Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guano a écrit:
Même sans Hansson, c'est perdu d'avance !
Pas forcément Banide joue le 0-0 la et un puygrenier aurait été meilleur qu'un Hanson ...
Enfin bon c'est normal de vouloir jouer le match nul contre Lille y'a que ça à faire mais ça va plutôt sentir la piquette
Flend a écrit:
Guano a écrit:
Pas forcément Banide joue le 0-0 la et un puygrenier aurait été meilleur qu'un Hanson ...
Enfin bon c'est normal de vouloir jouer le match nul contre Lille y'a que ça à faire mais ça va plutôt sentir la piquette
euh c'est plutot le contraire, toutes les équipes qui ont joués la défense ont pris des branlées, alors que celles qui ont joués, n'ont pas perdus, ou perdus mais de justesse.
GOOAALL PARK ! :')
Et Park ouvre le score
jeanfredo a écrit:
Flend a écrit:
Guano a écrit:
Enfin bon c'est normal de vouloir jouer le match nul contre Lille y'a que ça à faire mais ça va plutôt sentir la piquetteeuh c'est plutot le contraire, toutes les équipes qui ont joués la défense ont pris des branlées, alors que celles qui ont joués, n'ont pas perdus, ou perdus mais de justesse.
non ça dépend, quand tu vois qu'on arrive à gagner contre Bordeaux en jouant la défense et en perdant contre Nancy en la jouant plus offensif ... on peut pas se permettre de jouer offensif contre Lille perso,
Rouge pour Gervinho !
David-Villa. a écrit:
Rouge pour Gervinho !
![]()
Jubile va
AST.Templeuve.A a écrit:
David-Villa. a écrit:
Rouge pour Gervinho !
![]()
Jubile va
Je ne vais pas être déçu que l'équipe adverse prenne un rouge.
Victoire !
Miracle !!!! ^^ J'voudrais pas dire mais Park nous sauve toujours le cul et un autre qui mine de rien nous aide énormément c'est Adriano ^^ le but contre Bordeaux qui n'est pas son seul but d'ailleurs et la qui provoque le carton rouge ^^
Bah il faut qu'il s'habitue à la L1 mais bon j'avoue que Adriano fait du bien la et Park malgré quelques maladresse de temps en temps bah il arrive à planter 11 buts chez nous, alors j'imagine même pas autre part ^^
Ruffier - Park les deux noms essentiels et j'ai envie de rajouter Adriano en ce moment pour cette fin de saison ^^