Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tom4485 a écrit:
Monaco va gagner contre monptellier
MONACO EN FORCE
Utilité ? Aucune
Developpe pour dire allez monaco ou des trucs dans le genre
Punaise Monptellier veut faire le match Mardi
Non on va etre en retard par rapport a Lens qui aura joué Samedi !
Il faut le faire quand les 2 equipes sont eliminés de la CDL ou de la CDF comme ca on a des horaires de libre !
La rencontre entre Monaco et Montpellier (2eme journée de Ligue 1) a été fixée au mardi 17 août à 19h00 par la Commission des compétitions de la LFP.
Remise à cause des trombes d'eau qui se sont abattues sur la Principauté ce samedi, la rencontre entre Monaco et Montpellier, comptant pour la 2eme journée de Ligue 1, a été programmée mardi 17 août à 19h par la Commission des compétitions de la LFP.
Oui pas mal surtout dans le dernier geste !
Arretes ton flood .
J'ai regardé diverses videos de M'bokani hier soir en Belgique , j'ai suivi ses premiers pas a la Turbie ... Vu ce que j'ai vu je crois que c'est exactement le profil que nous recherchons , toujours la au bon endroit tres precis , tres rapide ! A confirmer
Ouais peut etre mais tu c'est si sa se trouve il sera pas bon chez nous plusieurs joueurs sont comme sa et puis ne marche pas dans des club
Vous avez quand même une équipe assez coérante cette année, pas de retraité style Simic, Muller + des jeunes qui commencent à avoir de l'expérience style N'Koulou, Mongongu, Gosso + des bonnes recrues avec Hansson + Aubameyang + Niculae et ce qui sont resté Ruffier + Park + Perez, avec ça vous pouvez visé L'Europa League.
Sco' : Bah j'espere mais n'allons pas trop vite . On verra Mardi contre une belle equipe Monptellieraine !
Vous aussi vous avez une belle equipe ( j'ai regarde tout le match hier ) mais l'europa ca va etre juste .. Au moins les 10 eres places
Nous on ne vise pas L'Europa pour le moment, si on ce maintient tranquillement ça va déjà être bien
Gosso jeune ? xD
Tu dois confondre avec Haruna. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (15-08-2010 21:43:58)
scofild-01 a écrit:
Vous avez quand même une équipe assez coérante cette année, pas de retraité style Simic, Muller + des jeunes qui commencent à avoir de l'expérience style N'Koulou, Mongongu, Gosso + des bonnes recrues avec Hansson + Aubameyang + Niculae et ce qui sont resté Ruffier + Park + Perez, avec ça vous pouvez visé L'Europa League.
Gosso n'est plus très jeune, et Perez va peut-être partir.
Sinon je pense que je commanderai le match mardi sur kiosque.
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Traoré - Nkoulou, Mendy, Gosso, Mangani, Coutadeur, Bulot - Sagbo, Niculae, Park, Aubameyang, Gakpé.
Absents : Adriano (blessé, cuisse), Alejandro Alonso (blessé, genou), Lukman Haruna (blessé, cuisse), Eduardo Costa (en rééducation, genou), Diego Perez (en reprise), Dieumerci Mbokani, Vincent Muratori (suspendu), Dennis Appiah, Eidur Gudjohnsen, Franck L'Hostis, Frédéric Nimani, Kévin Malcuit & Loïc Dufau (choix de l'entraîneur).