Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeaaah ! Vous gerez bien ce soir ! Continuez comme ça les monégasques !
Caen mène 2-0 Nancy mène 2-0 Monaco aie aie aie
C'est mal partis pour l'ASM mais ça ne permet pas au PSG d'etre en LDC tant que Lyon prend un point et surtout tant que le PSG ne mene pas.
Fini, Monaco en D2 ...
Bienvenue dans la galère, veillez à avoir un bon actionnaire, un bon président et tout va se rattraper. Dans le cas contraire, le club va couler.
Soutiens !
34 ans que vous n'étiez pas descendu. Bon courage.
Ça va faire bizarre la L1 sans l'ASM quand meme.
On espère que les jeunots de la Gambardella vont pas être démoralisés par ça !
Et qu'ils vont nous faire remonter !
J'aurais bien voulu voir un Monaco - Evian
Etrange en effet..
Il va falloir faire de profonds changements je pense que ce soit au niveau des joueurs , du staff pour repartir sur les bons rails l'an prochain
Ca il faut s'y attendre... D'un côté , ça permettra d'avoir une rentrée d'argent
La cellule de recrutement va être très importante dans le sens ou il va falloir trouver désormais des joueurs talentueux , motivés en réalisant des plus values par rapport aux ventes pour avoir un plus grand effectif
Après vous avez des jeunes joueurs interessants , ça pourrait être bien de s'appuyer sur eux l'an prochain également !
Ma déception est tellement grande que je ne trouve même pas les mots pour évoqué ce fiasco total.
Banide va me faire pleurer avec sa conférence de presse.
Adieu la Ligue 1..
loicm a écrit:
Ça va faire bizarre la L1 sans l'ASM quand meme.
on disait ça de Nantes aussi, finalement, on s'y habitue non ??
Jean Petit : « Remonter de suite »
La réaction de Jean Petit après la relégation de l’AS Monaco FC :
« Je suis très peiné et très malheureux… Nous étions en première division depuis 1976, je suis très peiné aussi pour la famille princière. Le club en est là d’abord parce que l’équipe n’a pas été à la hauteur des espérances. Il y a aussi eu des erreurs, c’est un package. Il ne faut pas se tirer la couverture en ce moment, c’est un ensemble, c’est tout l’AS Monaco FC qui n’a pas été à la hauteur. Mais on dit que les grandes équipes ne meurent jamais. Il faut que l’on se relève. Il faut reconstruire une équipe et remonter de suite. La Ligue 2, c’est très relevé et il ne faut pas y rester longtemps. »
Mine de rien quand on aura Monaco - Lens ou Monaco - Le mans ça sera plus pendant que la ligue 1 avec le choque Evian - Dijon
Monaco Lens Le Mans Nantes Le Havre Boulogne sacre Ligue 2