Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez lyon Monaco en ligue 2
Steve_Savidan a écrit:
Si c'est pour dire des trucs comme ça, autant ne pas ouvrir ta gueule sur notre topic mec.
David-Villa. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Si c'est pour dire des trucs comme ça, autant ne pas ouvrir ta gueule sur notre topic mec.
Il à la rage car il va perdre contre Marseille
Toute façon si vous allez en ligue 2 c'est pas grave vous remonterez la saison prochaine facile ^^
Steve_Savidan a écrit:
Toute façon si vous allez en ligue 2 c'est pas grave vous remonterez la saison prochaine facile ^^
Sa tu ne c'est pas justement donc ne dit rien
J'espère que Monaco va accepter que Mollo reste à Caen.
Steve_Savidan a écrit:
Je n'espère pas de mon côté.
David-Villa. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Moi avec il faut qu'il revienne
Ligue 1 Monaco: Ruffier forfait contre Lyon
Monaco: Ruffier forfait contre LyonLe gardien de but et capitaine de l'AS Monaco Stéphane Ruffier est forfait pour la réception de l'Olympique Lyonnais dimanche, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Blessé aux adducteurs le 1er mai dernier, le portier monégasque avait effectué son retour samedi soir face à Montpellier (0-1), mais victime d'une rechute sur un dégagement, il avait été contraint de céder sa place à Sébastien Chabbert à l'heure de jeu. Il manquera donc la dernière levée de Ligue 1 et assistera des tribunes au match le plus important de la saison monégasque.
Bon j'avou que je suis deçu que Ruffier soit forfait contre Lyon , mais franchement Chabbert joue bien je trouve !
tomekev a écrit:
David-Villa. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Moi avec il faut qu'il revienne
Bah je pense que le joueur préfère rester à Caen. Au moins il joue la bas. x)
Après si c'est Caen qui descend, il reviendra à l'ASM.
loicm a écrit:
Allez l'ASM !
On supporte un club qu'on sa nous arrange !
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Monaco: Ruffier forfait contre Lyon
Monaco: Ruffier forfait contre LyonLe gardien de but et capitaine de l'AS Monaco Stéphane Ruffier est forfait pour la réception de l'Olympique Lyonnais dimanche, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Blessé aux adducteurs le 1er mai dernier, le portier monégasque avait effectué son retour samedi soir face à Montpellier (0-1), mais victime d'une rechute sur un dégagement, il avait été contraint de céder sa place à Sébastien Chabbert à l'heure de jeu. Il manquera donc la dernière levée de Ligue 1 et assistera des tribunes au match le plus important de la saison monégasque.
Bon bah la c'est quasi sur qu'on soit en ligue 2 l'année prochaine
tomekev a écrit:
Mais n'importe quoi Maretin
Bah quoi Ruffier est impératif dans l'équipe. En plus on joue contre une equipe qui joue la Ligue des Champions et qui sera super motivée. Monaco sans Ruffier = /.
tomekev a écrit:
Bah Chabbert tous ce qu'il avait a faire franchement il la bien fait
Je suis d'accord avec toi , contre Paris , si il n'est pas la vous prenez 3 ou 4-0..
Chabbert assure bien le remplacement, pas de quoi s’inquiéter.