Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué :s en tous cas victoire ya de bon jeune que je parle aussi diaz,bulot,makengo et d'autre et gakpé et toujours notre ruffier trés bon
Dernière modification par monaco-09 (18-07-2010 22:53:52)
Personne sur le topic ?
Sinon j'ai Parle a Moussa Maazou sur Facebook c'est le vrai je lui ai parler sur Skype les trop sympas la envie de revenir A Monaco il me la dit
Il t'a donné son skype ?
Ekotto a écrit:
Il t'a donné son skype ?
Oué oué je te jure c'est le vrai je lui es Parle a la cam est surtout sur sur fb ta des vidéos de lui dans une bagnoles quand l'étais encore en Belgique je crois ou ya la musique et tout et un moment les avec ca famille
Kevyn. a écrit:
Mouais ...
Bah tiens sont skype ouwo31
Sont facebook tape Maazou Moussa Ouwo
Et donc il m'a dit qu'il voulais rester au club mais bon c'était pas trop lui qui décider pour les négociations
Et Moussa les vu a la cam et ca vois correspond a ca vrai que en interview .
Dernière modification par monaco-09 (19-07-2010 09:46:06)
Les gens qui se font passer pour d'autres, c'est commun. M'enfin, j'irai voir ça ce soir
Kevyn. a écrit:
Les gens qui se font passer pour d'autres, c'est commun. M'enfin, j'irai voir ça ce soir
Non mais chui pas pigeon je connais Martin ma confirme et je l'ai vu cam é_é 'jai vu ca tete les musclés ya meme des vidéos regarde
http://www.facebook.com/profile.php?id= … 5044780109
Dernière modification par monaco-09 (19-07-2010 14:21:14)
Neymar. a écrit:
Officiel pour Pino j'viens de voir sur le site de Galatasaray.
Ok de toute facon les trés betes
Même des supporters d'autre équipe le dise mais bon,bon vent ...
monaco-09 a écrit:
Neymar. a écrit:
Même des supporters d'autre équipe le dise mais bon,bon vent ...
Pas compris ? ^^
Neymar. a écrit:
monaco-09 a écrit:
Neymar. a écrit:
Même des supporters d'autre équipe le dise mais bon,bon vent ...Pas compris ? ^^
Bah qu'il est con de partir
Gameiro à Monaco ?
Annoncé en Espagne (Valence, FC Séville), Kevin Gameiro pourrait finalement rester en Ligue 1. Selon France Football, Monaco s'apprêterait en effet à faire une offre à Lorient. Celle-ci devrait avoisiner les 10 millions d'euros. L'OM et Bordeaux font également partie des prétendants
Si il manque un mec a Monaco pour allez plus loin c'est bien lui !!!
Pino sortait de trés bon match ( 1 fois sur 3).
Malaury Martin toujours a Monaco ? Mollo reste ?
a+
grenoble a écrit:
Gameiro à Monaco ?
Annoncé en Espagne (Valence, FC Séville), Kevin Gameiro pourrait finalement rester en Ligue 1. Selon France Football, Monaco s'apprêterait en effet à faire une offre à Lorient. Celle-ci devrait avoisiner les 10 millions d'euros. L'OM et Bordeaux font également partie des prétendantsSi il manque un mec a Monaco pour allez plus loin c'est bien lui !!!
Pino sortait de trés bon match ( 1 fois sur 3).
Malaury Martin toujours a Monaco ? Mollo reste ?
a+
J"ai vu ca mais je pense pas qu'on l'aura ... nous faut latéral,milieu gauche,attaquant
Le mieux serais d'avoir, Maazou, Perrin,Puygrenier
Dernière modification par monaco-09 (20-07-2010 10:54:04)
Bon bah défaite 2-0 pourtant on n'a eu de trés bonne ocaz avec un super ruffier encore un bon appiah a gauche
Perrin reste à Saint-Etienne apparemment.
EDIT : Ruffier nouveau capitaine pour la saison 2010/2011.
Dernière modification par David-Villa. (22-07-2010 10:33:30)
David-Villa. a écrit:
Perrin reste à Saint-Etienne apparemment.
EDIT : Ruffier nouveau capitaine pour la saison 2010/2011.
Oué quece qu'il est bon
J'ai parler Maazou ma dit les discussions bof en tous cas ils le suivent pu trop
Mais oui tout le monde te croît
Moi j'attends l'offre de Monaco pour Gameiro, en espérant qu'il vienne !
Malgré la défaite, je suis content de la performance des joueurs.
toss94 a écrit:
Il est GG le but d'Aimar.
Par contre, Ruffier il a fait un bel arrêt sur la frappe contrée de Saviola.
Oui j'ai vu ça. Il est pas mal !
Je me fit jamais aux matchs amicaux. Du moment que ça les entraine bien & qu'ils retrouvent la condition qu'ils leurs manque. Moi ça me vas.
M'bokani à Monaco ?
Mbokani à Monaco, ça brûle !
Alors que l’AS Monaco se trouve à Lisbonne pour y disputer un match amical face au Benfica, une partie du staff médical aurait été rapatrié en urgence dans l’après-midi. La raison ? La possible visite médicale du futur attaquant de pointe de l’AS Monaco.
Selon nos informations, il pourrait s’agir de DieuMerci M’Bokani. Pisté également par Bordeaux, l’attaquant congolais de 24 ans aurait donc trouvé un accord avec les dirigeants du club de la Principauté. Les prochaines heures devraient permettre d’en savoir davantage sur ce dossier bouillant.
Excellent joueur !
Re ici
Bon pour l'instant DNVDD ( j'ai vu que le match d'hier )
Sur le seul match que j'ai vu ... il etait bon
Je change d'avis sur Sagbo qui a fait un bon match , Ruffier capitaine et toujours aussi bon ! ( Gardien de l'edf ? ^^ )
Pour les transferts il nous faut un lateral droit car Adriano , Quoi que Bulot a bien joué aussi !
Jamais j'ai vu Mangani et Coutadeur .... Malcuit a de l'avenir , Aubameyang et bon mais mauvais dans le dernier geste et les attaquants on fait un assez bon match
Pour moi il faut Attaquant un DD ... Mais j'ai vu un tres beau match hier !