Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Mbokani, c'est pas sûr qu'il vienne vu que Liverpool vient de faire une offre de 9.5M€ pour le joueur. Vu que Monaco a fait une offre de 7m€ .. ça coince. A voir comment ça va tourner cette affaire.
Maazou + Jelen = 7m€ ?? Plutôt 10m€ ouais ..
Moi en équipe, je ferai cette composition :
Ruffier
Lolo Mongongu Puygrenier Muratori
Perez Costa
Alonso Niculae Park
Mbokani
Mais Si Mbokani est pas là .. Park en point & Aubameyang à gauche (ou le petit Diaz pourquoi pas ?)
Je croyais que c'etait signé Non ? ==>
Après avoir rêvé du Lorientais Kevin Gameiro ou simplement songé à Ismael Blanco (AEK Athènes), Brandao (Marseille) et Markus Rosenberg (Werder Brême), Monaco a finalement jeté son dévolu sur Dieumerci Mbokani (24 ans, 1m85, 73 kg), l'avant-centre du Standard Liège. Malgré l'intérêt de certains clubs allemands, dont Schalke 04 et Hambourg, ou encore anglais, l'international congolais a finalement cédé aux avances du club de la Principauté.
Arrivé jeudi sur le Rocher, l'ex-Anderlechtois a été convaincu par le discours de Guy Lacombe, Marc Keller et Jean Petit. L'opération est estimée à sept millions d'euros (plus divers bonus, dont un important pourcentage à la revente). Après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat de quatre ans, Dieumerci Mbokani est retourné en Belgique. Histoire de régler les derniers détails de son transfert chez les Rouge et Blanc. Il est attendu dans les prochains jours pour débuter l'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.
Par ailleurs, le club monégasque enregistre aussi le retour du Sébastien Puygrenier (28 ans, Zenit Saint-Pétersbourg). Comme nous vous l'indiquions précédemment, l'ancien Nancéien fait l'objet d'un prêt payant avec option d'achat. Sébastien Puygrenier sera mis en concurrence avec Petter Hansson et Cédric Mongongu pour un poste de titulaire en charnière centrale. Un arrière droit et un milieu de terrain gauche sont également espérés.
Moi je jouerais plus offensif cette saison
Ruffier
Lolo ? - Mongongu - Puygrenier - Traoré
--------------Perez-Mangani--------------
-------------- Coutadeur Ou aubameyang --
PARK--------------------------------Niculae
----------------Mbokani----------------------------
Si pas de Mbokani je mets sagbo a droite et park dans l'axe
Un melange de vieux et de jeunes reussit souvent !
Dernière modification par yohe550 (03-08-2010 11:02:33)
http://www.youtube.com/watch?v=sN_VmdBLsFc
Attention, il est un peu con Mbokani
Dernière modification par Gigsy (03-08-2010 11:11:42)
Gigsy a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=sN_VmdBLsFc
Attention, il est un peu con Mbokani
Qu'est ce qu'il peut etre con
Et l'autre a coté qui s'en fout ^^
Gigsy a écrit:
Mais bon je vous rassure il est aussi capable de mettre des buts de folies :lov e:
M'en fou des buts de folies tant qu'il le met au fond ...
Mais bon je sais pas trop parce ils marquent des buts ou il faut juste être bien placer
monaco-09 a écrit:
Gigsy a écrit:
Mais bon je vous rassure il est aussi capable de mettre des buts de folies :lov e:
M'en fou des buts de folies tant qu'il le met au fond ...
Mais bon je sais pas trop parce ils marquent des buts ou il faut juste être bien placer
c'est justement pas son style, c'est pas vraiment un vrai buteur en fait, mais il travaille enormement pour l'equipe
Arreter, M'bokani na pas encore signer a Monaco !
Liverpool a proposer 9,5M d'euro a Liege ...
Letit. a écrit:
Arreter, M'bokani na pas encore signer a Monaco !
Liverpool a proposer 9,5M d'euro a Liege ...
12M j'ai entendu moi ...
mais bon Mbokani est actuellement a Monaco pour discuter de son contrat ...
Moi j'ai vu 9,5 ^^
http://www.dailymotion.com/video/x4xmop … e-mb_sport
Letit. a écrit:
Moi j'ai vu 9,5 ^^
Oui et surtout celui la car c'est un 1/8 europa League et contre le panathinaikos ça montre que c'est un grand joueurs .
http://videos.sapo.pt/2l2Rwflk82EwZZL5zUOS
Letit. a écrit:
Moi j'ai vu 9,5 ^^
Ouais enfin en tant que Standardman je prefere qu'il signe a Liverpool alors
Mais bon on verra, on devrait en savoir plus cette semaie je crois
Voila un but plus recent http://www.youtube.com/watch?v=Pwv-Yhhp … re=related
EDIT: t'a été rapide gian'
Dernière modification par Gigsy (03-08-2010 16:19:57)
Moi je voulais le voir a l'om, mais bon j'pence que sa ce feras jamais.
Heureusement qu'on avais un grand attaquant en Belgique, ... J'en vois plus trop maintenant dans le championnat belge.
Enfin y'en a peut-être plein, mais je regarde pas beaucoup le championnat belge, pourtant je suis belge ^^
Letit. a écrit:
Moi je voulais le voir a l'om, mais bon j'pence que sa ce feras jamais.
Heureusement qu'on avais un grand attaquant en Belgique, ... J'en vois plus trop maintenant dans le championnat belge.
Enfin y'en a peut-être plein, mais je regarde pas beaucoup le championnat belge, pourtant je suis belge ^^
y'a Lukaku, sans doute un grand attaquant en devenir
Sinon c'est vrai que les 2 meilleurs viennent de partir cette année (Jovanovic et Mbokani)
Ah oui Jo et torres a Liverpool ,je voit pas ou on peut placer M'bokani dans cette équipe ...
Puis y'a encore babel, kuyt .
Dernière modification par Letit. (03-08-2010 16:33:52)
Kevyn. a écrit:
Mbokani, c'est pas sûr qu'il vienne vu que Liverpool vient de faire une offre de 9.5M€ pour le joueur. Vu que Monaco a fait une offre de 7m€ .. ça coince. A voir comment ça va tourner cette affaire.
Maazou + Jelen = 7m€ ?? Plutôt 10m€ ouais ..
Moi en équipe, je ferai cette composition :
Ruffier
Lolo Mongongu Puygrenier Muratori
Perez Costa
Alonso Niculae Park
Mbokani
Mais Si Mbokani est pas là .. Park en point & Aubameyang à gauche (ou le petit Diaz pourquoi pas ?)
C'est raté pour voir Diaz cette année
Sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2013, le milieu de vingt et un ans, Kévin Diaz, a été prêté, ce mardi, pour une saison au FC Metz (L2).
Source: http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … z-off.html
Chatelle vers Monaco ?
Anderlecht :Alors que Stéphane Pauwels a quitté ses fonctions de scout au pied du plus célèbre rocher européen, l’AS Monaco semble vouloir faire son marché estival dans nos contrées. Si l’arrivée du Standardman Mbokani tarde à se concrétiser officiellement, le Congolais pourrait être rejoint en Principauté par un autre élément offensif en provenance de la Jupiler League . Si les Monégasques avaient délégué un observateur hier au Parc Astrid, ce n’était pas sans raison. Il venait observer une dernière fois Thomas Chatelle dont la cote est visiblement haute auprès des responsables sportifs de l’ASM.
A priori, le Sporting ne devrait pas mettre de bâtons dans les roues de ce modèle de professionnalisme qui ne demande qu’une seule chose : du temps de jeu. À 29 ans, il n’a logiquement plus très envie de jouer les doublures de Jonathan Legear. Arrivé en janvier 2008 du Racing Genk, le Bruxellois a déjà apporté beaucoup à Anderlecht où il est toujours sous contrat jusqu’en 2012. N’ayant guère de porte de sortie en Belgique, Monaco pourrait constituer la destination idéale, tant sur le plan sportif qu’extra-sportif. Les premiers contacts informels auraient déjà eu lieu.
Letit. a écrit:
Ah oui Jo et torres a Liverpool ,je voit pas ou on peut placer M'bokani dans cette équipe ...
Puis y'a encore babel, kuyt .
Oui c'est pourquoi je préfèrerais que Liverpool n'use pas une dizaine de millions pour M'bokani même si en tant que belge et fan de Liverpool et en ayant vu M'bokani jouer beaucoup de fois, j'aurais aimé qu'il y soit...
Mais entre Jovanovic et M'bokani je préfère que Liverpool se contente du premier .
Bonjour amis Monegasques
Pour cette saison 2010/2011 nous reprenons les pronostics ...
2 pronostiques pour cette 1ere journee
A quelle place finira l'as Monaco cette saison ? 10 pts
Qui sera le meilleur buteur cette saison ? 5 pts
Qui sera le meilleur passeur cette saison 5 pts
-LYON - MONACO (3pts = score juste , 1pt = Resultat juste )
- Quel club ouvrira le score ? ( 1pt )
- Qui marquera du coté de l'as Monaco ? (1 pt par bons buteurs)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A quelle place finira l'as Monaco cette saison ? 10 pts 4eme
Qui sera le meilleur buteur cette saison ? 5 pts Mbokani ( si il signe ) sinon Park
Qui sera le meilleur passeur cette saison 5 pts Niculae
-LYON - MONACO (3pts = score juste , 1pt = Resultat juste ) 1 2
- Quel club ouvrira le score ? ( 1pt ) MONACO
- Qui marquera du coté de l'as Monaco ? (1 pt par bons buteurs) Park , Aubameyang
Dernière modification par yohe550 (04-08-2010 11:28:46)
A quelle place finira l'as Monaco cette saison ? 10 pts : 5eme
Qui sera le meilleur buteur cette saison ? 5 pts : Park
Qui sera le meilleur passeur cette saison 5 pts : Niculae
-LYON 1 - 1 MONACO (3pts = score juste , 1pt = Resultat juste )
- Quel club ouvrira le score ? Lyon ( 1pt )
- Qui marquera du coté de l'as Monaco ? Park (1 pt par bons buteurs)
Dernière modification par wwedamien (04-08-2010 11:24:27)
Depuis l’ouverture du marché des transferts, l’AS Monaco s’est surtout attelée à vendre. Ainsi, François Modesto (Olympiakos), Jerko Leko (Bucaspor), Nenê (Paris SG), Juan Pablo Pino (Galatasaray), Yohann Thuram-Ulien (Tours) et Yohan Mollo (Caen) sont partis sous d’autres cieux. Un dégraissage massif qui a permis au club princier d’équilibrer ses comptes et même de dégager quelques liquidités. Du coup, la formation monégasque espère très prochainement conclure le transfert de DieuMerci M’Bokani (24 ans). Une opération trainant en longueur depuis bientôt deux semaines, mais qui devrait trouver une issue heureuse dans les prochaines heures à en croire Nice Matin.
Mais l’attaquant du Standard de Liège pourrait ne pas être le seul joueur du championnat belge à débarquer sur le Rocher dans les jours à venir. Le quotidien local La Dernière Heure révèle en effet que des recruteurs asémistes étaient présents hier au Parc Astrid pour assister à la rencontre RSC Anderlecht-TNS (3-0, match retour du 2e tout préliminaire de Ligue des Champions) pour superviser une dernière fois le milieu droit mauve Thomas Chatelle (29 ans). Déjà en contact avec le joueur et son entourage, l’ASM est en très bonne position sur ce dossier.
Et visiblement, l’international belge (3 capes) a tout de la bonne pioche. Rompu aux joutes au sommet en Jupiler League (242 rencontres, 22 réalisations) et en Europe (une quinzaine de matches en Champions’ League et en UEFA), le natif de Bruxelles possède le profil du joueur expérimenté, professionnel et discipliné dont Guy Lacombe raffole. De plus, Anderlecht ne s’opposera pas à son départ, ce qui évitera des négociations interminables. Estimé à 2 M€, Thomas Chatelle sera peut-être donc la belle surprise du mercato estival monégasque. Un mercato décidément placé sous le signe de la Belgique !
Dernière modification par yohe550 (04-08-2010 18:55:14)