Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Valounet a écrit:
Une réaction sur Debontin qui veut reprendre le Racing avec Gousset & Cobos ?
Pas le meilleur actionnaire qu'on puisse rêver car il a licensié Jean luc Ettori qui était un ancien gardien et qui était actuellement le directeur sportif .. Il était aimait de tout le monde.
Aprés dans le positif y'a le recrutement de Park
Il a aussi interdit aux supporters de venir aux terrains d'entrainements sauf le jeudi .. Les supporters ne l'aimaient pas trop ..
Ah. Bon bah ça peut que être mieux que notre actionnaire actuel
CE SOIR , Monaco joue son maintien ALLLER MONACO ♥
Supporter un jour , Supporter pour toujours !
tomekev a écrit:
CE SOIR ALLLER MONACO ♥
Supporter un jour !
14. OGC Nice 46 37 11 13 13 32 46 -14
15. Valenciennes FC 45 37 9 18 10 43 40 +3
16. SM Caen 45 37 11 12 14 44 49 -5
17. AS Nancy 45 37 12 9 16 39 48 -9
18. AS Monaco FC 44 37 9 17 11 36 38 -2
Nancy reçoit Lens donc ils vont surement gagner ( Lens n'a plus rien à jouer )
Caen reçoit Marseille et donc il y a moyen qu'ils perdent.
Valenciennes et Nice se jouent .. Vaut mieux une victoire de Nice
Dans ce cas un nul nous suffit pour passer devant Caen.
Ouais enfin vous seriez gentils d'assurer la victoire. :p
Non merci, j'ai misé 15e sur Lyon.
Je préfère également la victoire , qui nous assurerait la victoire et pour que Paris aille en LDC ce qui serait tout a fait mérité vu leur saison.. Mais bon faut qu'on gagne , et que vous aussi.
yohe550 a écrit:
14. OGC Nice 46 37 11 13 13 32 46 -14
15. Valenciennes FC 45 37 9 18 10 43 40 +3
16. SM Caen 45 37 11 12 14 44 49 -5
17. AS Nancy 45 37 12 9 16 39 48 -9
18. AS Monaco FC 44 37 9 17 11 36 38 -2
Nancy reçoit Lens donc ils vont surement gagner ( Lens n'a plus rien à jouer )
Caen reçoit Marseille et donc il y a moyen qu'ils perdent.
Valenciennes et Nice se jouent .. Vaut mieux une victoire de Nice
Dans ce cas un nul nous suffit pour passer devant Caen.
Caen perdre ? Pas sur, l'OM ne joue plus rien et quelque chose me dit qu'ils préfèrent voir l'ASM que Caen en L2.
yohe550 a écrit:
loicm a écrit:
Je suis sur que tu prefererai une victoire monégasque et une qualification parisienne.
Carrément pas, je me fou du PSG en LDC si l'OL me fait gagner 35 euros.
Je ne suis pas du même avis .. Ils préféreront surement voir Caen en ligue , car contre Monaco il y a des supporters monégasques ( bien qu'ils soient très peu .. ) qui feront le voyage au Vélodrome.. Et puis a Louis ll a chaque ASM-OM , il y a plus de marseillais quasiment.
yohe550 a écrit:
Je ne suis pas du même avis .. Ils préféreront surement voir Caen en ligue , car contre Monaco il y a des supporters monégasques ( bien qu'ils soient très peu .. ) qui feront le voyage au Vélodrome..
Et ?? regarde juste le nombre de visiteurs au vélodrome contre Caen et contre Monaco sur le site de la LFP : 700 caennais contre 188 monégasques ...
yohe550 a écrit:
loicm a écrit:
Je suis sur que tu prefererai une victoire monégasque et une qualification parisienne.
Carrément pas, je me fou du PSG en LDC si l'OL me fait gagner 35 euros.
Je préférerai que mon équipe aille en LDC que de gagner 35euros.
Et ?? regarde juste le nombre de visiteurs au vélodrome contre Caen et contre Monaco sur le site de la LFP : 700 caennais contre 188 monégasques ...
On a aucun supporter aussi ..
Bref osef.
Encore 1heure 30 avant le coup d'envoi.
MONACO : LE PRINCE ALBERT ABORDE DES CHANGEMENTS
29/05/2011 - 14 h 03
Alors que l’AS Monaco joue sa tête en Ligue 1, le prince Albert est monté au créneau dans les colonnes du Journal du Dimanche, annonçant qu’il y aurait du changement au club cet été.
« Il n’y a aucune honte à jouer en L2. (...) Même en cas de maintien, il faudra envisager autre chose pour l’ASM. Il y aura inévitablement des changements », a-t-il expliqué. Une seule chose est sûre pour l’instant : Laurent Banide sera toujours là.
AS MONACO : BANIDE SE DONNE DES RAISONS D’ESPÉRER
28/05/2011 - 16 h 30
18e à la veille de cette dernière journée de Ligue 1, l’AS Monaco devra impérativement s’imposer demain face à Lyon pour espérer se maintenir parmi l’élite. Laurent Banide fait le point aujourd’hui dans les colonnes de Nice Matin, et l’entraîneur du club de la Principauté se montre plutôt confiant avant cette rencontre capitale.
Peu importe le sort de l’ASM, il ne veut rien reprocher à ses joueurs : « La situation est compliquée. Mais jusqu’à présent, l’équipe a toujours su réagir dans les moments importants. J’ai travaillé 5 mois avec ce groupe, on a pris 25 points, on est 7e du championnat sur les matches retour. Je ne peux pas leur reprocher grand-chose, ils ont donné ce qu’ils devaient donner. Mais je sais qu’ils ont les moyens de se surpasser et faire un match important contre Lyon ».
Dernière modification par yohe550 (29-05-2011 19:34:00)
yohe550 a écrit:
Je ne suis pas du même avis .. Ils préféreront surement voir Caen en ligue , car contre Monaco il y a des supporters monégasques ( bien qu'ils soient très peu .. ) qui feront le voyage au Vélodrome.. Et puis a Louis ll a chaque ASM-OM , il y a plus de marseillais quasiment.
Niveau concurrence il n'y a pas photo. Pour le futur championnat, les avantages fiscaux à Monaco, les éventuels joueurs à récupérer etc
yohe550 a écrit:
On a aucun supporter aussi ..
Bref osef.
bah alors explique moi pourquoi tu dis
Ils préféreront surement voir Caen en ligue 2 , car contre Monaco il y a des supporters monégasques ( bien qu'ils soient très peu .. ) qui feront le voyage au Vélodrome..
si en fait, vous n'avez pas de supporters
Les compos des deux équipes :
AS Monaco : Chabbert - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Adriano - Moukandjo, Nkoulou (cap.), Coutadeur, Malonga - Park, Welcome
Remplaçants : L’Hostis (g), Mongongu, Mangani, Gosso, Lacombe, Niculae, Germain
Olympique Lyonnais : Lloris - Réveillère, Cris (cap.), Diakhaté, Cissokho - Toulalan, Källström, Ederson - Briand, Delgado, Lisandro
Remplaçants : Vercoutre (g), Gassama, Gonalons, Pied, Lacazette, Pjanic, Bastos
Monaco: 2-1 :Lyon
Qui marquera le premier ? Monaco
Qui marquera du coté monégasque ? Park et Moukandjo
Monaco: 2-1 :Lyon
Qui marquera le premier ? Monaco
Qui marquera du coté monégasque ? Park et Welcome
Dernière modification par wwedamien (29-05-2011 20:59:35)
Allez monaco! Go !
But de Caen, le nul n'est plus suffisant actuellement.
GO Monaco. Loicm ce soir Paris est en LdC.