Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Erichot, c'est officiel ? Je croit pas, c'est qu'un essai pour l'instant non ?
Content pour Puygrenier car comme ça, on garde la même charnière centrale. Manque plus que le DL droit & l'attaquant. Bon, Gameiro c'est vraiment bien mais le Mbokani il est bien aussi. Sera t-il notre nouveau Nonda ?
Kevyn. a écrit:
Erichot, c'est officiel ? Je croit pas, c'est qu'un essai pour l'instant non ?
Content pour Puygrenier car comme ça, on garde la même charnière centrale. Manque plus que le DL droit & l'attaquant. Bon, Gameiro c'est vraiment bien mais le Mbokani il est bien aussi. Sera t-il notre nouveau Nonda ?
Erichot sera la neuvieme recrue du Clermont Foot.
Sauf un vrai accident, il sera avec Clermont toute la saison, en forme de pret
Sinon, Lacombe pourrait faire glisser Mongongu en DL, Puygrenier et Hansson en DC et Lolo en DL.
Cela ferait une defense assez expérimenté, mais pas tres rapide ^^
Mbokani s'engage avec Monaco
L'information est exclusive et désormais officielle: l'attaquant du Standard, Dieumerci Mbokani, quitte les bords de Meuse pour rejoindre l'AS Monaco.
La rumeur de transfert était dans les airs depuis quelques jours mais nous pouvons désormais vous confirmer que l'attaquant du Standard Dieumerci Mbokani va s'engager avec le club de la Principauté. Les deux clubs ont trouvé un accord aujourd'hui et le montant du transfert oscille entre 6 et 7 millions d'euros.
ça y'est c'est fait .... Dieu quitte le Standard
Bonne chance à lui dans son nouveau club
On a Dieu a Monaco, personne pourra les battre
Sérieusement, tres belle recrue Mbokani, qui j'espere fera trembler beaucoup de fois les filets avec Monaco.
Hate de voir Niculae, Mbokani et Park ensemble (si un jour cela se fait )
J'espere que Hansson jouera quand meme beaucoup, il est trés solide, et il a un bon jeu de tete (ils nous la montrer hier ^^)
Dernière modification par wwedamien (29-07-2010 19:55:20)
wwedamien a écrit:
Sérieusement, tres belle recrue Mbokani, qui j'espere fera trembler beaucoup de fois les filets avec Monaco.
Hate de voir Niculae, Mbokani et Park ensemble (si un jour cela se fait )
Il est excellent Mbokani, bourré de talent ! Il faut juste bien gérer ce joueur, car c'est au niveau du mental qu'il est plus faible
Gigsy a écrit:
wwedamien a écrit:
Hate de voir Niculae, Mbokani et Park ensemble (si un jour cela se fait )Il est excellent Mbokani, bourré de talent ! Il faut juste bien gérer ce joueur, car c'est au niveau du mental qu'il est plus faible
Je pense que Guy Lacombe y arrivera.
Sinon, pour Erichot, c'est sur et certain, le site du Clermont Foot l'a annoncé, et il sera bien en pret. Quand j'irai au Gabriel Montpied, je regarderai comment il se debrouille sur le terrain
J'espere cette compo la
Ruffier
Lolo ? - Mongongu - Puygrenier - Traoré
--------------Perez-Mangani--------------
-------------- Coutadeur Ou aubameyang --
Mbokani--------------------------------Niculae
----------------Park----------------------------
yohe550 a écrit:
J'espere cette compo la
Ruffier
----------------Park----------------------------
Mbokani a droite fera pas grand chose
-----------------Ruffier---------------------
Mongongu - Hansson - Puygrenier----Traoré
-----------------------Perez----------------
------------Haruna--------Aubameyang --
--------------------Niculae--------------------
----------------Park------MBokani-----------
C'est dur de faire une equipe avec les joueurs qu'il y a
Gigsy a écrit:
yohe550 a écrit:
J'espere cette compo la
Ruffier
----------------Park----------------------------Mbokani a droite fera pas grand chose
Partout il fera pas grand chose
jejelefouderetour a écrit:
Gigsy a écrit:
yohe550 a écrit:
J'espere cette compo la
Ruffier
----------------Park----------------------------Mbokani a droite fera pas grand chose
Partout il fera pas grand chose
Et Ouali il fait des choses ? ^^
yohe550 a écrit:
T'es sur que c'est officiel pour Mbokani car je ne trouve pas sur plusieurs sites !
L'info vient d'ici http://www.rtbf.be/sport/football/echos … naco-85875
Seule la RTBF l'annonce pour l'instant. Donc attendez. Mais c'est un joli coup réalisé par l'ASM, je n'y croyais pas du tout.
Feuille de match
AS Monaco FC - Olympiakos Volos FC : 1-0, première période en cours
Match amical
Stade Louis II, Monaco
3000 spectateurs environ
Arbitre : M. Sarlin
But : Park (6e) pour l'ASM FC
Exclusion : Kapantais (28e) pour Volos
AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Lolo, Mongongu, Hansson, Muratori - Nkoulou, Mangani - Aubameyang, Niculae, Bulot - Park. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Chabbert (g), Appiah, Traoré, Mendy, Zola, Gosso, Coutadeur, Malcuit, Gakpé, Nimani
Olympiakos Volos FC : Jakupovic, Monje, Tomas, Alvarez, Solakis, Sankare, Psychogios, Kapantais, Kapetanos, Zaradoukas, Umbides. Entr. : A. Tsiolis
Remplaçants : Roca, Castro, Martin, Szelesi, Gotovos, Mitropoulos, Pliagas, Tsekouras, Rikka, Rokas, Skaros
Les moments clés
Première période
37e : A 11 contre 10, les locaux ont clairement pris possession du demi-terrain adverse et répétent leurs gammes collectives. Beaucoup de centres et de tentatives de combinaison mais les Grecs sont bien regroupés et repoussent tous les ballons. Parfois dans la précipitation : le dernier l'a été sur sa propre barre transversale par un défenseur du Volos.
28e : Les Grecs désormais réduits à dix suite à l'expulsion de Kapantais, pour un tacle appuyé lâché dans les jambes de Muratori, déjà debout malgré le choc.
22e : Grosse occasion à l'instant pour Aubameyang, seul au second poteau mais qui a vu sa tentative repoussée par le gardien, auteur d'une belle claquette sur sa ligne.
15e : Très rarement inquiétés dans leur camp, les Monégasques poursuivent leur domination après ce premier quart d'heure. Plusieurs situations dangereuses à noter sur des coup-francs ou corners mais pas encore de deuxième but.
6e, 1-0 : Ouverture du score rapide et logique des Rouge et Blanc. Dominateurs dès les premiers instants, ils ont réussi à concrétiser sur leur première véritable occasion. Un long centre au second poteau permet à Bulot de placer une volée excentrée pied gauche, le gardien repousse mais Park a suivi et marque du droit de l'intérieur de la surface.
Annoncé sur plusieurs maintenant Kirb mais je suis aussi etonné que toi mais dans le bon sens ^^ .. Vu son interview il est motivé ... Il dit engros que dans tout les clubs ou il est passé il a etait champion donc ... J'espere retrouvé L'ITW !
T'as trouvé ça ici
Dernière modification par darker (31-07-2010 20:00:39)
Victoire 1 0 face a Volos hier ..
Pisté par des clubs allemands et anglais, Dieumerci Mbokani, l'attaquant du Standard Liège, rejoint finalement Monaco. L'opération est estimée à sept millions d'euros (plus des bonus) pour un contrat de quatre ans.
Après avoir rêvé du Lorientais Kevin Gameiro ou simplement songé à Ismael Blanco (AEK Athènes), Brandao (Marseille) et Markus Rosenberg (Werder Brême), Monaco a finalement jeté son dévolu sur Dieumerci Mbokani (24 ans, 1m85, 73 kg), l'avant-centre du Standard Liège. Malgré l'intérêt de certains clubs allemands, dont Schalke 04 et Hambourg, ou encore anglais, l'international congolais a finalement cédé aux avances du club de la Principauté.
Arrivé jeudi sur le Rocher, l'ex-Anderlechtois a été convaincu par le discours de Guy Lacombe, Marc Keller et Jean Petit. L'opération est estimée à sept millions d'euros (plus divers bonus, dont un important pourcentage à la revente). Après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat de quatre ans, Dieumerci Mbokani est retourné en Belgique. Histoire de régler les derniers détails de son transfert chez les Rouge et Blanc. Il est attendu dans les prochains jours pour débuter l'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.
Par ailleurs, le club monégasque enregistre aussi le retour du Sébastien Puygrenier (28 ans, Zenit Saint-Pétersbourg). Comme nous vous l'indiquions précédemment, l'ancien Nancéien fait l'objet d'un prêt payant avec option d'achat. Sébastien Puygrenier sera mis en concurrence avec Petter Hansson et Cédric Mongongu pour un poste de titulaire en charnière centrale. Un arrière droit et un milieu de terrain gauche sont également espérés.
Vaut mieu se renforcer en defenseur droit je pense !
AS Monaco 1-0 Olympiakos Volos
L'Olympiakos Volos a joué avec les maillots de Monaco ... ^^
Par contre le nouveau maillot de Monaco extérieur (le blanc) me plait beaucoup !
Dernière modification par Kolarov (01-08-2010 11:01:33)
Pourquoi ils ont joué avec le maillot de Monaco ?
Ils ont sûrement oublier leurs maillots ou seulement ramener des maillots blancs, à voir ... ^^
Sinon c'est beaucoup plus calme ici, parce qu'avec les rageux de lorientais ...