Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
L'om 2eme défense ont pris 2 buts contre Lille , nous 0 , voila la différence
Les statistiques ne se font pas que sur un match, hein.
Surtout un match, ou vous avez eu " le cul bordé de nouilles ". ^^
EDIT : Match aller Lille - Monaco ?
Dernière modification par Benaise35 (10-04-2011 14:14:15)
Yohe et benaise arrêter votre débat parce que déjà yohe tes arguments sont valable pour un gamin de 5 ans et encore j'crois même qu'il argumenterait mieux et benaise tes réponses sont pas mieux, donc bon le mieux ce sera que vous alliez jouer à cache cache quelques temps
Yohe > ils ont le droit de venir je les comprends quand même on est une équipe qui ne se préoccupe pas du jeu cette année, Banide l'a compris il faut d'abord se sauver avant de vouloir proposer du jeu, il l'a dit si on se sauve déjà cette année, on pourra enfin commencer à retrouver du jeu et pas jouer seulement au mental. La on joue pas et on arrive à prendre 3 pts contre des Lillois qui étaient pourtant en forme, c'est normal que tu vois des gens supporters de marseille être content, on peut pas leur reprocher et j'préfère voir des gens venir que des mecs comme toi venir les envoyer chier, tu aimes pas marseille ? Moi non plus mais bon faut savoir accepter n'importe quel supporter tant que celui ci ne vient pas foutre la merde juste par plaisir, en attendant toi tu craches sur tout le monde et tu joues à touche pipi avec Benaise en balançant des choses qui n'ont aucun sens ... si fallait choisir j'préfère voir un marseillais qui vient nous dire merci plutôt que toi et tes propos bidons
Non , mais pour les marseillais , ils croivent qu'on a gagné juste pour eux
Je les jette pas , Raynald j'laime bien , mais les autres qui s'en battent les couilles de monaco et la : Je vous aime Monaco , alors qu'ils ont jamais vu joués Monaco , ou l'ont vraiment jamais suivis , ça me soul .
Non mais tu te rends compte quand même que leur propos ne sont en rien malsain ou péjoratif ? C'est juste une forme de sympathie , si tu vois le mal partout va te suicider j'ai envie de te dire, parce que quand on te dira bonjour tu répondras quoi ? Lache moi connard tu me connais pas ...
Tu veux que j'te fasse un dessin alors attends tu vas mieux comprendre : "Je vous aime Monaco" pourquoi disent ils ça, voyons voiirrrr heuu on a battu avec surprise le leader Lillois qui permettrait a Marseille de revenir a 1 pts du titre ... non j'vois vraiment pas pourquoi ils seraient content hein , tu aurais fais la même chose si la chose était inversée, et ils n'ont jamais vu joué Monaco, bah cette année j'espère qu'ils les ont pas vu jouer !!! On est mauvais y'a rien à dire par contre l'année prochaine si on est en L1 faudra pas nous sous estimer, ce sera Banide et pas Mr.Lacombe aux commandes
Tu confonds pas par hasard Marseille et supporter Marseillais
Hey tu sais quoi j'vis à Paris, bah j'ai des potes ils sont supporters de Paris, Lyon, Marseille, St Etienne, Nancy ... OH MON DIEU quoi faut il que je les déteste pour autant simplement parce que je n'aime pas le club qu'il supporte ? Bah non ou alors t'es sans ami, ça remarque ça pourrait me paraitre possible
J'ai jamais dis ça , j'ai des potes marseillais , voir Lyonnais .
Non je confonds pas , Marseille en soit ( les joueurs ) j'aime bien , bonne équipe .. Mais les supporters non , je ne peux pas le voir ( ceux qui contestent l'arbitre a chaque match , etc ) .
Pour info parce qu'on en parle pas mais les 19 ans Monégasque se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe Gambardella
Flend a écrit:
Pour info parce qu'on en parle pas mais les 19 ans Monégasque se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe Gambardella
Ils sont toujours bons nos jeunes en Gambardella , c'est bon pour l'avenir du club ça .
En tout cas si on se sauve de la L2, l'année prochaine on va pouvoir voir à mon avis les ptits jeunots comme Mendy et Kurzawa , malheureusement délaissé pour assurer le maintien du club
Feindouno joue pas pour le fric faut pas déconner sinon il serait rester au Qatar
Feindouno est un très bon joueur mais les gars il joue rarement on ne peut pas trop le juger !
yohe550 a écrit:
Un peu quand meme , si il est parti au Qatar alors que de grands clubs le voulait c'est bien pour ça ..
Et pourquoi il est revenue alors ? C'est surement pas pour le fric on a rien du tout à lui offrir --'
Tomekev : Ouai mais Banide le fait pas jouer parce qu'il sacrifie le jeu pour cette saison mais il est la pour apporter la bonne humeur dans les vestiaires au moins
On a rien a offrir ? Monaco est réputé pour son argent hein .
Ou petu etre qu'il voulait réellement jouer , pour le plaisir
Comment m'expliques tu qu'il a signé pour 5 mois .. ?
C'est comme Diarra c'est pour permettre de retrouver des patrons à la fois sur le terrain et dans le vestiaire et Monaco a du fric ?
Allez arrête tu sais pas de quoi tu parles on a PAS de tune pour ça qu'on achète que des joueurs gratuits et le Mbokani ils l'ont achetés avec les ventes de Nene et un ptit effort Princier il me semble à jouer dans la balance alors Yohe arrête non parce que tu connais rien du club ça se sent, tu les vois jamais joué t'es le genre de mec a seulement matter l'équipe avec leur petit résumé ... Essaye pas de parler parce que pour dire que Feindouno vient pour la tune alors qu'il gagnait largement plus au Qatar
Je regarde les matchs chaque semaine , supporter de Monaco depuis 2004 et tu parles .. ?
Feindouno a été au Qatar pour le frick en tout cas , il ne devait pas jouer beaucoup , il a prit 5 kilos je crois ..
Aprés c'est vrai que les gars comme Feindouno , Diarra et cie , font du bien dans les vestiaires et avec leur expérience .
Dernière modification par yohe550 (11-04-2011 12:43:32)
yohe550 a écrit:
Je regarde les matchs chaque semaine , supporter de Monaco depuis 2004 et tu parles ..
?
Feindouno a été au Qatar pour le frick en tout cas , il ne devait pas jouer beaucoup , il a prit 5 kilos je crois ..
Aprés c'est vrai que les gars comme Feindouno , Diarra et cie , font du bien dans les vestiaires et avec leur expérience .
Ouhhh tout est dit quoi un supporter depuis qu'on a été en finale de LDC bizarre que tu sois encore supporter Monégasque t'aurai du changer de bord depuis le temps et ouai je parle supporter depuis 98 Et je m'intéresse pas seulement au match comme toi parce que pour dire que Feindouno est venu pour la tune ou que Monaco est friqué c'est vraiment ne rien savoir sur le club ou sur les joueurs