Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1476 21-07-2010 23:44:49

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

dylan21 a écrit:

C'est demain ou jamais , mais il a beau essayé , Le Tour est déja terminé  .

oui

en plus andy n'a pas d'equipe le pauvre  sad

#1477 21-07-2010 23:48:29

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Ekotto a écrit:

Les poils ça ralenti aussi...en natation on se rase pour ça, en vélo ça doit être pareil.
Puis le short avec les poils ça doit gripper et donc arracher les poils.

Ok, je vois. Sa me fait chier de me raser quand même.

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#1478 21-07-2010 23:48:37

portugais33114
Membre actif
Serveur 1

il me tarde deja demain de voir Andy deposer contador tongue tongue

#1479 21-07-2010 23:49:25

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

portugais33114 a écrit:

il me tarde deja demain de voir Andy deposer contador tongue tongue

lol

#1480 21-07-2010 23:52:15

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Il faut pas oublier Menchov ...  big_smile
Pour l'instant il n'a pas encore attaquer, ( sauf qu'en Andy et Contador se sont neutraliser )
Il faudra aussi se méfier de lui

Dernière modification par AST.Templeuve.A (21-07-2010 23:52:28)

#1481 21-07-2010 23:52:40

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Un pti raide de Gadret  Demain ?   j aimerais bien  tongue

mais jpense plus qu il va y avoir une cadence au ralenti des saxo , au bout de 2cols il y aura 1saxo qui restera avc Andy  big_smile (les autres comme dhab laché-mort )  Andy va faire 2ou3attaques et Alberto sera dans sa roue trankilou  smile     en attendant les 1'30 qu il va lui mettre dans le CTM  tongue

Allez Vino demain va faire un grand coup , Astana superbe team j adouuuuuure  big_smile    vivement qu Andy change de team pour progresser aussi , il le merite

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#1482 21-07-2010 23:54:15

portugais33114
Membre actif
Serveur 1

AST.Templeuve.A a écrit:

Pour l'instant il n'a pas encore attaquer, ( sauf qu'en Andy et Contador se sont neutraliser )

je pense que Menchov fera rien demain.la victoire d'étapes se jouera entre Andy et Contador

#1483 21-07-2010 23:56:19

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

portugais33114 a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:

je pense que Menchov fera rien demain.la victoire d'étapes se jouera entre Andy et Contador

Il fera peut être rien, mais essayera de suivre les attaques de Andy et Contador  tongue

Dernière modification par AST.Templeuve.A (21-07-2010 23:56:30)

#1484 21-07-2010 23:57:37

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

Désolé, juste une question hors-sujet:

Je compte faire du cyclisme avec un ami en septembre, et je voulais savoir si on est obliger de se raser les jambes, ou selon la catégorie d'âge c'est pas obliger? (on va avoir 16ans bientôt)

je connais un pote qui fait du cyclisme en club , il se rase les jambes aussi , il a 17ans je crois

oO0Oo oO0Oo

#1485 22-07-2010 00:00:07

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

vavadu35 a écrit:

Ekotto a écrit:

Les poils ça ralenti aussi...en natation on se rase pour ça, en vélo ça doit être pareil.

Mon pote qui fait du cyclisme au assez haut niveau ne s'est rasé que pour faciliter les massages ...

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1486 22-07-2010 00:03:39

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Sta-7. a écrit:

vavadu35 a écrit:

Ekotto a écrit:

Mon pote qui fait du cyclisme au assez haut niveau ne s'est rasé que pour faciliter les massages ...

D'accord, mais en amateur t'as pas de massage?

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#1487 22-07-2010 00:07:48

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Demain , attque de Van Den Broeck , et il se place sur le podium  cool

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1488 22-07-2010 00:14:18

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Kevin.x a écrit:

Malgré qu'il est de bon coéquipier, il va pas réussir ...

#1489 22-07-2010 00:19:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Sta-7. a écrit:

vavadu35 a écrit:

Ekotto a écrit:

Me doute que la personne qui masse doit kiffer prendre les poils  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1490 22-07-2010 00:20:34

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

SweDen a écrit:

Ca ne fera que la deuxième fois que Contador gagne le tour sur un évènement extra-sportif.
C'est con pour lui, ça ternit son talent, alors qu'il en a assez pour gagner le tour normalement...

J' ai peut-être pas bien suivi tu considères que le déraillement de Andy est un évènement extra-sportif?

C' est quand même vachement bidon de dire ça, ça fait partit de la course cycliste depuis les débuts les pépins mécaniques de la crevaison, la chute, le déraillage, ce n' est pas la première fois ce n' est ni la dernière les commentateurs issus du cyclisme retiré du peloton et qui réagissent à froid tempère cette idée d' injustice, de non fair-play.

Enfin tout ce que je dis là c' est en fonction de ma première interrogation.

Par contre je suis d' accord sur le fait que la victoire dans le tour 2007 sera entachée à jamais du souvenir que Rasmussen était devant, et qu'il semblait le plus fort....je regrette encore pour le spectacle de ne pas avoir pu voir finir ce duel ou de le revoir les années suivantes.

SweDen a écrit:

Bien entendu que je parlais de celui-là.
Et tu n'as visiblement pas suivi l'affaire, parce que Rasmussen n'a jamais été déclassé. Le problème, ça a été l'hypocrisie totale des médias qui ont fait tout une histoire d'un phénomène où jamais rien n'a été prouvé. Seulement les médias ont décidé de s'acharner sur Rasmussen, et cet abattage médiatique a finit par conduire à son licenciement de l'équipe Rabobank. Pour quelles raisons ? Parce qu'on le soupçonnait de dopage. Aucune preuve, rien. Les médias ont joué l'hypocrisie à fond, comme chaque année, en jouant le coup du cyclisme "propre" et ont détruit un mec.
Alors que Contador était au moins autant dopé que lui hein, et que les médias le savent, il faut arrêter de déconner et de jouer les prudes candides là dessus.

Contador a donc gagné le tour de France grâce aux médias, point. Maintenant est-il fautif ? Non. Ce n'est clairement pas sa faute. Lui il était second, méritait d'être second, s'est retrouvé premier, il n'allait pas abandonner...

"En juillet 2008, Rasmussen est banni deux ans de toute compétition cycliste. Cette sanction étant rétroactive s'applique depuis le 25 juillet 2007, date de son exclusion du Tour de France." ( ça vient de wikipedia).

On peut considérer que c' est une justice à réaction, mais le fait est qu' après jugement il a bien été sanctionné, je n' y  étais pas a mais j' ai encore confiance dans la justice et  pense qu' il y a du avoir des preuves suffisantes pour que cette sanction soit prise donc ton affirmation....

La fédération danoise l' avait exclu ( s' étant soustrait à plusieurs contrôles inopinés en dévoilant de faux lieux d' entrainements), les médias se sont emparés de l' affaire et c' est son équipe la Rabobank qui l' a sorti du Tour, avant même d' être jugé ce qui n' est pas terrible en effet. L' équipe aurait pu conserver Rasmussen...médias ou pas....elle à surtout bien du comprendre qu' il ne serait pas défendable.

Mais c' est pas le premier cas! Ce n' est pas le premier coureur à devoir quitter un Tour après être soupçonner fortement de dopage et qui n' est jugé que plus tard.

Je suis d' accord les médias sont hypocrites quand ils s' extasient devant des coureurs et dégomment ceux qui se font toper après les avoir adulés.....alors qu'on a de forts soupçons qu' ils le soient tous.
Mais bon que veux-tu que les médias fassent? Leur interdire de dévoiler toute informations sur les coureurs et leur possible culpabilité? Mais il n' y a pas de théorie du complot à avoir. Les médias dès qu'ils ont les infos les balancent quel que soit le coureur....et si un jour ils découvrent des casseroles sur Contador ça se gênera pas.

Même si ça me fait enrager de voir des coureurs que j' aime bien, dont Rasmussen fait partit, se faire attraper par la patrouille alors que certains passent toujours entre les mailles du filet je pense que la lutte anti-dopage ne doit pas se relâcher.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1491 22-07-2010 00:32:33

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Pour Rasmussen, je ne pense pas qu'il y ai de réelles preuves (je peux me tromper). D'après mes souvenirs, il a juste refuser de donner son emploie du temps d'avant le Tour, ce qui a empêché des contrôles inopinés...

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1492 22-07-2010 00:34:23

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

jeandub a écrit:

Pour Rasmussen, je ne pense pas qu'il y ai de réelles preuves (je peux me tromper). D'après mes souvenirs, il a juste refuser de donner son emploie du temps d'avant le Tour, ce qui a empêché des contrôles inopinés...

Et même? S' il y a un règlement, qu'il est n' est pas respécté il peut y avoir suspension méritée.

Pas forcément pour dopage même, mais pour le refus de se soumettre au règlement.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1493 22-07-2010 01:10:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Slash_Guns a écrit:

J' ai peut-être pas bien suivi tu considères que le déraillement de Andy est un évènement extra-sportif?

C' est quand même vachement bidon de dire ça, ça fait partit de la course cycliste depuis les débuts les pépins mécaniques de la crevaison, la chute, le déraillage, ce n' est pas la première fois ce n' est ni la dernière les commentateurs issus du cyclisme retiré du peloton et qui réagissent à froid tempère cette idée d' injustice, de non fair-play.

Ce n'est pas parce que ça fait partie des courses cyclistes que c'est sportif. A ce compte là, le dopage est aussi sportif. Et les moteurs dans le vélo par la même occasion.
Non, quand on parle d'évènement sportif dans ce cas, on parle de la course pure et simple, en gros qui est le meilleur cycliste, et les déraillages, chutes ou autres, bien qu'elles fassent partie de la course, sont des évènements extra-sportifs.

Slash_Guns a écrit:

"En juillet 2008, Rasmussen est banni deux ans de toute compétition cycliste. Cette sanction étant rétroactive s'applique depuis le 25 juillet 2007, date de son exclusion du Tour de France." ( ça vient de wikipedia).

On peut considérer que c' est une justice à réaction, mais le fait est qu' après jugement il a bien été sanctionné, je n' y  étais pas a mais j' ai encore confiance dans la justice et  pense qu' il y a du avoir des preuves suffisantes pour que cette sanction soit prise donc ton affirmation....

Il a été exclu des compétitions pour ne pas avoir présenté son emploi du temps, point. On est loin du cri du coeur des médias qui criaient au dopage par pure hypocrisie. Ce qu'il a fait est une faute, mais la sanction a été bien allourdie à cause de l'abattage médiatique.

Slash_Guns a écrit:

La fédération danoise l' avait exclu ( s' étant soustrait à plusieurs contrôles inopinés en dévoilant de faux lieux d' entrainements), les médias se sont emparés de l' affaire et c' est son équipe la Rabobank qui l' a sorti du Tour, avant même d' être jugé ce qui n' est pas terrible en effet. L' équipe aurait pu conserver Rasmussen...médias ou pas....elle à surtout bien du comprendre qu' il ne serait pas défendable.

Déjà non. La fédération danoise l'a exclu au moment de l'affaire, pas avant. Donc on parle encore bien d'une des conséquences de l'abattage médiatique sur lui. La fédération danoise l'avait avertit, mais ne pensait certainement pas à l'exclure avant que la presse française fasse un scandale hypocrite d'un tel feu de paille.
Si Rabobank a décidé d'exclure Rasmussen derrière c'est pour une bonne raison. Une équipe cycliste, ça reste un gros sponsor. Une machine à fric publicitaire. Et ça ne profite pas du tout à la Rabobank d'être au coeur d'un tel scandale, tandis que de faire bonne figure en disant "bouh bouh le méchant, on le jette de l'équipe et on est  désolés", ça, ça profite pas mal à l'équipe et à la compagnie. wink

Slash_Guns a écrit:

Mais bon que veux-tu que les médias fassent? Leur interdire de dévoiler toute informations sur les coureurs et leur possible culpabilité? Mais il n' y a pas de théorie du complot à avoir. Les médias dès qu'ils ont les infos les balancent quel que soit le coureur....et si un jour ils découvrent des casseroles sur Contador ça se gênera pas.

Même si ça me fait enrager de voir des coureurs que j' aime bien, dont Rasmussen fait partit, se faire attraper par la patrouille alors que certains passent toujours entre les mailles du filet je pense que la lutte anti-dopage ne doit pas se relâcher.

L'hypocrisie globale des médias m'énerve. Surtout quand on voit que la plupart des commentateurs français sont des anciens cyclistes et savent très bien comment ça se passe. La moindre des choses, c'est d'arrêter de faire un scandale de faits courants comme ça juste parce qu'on aime pas un bonhomme, parce qu'il ne faut pas se leurrer, c'est ce qui est arrivé.

Dernière modification par SweDen (22-07-2010 01:10:32)

#1494 22-07-2010 09:13:48

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

AST.Templeuve.A a écrit:

Kevin.x a écrit:

Malgré qu'il est de bon coéquipier, il va pas réussir ...

c'est dommage que sanchez et menchov sont fort au chrono aussi sinon il finirait 3ème sad

#1495 22-07-2010 11:34:14

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

anarco a écrit:

Un pti raide de Gadret  Demain ?   j aimerais bien  tongue

Oui c'est obligé il faut qu'il rentre dans les 10 ^^
Moi je voit Andy mettre 20 seconde smile

Fédrigo est tellement en jambes que c'est possible qu'il attaque encore.

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#1496 22-07-2010 11:36:26

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Charteau sera dans l’échappée, par contre aura t' il les jambes pour allez jusqu'au bout ?

#1497 22-07-2010 11:36:51

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Il y aurait de la "haine" entre Gadret et son leader, Roche. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1498 22-07-2010 11:38:42

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

C'est dû aux chutes s'ils se rasent wink

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#1499 22-07-2010 12:17:19

Klass.
Invité
Serveur 1
Site web

ENORME L'ETAPE D'AUJOURD'HUI. love

Avec la pluie, il peux y avoir plein de retournement de situation. tongue

#1500 22-07-2010 12:46:57

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Prono:
Menchov et Sanchez !
Schleck a 1min' !
Contador a 1min30 !

Et là, on aura un superbe CLM ! (Pour Menchov  cool).

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot