chiante...
et ça prendra plus de 2 ans de la construire...
Comme dirait le chef Wiggum, "La seule issue possible, c'est le SUICIDE !"Si tu remontes dans le temps tu pourras faire des trucs marrants peut-être.
j'écrirais les scénarios des Simpson, j'irai me faire des putes et j'irai pirater le compte de Manu
(le dernier, c'est de l'humour, hein )
ah, et aussi, j'irai insulter Sarko et Le Pen
Dernière modification par Simpson.Hero (04-03-2010 19:13:43)
racingL1 a écrit:
Ben, en gros on aurait tous du mourrir...
Et les survivants auraient du poursuivre leur vie dans des conditions misérables, n'auraient pas pu sortir sans des combinaisons spéciales, des trucs du genre...
en gros, un meme genre de truc bidon annoncé pour 2012.
lamu62540 a écrit:
Ils n'arrivent même pas a prévoir la météo exacte pour demain mais ils croient pouvoir annoncé ce qu'il se passera dans 2 ans ^^
lecorse a écrit:
racingL1 a écrit:
Et les survivants auraient du poursuivre leur vie dans des conditions misérables, n'auraient pas pu sortir sans des combinaisons spéciales, des trucs du genre...en gros, un meme genre de truc bidon annoncé pour 2012.
Ouais mais Paco rabanne ça le faisait moins qu'avec les Mayas pour 2012 ! ^^
Guizemot a écrit:
lecorse a écrit:
racingL1 a écrit:
Et les survivants auraient du poursuivre leur vie dans des conditions misérables, n'auraient pas pu sortir sans des combinaisons spéciales, des trucs du genre...en gros, un meme genre de truc bidon annoncé pour 2012.
Ouais mais Paco rabanne ça le faisait moins qu'avec les Mayas pour 2012 ! ^^
Les mayas c'est juste leur calendrier qui se termine a cette date.....Celui que l'on utilise actuellement se termine chaque année le 31 decembre, donc on serait censés mourir chaque 1er janvier parce que notre calendrier s'est terminé....
c'est vrai ? alors on va mourir le 1er janvier 2011 aaaaaaaaaaaahhh
Simpson.Hero a écrit:
Bah si on suis le raisonnement de toutes les personnes pensant qu'on va mourir en 2012 (Fin du calendrier maya) on aurai même déjà du mourir y'a 3 mois
pff... je l'attends moi la mort, et me dites pas qu'elle existe pas, je vais pleurer comme le jour où j'ai vu le Père Noël sans sa barbe
Au pire c'est pas grave parce que si on meurt tous, y'a aucun intérêt à survivre.
On se f'rait chier.
Mourir à 14 ans, ça va me faire chier.
Et pis les maya allaient pas se faire chier a faire un calandrier jusqu'a l' an 3000 ^^
p0lak a écrit:
Mourir à 14 ans, ça va me faire chier.
T'as 11ans??
rebellebob a écrit:
Au pire c'est pas grave parce que si on meurt tous, y'a aucun intérêt à survivre.
On se f'rait chier.
ah, si y'a quelques belles meufs je suis partant
mourir à 15 ans ça m'ferait pas chier, ça m'épargnera la douleur qui hantera mes nuits...
JE ME PENDS OU JE ME TIRE UNE BALLE ?
Le premier a l'avantage de mourir vite, mais c'est douloureux, l'autre si jamais je me plante, etc etc...
rebellebob a écrit:
Ouais!!!
Je préfére tout arrêter maintenant et commencer à construire une machine à remonter le temps
Autant utiliser ces 2ans pour les revivre.
Ça c'est de l'idée mon pote, sa serait mortel !
Ils avaient dit pareil pour l'an 2000 que sa serrait la fin du monde c'est du n'importe quoi. La tempête c'est à cause de Eveline Dhéliat et Catherine Laborde elles sont tellements moches qu'il pleut souvent et que y'a souvent des tempêtes. Pour revenir à un footlandais qu'à dis que 2012 on revote Sarko c'est pas la peine. Si Sarko est réélu je me barre de France ptdr
Aleski a écrit:
Simpson.Hero a écrit:
Bah si on suis le raisonnement de toutes les personnes pensant qu'on va mourir en 2012 (Fin du calendrier maya) on aurai même déjà du mourir y'a 3 mois
Non mais eux c'est un calendrier qui dure depuis des siècles.
Et moi, que je sache notre calendrier je ne sais pas encore quand il se termine.
p0lak a écrit:
Aleski a écrit:
Simpson.Hero a écrit:
Et moi, que je sache notre calendrier je ne sais pas encore quand il se termine.
Il (Notre calendrier) se termine bien chaque année mais il recommence tout de suite, comme si il se reinitialiser.
Aleski a écrit:
p0lak a écrit:
Aleski a écrit:
Bah si on suis le raisonnement de toutes les personnes pensant qu'on va mourir en 2012 (Fin du calendrier maya) on aurai même déjà du mourir y'a 3 moisNon mais eux c'est un calendrier qui dure depuis des siècles.
Et moi, que je sache notre calendrier je ne sais pas encore quand il se termine.Il (Notre calendrier) se termine bien chaque année mais il recommence tout de suite, comme si il se reinitialiser.
Il ne s'arrête pas, c'est juste pour marquer les saisons.
p0lak a écrit:
Aleski a écrit:
p0lak a écrit:
Et moi, que je sache notre calendrier je ne sais pas encore quand il se termine.Il (Notre calendrier) se termine bien chaque année mais il recommence tout de suite, comme si il se reinitialiser.
Il ne s'arrête pas, c'est juste pour marquer les saisons.
De toute façon je vois pas pourquoi on s'entête avec ça puisque selon wikipedia et plein de scientifiques le calendrier maya ne se termine pas en 2012 mais 2220 -----> Ici
je n'y crois pas moi ils avait pas dit la fn du monde en 2000 ? Et en 1999 il y a eu une grosse tempete c'était aussi un avertissement ? il n 'y a rien eu en 2000 comme il n'y aura rien non plus en 2012
david_sonar a écrit:
je n'y crois pas moi ils avait pas dit la fn du monde en 2000 ? Et en 1999 il y a eu une grosse tempete c'était aussi un avertissement ? il n 'y a rien eu en 2000 comme il n'y aura rien non plus en 2012
ça on le sait bien mais bon, il y a des récalcitrants