Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis supporter de ASM depuis 2002 !
C'est le premier maillot de foot que j'ai acheter !
Non simplement qu'avant je m'intéressais pas au foot vu mon age . Au début j'etais pour Monaco vers l'an 2000 car j'ai vu qu'ils etaient 1er mais j'ai réellement étais pour eux depuis leur épopée en LDC .
Je ne m'interesse pas qu'au match non plus ..
Et excuse j'ai mal formulé ma phrase pour le budget , je voulais plutot dire qu'on a une grosse masse salariale .
yohe550 a écrit:
Non simplement qu'avant je m'intéressais pas au foot vu mon age . Au début j'etais pour Monaco vers l'an 2000 car j'ai vu qu'ils etaient 1er mais j'ai réellement étais pour eux depuis leur épopée en LDC .
Je ne m'interesse pas qu'au match non plus ..
Et excuse j'ai mal formulé ma phrase pour le budget , je voulais plutot dire qu'on a une grosse masse salariale .
On a pas de grosse masse salariale non plus on essaye de diminuer le plus possible l'année dernière ça représentait dans les 70% du budget mais on a viré tous ceux qui représentait un gros salaire donc la masse salariale a largement baissé et n'est pas aussi imposante
Bah disons que notre équipe est un chantier donc y'a des joueurs qui jouent mais qui, si on se maintient, l'année prochaine ne joueront pas parce que l'année prochaine on proposera du jeu !!! on va faire découvrir Mendy et Kurzawa on va vouloir se les arracher
Ruffier a 60% de chance de partir il on dit sa
Mais je pense qu'il restera il est estimé a 10M
Ruffier 10M et Park 7M mais j'suis sur Park peut partir a plus que ça
Il pourra venir au LOSC la saison prochaine
Casse toi ! On touche pas à Parkounet , T'façon c'est simple pour les gardiens chez nous après Ruffier on a le ptit Thuram et derrière on a encore un jeunot l'Hostis je crois, niveau gardien y'a pas de problème on les gère bien par contre et ça c'est de la faute des entraineurs de merde qu'on a eu, c'est les jeunots qui sont partis bêtement ou qui ont pris le melon enfin Banide c'est un mec qui sait gérer les jeunots donc faut le garder !! Parce qu'avec les anciens Ricardo, Lacombe ... on a foutu en l'air pas mal de saisons
Chabbert est un vieux crouton tu veux qu'il fasse quoi ?
Vraiment ? On sait pas il faudrait voir sur une saison de L1 s'il tient la route il n'a pas d'expérience mais bon on peut pas encore savoir
tomekev a écrit:
Moi je suis supporter de ASM depuis 2002 !
C'est le premier maillot de foot que j'ai acheter !
J'ai commencé a m'intéresser au foot a 5 ans
Monaco était deuxième et Lyon premier
Mon frère était pour Lyon mais il ne voulait pas que je soit aussi pour Lyon
Alors je suis pour monaco puis je me suis familiarisé avec ce club grace aux vignettes Panini
Donc depuis 2005 ma vie est en rouge et blanc
tomekev a écrit:
Oui mais a Tours pour le moment il se debrouille très bien !
Tant mieux ! Parce que nos joueurs prêtés ont jamais vraiment de chance, ils se blessent tous ^^
Le truc qui a été intelligent c'est d'avoir pris direct un des jeunes qui a du potentiel en L2, Moukandjo va s'améliorer avec Banide j'le sens bien le jeunot ^^
On va pas l'allumer alors que le mec vient d'arriver t'façon ^^ y'a que les journalistes qui s'amusent à faire ça .. ah non y'a Guy Lacombe aussi
Moukandjo on pourrait faire une bonne pluvalue si il arrive à confirmer ^^