Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui peut-être !
J'avoue !
Sinon j'espère que le gérant du topic remettra les pronostics pour le début du championnat ...
Kolarov a écrit:
Sinon j'espère que le gérant du topic remettra les pronostics pour le début du championnat ...
Il va les remettre je pense, t'inquiete pas
Tu aimerais voir quoi comme equipe contre Lyon ?
----------------------Ruffier--------------------------
Mongongu---Hansson---Puygrenier---Traoré-----
----------------Perez (ou costa)---------------------
--------Coutadeur--------Aubameyang ------------
--------------------Niculae----------------------------
----------------Park------MBokani--------------------
Aubameyang est parti a Monaco ?
Oui !
Kolarov a écrit:
----------------------Ruffier--------------------------
Mongongu---Hansson---Puygrenier---Traoré-----
----------------Perez (ou costa)---------------------
--------Coutadeur--------Aubameyang ------------
--------------------Niculae----------------------------
----------------Park------MBokani--------------------
Je ne suis pas le seul a mettre Mongongu en DL
Je vois la même, mais je préfère voir Haruna que Coutadeur
Et encore, je mettrais bien deux milieux défensifs, avec Perez et Costa et mettre Aubameyang en milieu offensif ... Puisqu'il ne joue vraiment pas milieu gauche.
Kolarov a écrit:
Oui !
Cool !
Pas une grande perte pour le Losc !
Je le trouve bon Aubameyang moi, il est encore très jeune.
Park peut jouer sur un côté en 4-4-3, non ?
Il n'a rien fait au Losc !
Lyon gagnera
Normal, c'est nul Lille ...
----------------------Ruffier----------------------------
-Lolo------Hansson---------Puygrenier------Traoré--
-------------Perez--------------Costa------------------
-Aubameyang------Niculae-------------Park----------
---------------------MBokani----------------------------
Dernière modification par Kolarov (01-08-2010 12:29:55)
La blague !
Monaco tu crois que c'est mieux ?
Plutot qu'il n'a pas le niveau du Losc ..
Sur les 2 matchs on vous a tuer !
Monaco 0-4 Lille ! Lille 4-0 Monaco
On verra cette saison, l'équipe de Monaco est complètement différente.
Arf Lille est peut etre superieur a nous mais cette saison sera pas pareil ! ( Niveau scores )
Et puis comme dirait l'autre : " Je prefere perdre 2 fois 4.0 que 8 fois 1 0 )
Monaco envisagerait de poser une pelouse synthétique au stade Louis II, mais Guy Lacombe n'y semble pas favorable.
Connu pour sa pelouse souvent défaillante, le stade Louis II pourrait-il passer au synthétique comme Marcel Picot (Nancy) ou le Moustoir (Lorient) ? Selon Nice-Matin, la Principauté pourrait envisager ce cas de figure, mais l'entraîneur Guy Lacombe aimerait conserver une vraie pelouse : « Je ne sais pas si c'est la bonne solution. On dispose tout de même ici d'un climat très favorable à une pelouse. On a le soleil, et il suffit de rajouter de l'eau pour que l'herbe pousse. Ce n'est pas comme dans certaines régions françaises où le soleil se fait beaucoup moins présent. Et le football
Ce qu'on a louper ==> Libre, l’attaquant Shabani Nonda souhaite retourner en France.
Libre de tout contrat, l’attaquant international congolais et ancien Monégasque Shabani Nonda (33 ans) se verrait bien rebondir en France. « Depuis la résiliation de mon contrat avec Galatasaray, je suis sans club depuis la fin de la saison, explique l’ex-Rennais sur RMC. Même si ça fait cinq ans que j’ai quitté la France, je pense encore revenir. Ça me manque. En ce moment, je me prépare à Saint-Raphaël. Je suis encore motivé et je veux encore marquer des buts. L’envie est encore là. »
Dernière modification par yohe550 (03-08-2010 09:46:36)
Il a 33 ans je vois pas trop l'intérêt ...
Par contre je serai vraiment très heureux si on pouvais faire ca Maazou + jelen= 7M et plus debuchy 3 m très bon recrutement Au moins les deux joueurs que j'ai mis connaissent le championnat
Alors que M'bokani on c'est pas trop il sort d'une saison boff :s
monaco-09 a écrit:
Par contre je serai vraiment très heureux si on pouvais faire ca Maazou + jelen= 7M et plus debuchy 3 m très bon recrutement Au moins les deux joueurs que j'ai mis connaissent le championnat
Alors que M'bokani on c'est pas trop il sort d'une saison boff :s
Mbokani, c'est quasi sur qu'il vienne, donc je vois pas l'interet d'avoir Maazou et Jelen.
Il faut plus chercher un DL maintenant.
wwedamien a écrit:
monaco-09 a écrit:
Alors que M'bokani on c'est pas trop il sort d'une saison boff :sMbokani, c'est quasi sur qu'il vienne, donc je vois pas l'interet d'avoir Maazou et Jelen.
Il faut plus chercher un DL maintenant.
Oui quasiment mais peut être pas encore fais mais si ca se concrétise pas ca peut être une solutions
monaco-09 a écrit:
wwedamien a écrit:
monaco-09 a écrit:
Par contre je serai vraiment très heureux si on pouvais faire ca Maazou + jelen= 7M et plus debuchy 3 m =) très bon recrutement Au moins les deux joueurs que j'ai mis connaissent le championnat =)
Alors que M'bokani on c'est pas trop il sort d'une saison boff :sMbokani, c'est quasi sur qu'il vienne, donc je vois pas l'interet d'avoir Maazou et Jelen.
Il faut plus chercher un DL maintenant.Oui quasiment mais peut être pas encore fais mais si ca se concrétise pas ca peut être une solutions =)
Il me semble que pour Maazou, c'est mort
Et pour Jelen, aussi, je crois. Mais pas sur.
Mais Mbokani va venir, pas de soucis sur sa a mon avis ;)
wwedamien a écrit:
monaco-09 a écrit:
wwedamien a écrit:
Mbokani, c'est quasi sur qu'il vienne, donc je vois pas l'interet d'avoir Maazou et Jelen.
Il faut plus chercher un DL maintenant.Oui quasiment mais peut être pas encore fais mais si ca se concrétise pas ca peut être une solutions
Il me semble que pour Maazou, c'est mort
Et pour Jelen, aussi, je crois. Mais pas sur.
Mais Mbokani va venir, pas de soucis sur sa a mon avis
Oué fin bon je suis pas trop convaincu par ce joueur
Mais maazou c'est pas mort si Mbokani ne viens pas
Mbokani, c'est pas sûr qu'il vienne vu que Liverpool vient de faire une offre de 9.5M€ pour le joueur. Vu que Monaco a fait une offre de 7m€ .. ça coince. A voir comment ça va tourner cette affaire.
Maazou + Jelen = 7m€ ?? Plutôt 10m€ ouais ..
Moi en équipe, je ferai cette composition :
Ruffier
Lolo Mongongu Puygrenier Muratori
Perez Costa
Alonso Niculae Park
Mbokani
Mais Si Mbokani est pas là .. Park en point & Aubameyang à gauche (ou le petit Diaz pourquoi pas ?)
Kevyn. a écrit:
Mbokani, c'est pas sûr qu'il vienne vu que Liverpool vient de faire une offre de 9.5M€ pour le joueur. Vu que Monaco a fait une offre de 7m€ .. ça coince. A voir comment ça va tourner cette affaire.
Ruffier
Perez Costa
Alonso Niculae Park
Mbokani
Mais Si Mbokani est pas là .. Park en point & Aubameyang à gauche (ou le petit Diaz pourquoi pas ?)
Ta compo ca peut allez
Mais oui Maazou 4 m et 3 millions c'est Jelen moi ca me plairait de toute facon tant qu'on a un mec qui plante les buts
Kevyn. a écrit:
Ruffier
Perez Costa
Alonso Niculae Park
Mbokani
Je pense plus voir un Nkoulou a la place de Costa perso'
Mais j'aimerais aussi voir Haruna titulaire ^^