Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-1 pour Monaco.
Park ouvre le score.
Réduction du score par Montpellier.
Niculae marque pour le 2 a 1.
Match : MONACO - MONTPELLIER ! (Ligue 1)
- Monaco : - : Montpellier (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? (1 point)
- Qui marquera du côté de Monaco ? (1 point par bon(s) buteur(s))
Un bonus de 3 points sera attribué en cas de pronostic parfait !
01. David-Villa. > +0 point > 1 point
02. new-elzoudinio > +0 point > 1 point
03. wwedamien > +0 point > 1 point
04. Coach-Benji > +0 point > 0 point
05. Gregness > +0 point > 0 point
06. quentinmessi > +0 point > 0 point
07. monaco-09 > +0 point > 0 point
08. yohe550 > +0 point > 0 point
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Monaco : 2 - 1 : Montpellier
- Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Aubameyang ; Park
Dernière modification par David-Villa. (28-08-2010 14:44:39)
Le défenseur brésilien Adriano (cuisse) et le milieu argentin Alejandro Alonso (genou) ont rejoint Eduardo Costa et Lukman Haruna à l'infirmerie monégasque. Ils seront absents pour la réception de Montpellier, samedi (2eme journée de L1) à l'instar de Vincent Muratori et Dieumerci Mbokani, suspendus.
Outre Vincent Muratori et Dieumerci Mbokani suspendus, Guy Lacombe sera privé de quatre joueurs sur blessure pour la réception de Montpellier, samedi (2eme journée de L1).
« Adriano sera forfait suite à sa blessure contractée à Lyon, mais c'est moins grave que ce que l'on croyait, il pourrait reprendre la semaine prochaine, a déclaré l'entraîneur monégasque sur le site officiel du club. C'est plus embêtant pour Alejandro Alonso, qui est touché à un genou depuis mercredi, c'est un ligament latéral interne. Il sera absent samedi. Tout comme Eduardo Costa et Lukman Haruna ».
- Qui marquera du côté de Monaco ? Park - Niculae
- Monaco : 1 - 0 : Montpellier
- Qui marquera du côté de Monaco ? Niculae
Appartenant au Milan AC mais prêté successivement à Dijon, Lille et cette saison Monaco, l'attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (21 ans) aimerait bien se stabiliser sur le Rocher.
Prêté par le Milan AC à Monaco cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang (21 ans) aimerait bien se stabiliser sur le Rocher.
« J'ai commencé avec la réserve milanaise, puis j'ai joué à Dijon où ça s'est bien passé. Je suis ensuite allé à Lille, la saison dernière, a déclaré l'attaquant international gabonais dans Nice-Matin. Sur un plan personnel, je n'étais pas forcément satisfait car je n'ai pas beaucoup joué mais c'était quand même une belle saison. J'apprends au fur et à mesure. J'ai toujours un contact avec le Milan, on fait le point à chaque fin de saison. Mais cette fois, j'aimerais vraiment que Monaco lève l'option. Ça ne s'est pas fait à Lille. J'espère que ça le fera cette année ».
- Quel club ouvre le score ? Montpellier
- Qui marquera du côté de Monaco ? Niculae et Park
salut tous le monde
- Monaco : 2 - 0 : Montpellier
- Qui marquera du côté de Monaco ? Aubameyang et Park
yohe550 a écrit:
Appartenant au Milan AC mais prêté successivement à Dijon, Lille et cette saison Monaco, l'attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (21 ans) aimerait bien se stabiliser sur le Rocher.
Prêté par le Milan AC à Monaco cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang (21 ans) aimerait bien se stabiliser sur le Rocher.
« J'ai commencé avec la réserve milanaise, puis j'ai joué à Dijon où ça s'est bien passé. Je suis ensuite allé à Lille, la saison dernière, a déclaré l'attaquant international gabonais dans Nice-Matin. Sur un plan personnel, je n'étais pas forcément satisfait car je n'ai pas beaucoup joué mais c'était quand même une belle saison. J'apprends au fur et à mesure. J'ai toujours un contact avec le Milan, on fait le point à chaque fin de saison. Mais cette fois, j'aimerais vraiment que Monaco lève l'option. Ça ne s'est pas fait à Lille. J'espère que ça le fera cette année ».
Moi je serai content quand il aura démontré quelques chose sur le long terme.
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Traoré, Muratori - Nkoulou, Mendy, Gosso, Mangani, Bulot - Sagbo, Niculae, Park, Aubameyang, Gakpé.
Absents : Adriano (blessé, cuisse), Alejandro Alonso (blessé, genou), Lukman Haruna (blessé, cuisse), Eduardo Costa (en rééducation, genou), Diego Perez (en reprise), Dieumerci Mbokani (suspendu), Dennis Appiah, Eidur Gudjohnsen, Franck L'Hostis, Frédéric Nimani, Kévin Malcuit, Loïc Dufau & Mathieu Coutadeur (choix de l'entraîneur).
Dernière modification par David-Villa. (14-08-2010 03:17:58)
Mongongu titulaire à droite. Puygrenier - Hansson nouvelle charnière centrale. Va falloir qu'ils apprennent à se connaitre et à ce compléter ces deux là. On verra bien. En tout cas, je pense qu'on va jouer toute l'année comme ça en défense vu la complexité de recrutement qu'on a avec Perrin & l'ASSE.
Mongongu il a plus jouer à droite depuis 2ans en officiel. J'espère qu'il aura encore ces automatismes ..
- Monaco : 0 - 1 : Montpellier
- Quel club ouvre le score ? Montpellier
- Qui marquera du côté de Monaco ? Giroud
- Monaco : 1 - 1 : Montpellier
- Quel club ouvre le score ? Monaco.
- Qui marquera du côté de Monaco ? Park.
Kevyn. a écrit:
Mongongu titulaire à droite. Puygrenier - Hansson nouvelle charnière centrale. Va falloir qu'ils apprennent à se connaitre et à ce compléter ces deux là. On verra bien. En tout cas, je pense qu'on va jouer toute l'année comme ça en défense vu la complexité de recrutement qu'on a avec Perrin & l'ASSE.
Mongongu il a plus jouer à droite depuis 2ans en officiel. J'espère qu'il aura encore ces automatismes ..
Pas touche à Perrin
Les compos :
AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Mongongu, Puygrenier, Hansson, Muratori - Mendy, Mangani - Aubameyang, Niculae, Bulot - Park. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Chabbert (g), Lolo, Traoré, Nkoulou, Gosso, Gakpé, Sagbo
Montpellier HSC : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Spahic, Jeunechamp - Pitau (cap.), Marveaux, Estrada - Camara, Giroud, Kabze. Entr. : R. Girard
Remplaçants : Pionnier (g), Stambouli, Collin, Saihi, Benhanda, Lacombe, Dernis
match reporté a cause des pluies diluviennes